Bonne cuisine par contre personnel exécrable, service exécrable.. pas un sourire, aucune explication sur l utilisation de l application, aucun serveur ne débarrasse les tables (alors qu ils sont 5 et que la salle est loin d être pleine !). Le serveur qui est venu nous apporter le plat a déposé l assiette de notre entrée sur la table voisine alors que son plateau était vide !
Je ne poste pas souvent de commentaire mais n ayant jamais vu un service aussi mauvais je ne peux pas laisser passer…
Equipe sympathique, le délai d'attente est très raisonnable, les plats sont bons. Pour un restau de chaîne c'est ce restau que nous préférons a Noisiel. Accès à la terrasse des les beaux.
J'ai passé un super moment le service était parfait du début à la fin les plats sont arrivés dans les temps et le personnel s'occupe à ce qu'il manque jamais rien sur la table le personnel est très accueillant et fais au mieux pour servir sa clientèle j'ai fait visiter ce restaurant à ma maman qui venait de loin c'était une première pour elle et elle est repartie plus que satisfaite .niveau nourriture c'était au-delà de mes attentes les plats sont très bien présentés et niveau goût rien à dire le personnel nous a conseillé de très bons vins restaurant très chaleureux je recommande fortement si vous passez par gisors
Un bon petit-déjeuner dans ce bar italien au design épuré. L'accueil et le service sont sympathiques.
Le capuccino est excellent et la tartelette à la confiture d'abricot, faite maison, est également très bonne
jerome H
Les plats étaient impeccables !
Cependant, depuis le changement de propriétaire, quelques petits bémols sur les desserts. Le Nutella ne devrait pas figurer à la carte, ce n'est à mon avis pas gage de qualité, tout comme les Oreo et les fraises du mojito en novembre. Et la crème brûlée était liquide...
Dîner ce dimanche soir tout à fait à notre goût. Accueil très agréable et très satisfaits des plats servis ( poulpe grillé / fish en chips).
Merci pour le limoncello 😊
Super ! Je recommande. Un mocktail délicieux à base de sirop de sureaux et de romarin et une superbe calzone (qui aurait mérité 30 secondes de cuisson supplémentaire).