L'accueil est fait avec le sourire, le personnel est réactif aucun souci. La décoration par contre mériterait un coup de frais.
Nous Ă©tions 3 pour le repas 2 cordons bleus, 1 pizza.
Les 2 cordons de veau mĂȘme constatation : ils Ă©taient secs vraiment dommage, la panure avait le goĂ»t d'huile de friture bien prononcĂ©. La crĂšme champignons qui va avec les cordons n'avait aucun goĂ»t, on est clairement sur une prĂ©paration en poudre et sans assaisonnement aucun caractĂšre, aucun intĂ©rĂȘt. En accompagnement nous avions frites et spaetz. Les frites sont des surgelĂ©es donc bref, les spaetz trĂšs mal cuits, certains complĂštement blanc et une minoritĂ© grillĂ© mais trop. Une serveuse sympas et attentionnĂ©e nous demande si ça va, on rĂ©pond que les spaezele sont vraiment pas top et elle nous dit: les spaetzele c'est comme ça que ça se mange... Hum dĂ©solĂ© madame mais non ce n'est pas comme ça. Ils se mangent comme ça quand on a loupĂ© le passage Ă la poĂȘle car en trop grosse quantitĂ© et mal mĂ©langĂ© ils deviennent comme ça.
La pizza, ce sont des pizzas Ă la française, avec trop de garnitures et de fromage bas de gamme, une pĂąte qui manque de fermentation et une cuisson mal maĂźtrisĂ©. Un plus quand mĂȘme elles sont au feu de bois. Les pizzas ne sont pas mauvaises en soit mais si vous voulez retrouver de l'Italie sur une pizza, passez votre chemin celĂ n'a rien Ă voir avec l'Italie.