Zia Concetta Corniche - Restaurant trattoria & épicerie à Marseille
📌 315 Cor Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Zia Concetta Corniche - Restaurant trattoria & épicerie à Marseille qui se situe au 315 Cor Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel est agréable et sympathique les plats très bons."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Calme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Salle à manger privée
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Plats bio
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Repas pris en juin pendant l'Euro 2016 : un régal ! Les Burratas étaient très bonnes ainsi que les accompagnements (charcuteries et légumes grillés) particulièrement bien choisis. Vu le cadre (vue sur mer), les prix sont corrects. Penser à réserver, peu de places en salle."
Posté le 20/09/2016 à 21:05"Toute la gastronomie de l'Italie à portée de main. On n'y est jamais déçu. Jamais."
Posté le 11/12/2016 à 06:46"Nous avons été tres bien accueilli . Et la vue est juste magnifique"
Posté le 12/12/2017 à 15:59"Salades succulentes, plat du jour sympa sert accueil chaleureux"
Posté le 13/12/2017 à 12:36"super café patron sympa le luxe tranquille avec vue panoramique rade de Marseille.. bonne année à tout le monde."
Posté le 31/12/2017 à 12:10"De bons gâteaux et un super chocolat chaud avec une très belle vue"
Posté le 20/01/2018 à 09:35"Parfait pour un déjeuner ou un thé au soleil avec vue sur l’île de la Tortue !"
Posté le 27/01/2018 à 19:46"Tres sympas , produits et cuisine italienne avec une vue sur la mer , le seul hic la circulation des voiture tres presentent car axe tres frequente par les marseillais , a faire de preference le matin"
Posté le 31/01/2018 à 10:54"Service sympa et rapide, plat bon mais pas non plus excellent et un peu cher sachant qu'il n'y a pas de menu proprement parlé tout est à la carte entre 18 et 22 euros. Le cadre est super par contre"
Posté le 13/02/2018 à 12:11"De bons produits italiens pour un déjeuner le midi! Une pause gourmande sur la corniche avec une cuisine simple et de qualité! Les quantités dans l'assiette pourraient être un peu plus importantes."
Posté le 14/02/2018 à 18:10"C'était très très bon 😋 😋"
Posté le 01/04/2018 à 12:59"De très bons plats italiens simples mais efficaces. Une petite carte qui assure la fraîcheur des produits. C'est vraiment très sympa. Seul petit hic: la proximité de la route, c'est bruyant et ça gâche la vue sur la mer mais tout de même la cuisine est très bonne. Donc allez-y mais réservez!"
Posté le 15/05/2018 à 07:02"Super adresse! Service toujours au top"
Posté le 06/06/2018 à 22:06"Cadre superbe au bord de mer ! Par contre, pour y avoir mangé un midi, la circulation rend l'extérieur bien trop bruyant et respirer les échappements des bus qui s'arrêtent juste devant c'est pas terrible. Sinon les plats sont corrects et les tarifs raisonnables."
Posté le 19/08/2018 à 17:22"Superbe endroit avec un cadre magnifique ! On y mange bien, les plats sont copieux et l’acceuil est chaleureux .. Une épicerie ou l’on y sent les odeurs des épices italiennes , la charcuterie et du panettone fraîchement coupé 😍 L’ adresse à Marseille qu’on ne doit pas manquer ! Je recommande +++"
Posté le 04/09/2018 à 14:12"Belle vue personnel sympa et café bien serré"
Posté le 25/09/2018 à 15:49"Très contents de notre arrêt chez vous nous avons appréciés vos pâtes salade zia avev d excellents produits italiano 👍 à refaire lors d un prochain arrêt à Marseille . La vue sur la mer aujourd hui était trop chouette mais bien décoiffant😉"
Posté le 01/10/2018 à 14:41"Trop beau"
Posté le 11/01/2019 à 23:50"Petite épicerie fine italienne avec des produits frais, une petite carte qui change régulièrement, service convivial et attentionné. Belle vue mer, un peu bruyante, mais bien abritée du vent. Courrez-y!! 😎"
Posté le 16/01/2019 à 13:55"Cadre très sympa et je recommande la salade buffala ! Un régal !"
Posté le 29/01/2019 à 10:01"Boire un cafe avec Une vue magnifique cest juste géniale"
Posté le 07/02/2019 à 10:06"Au top! Produits de qualités, cadre magnifique et personnel souriant, super endroit je recommande!"
Posté le 09/02/2019 à 18:14"C’est simple, à chaque moment de la journée c’est un bonheur, le café croissant du matin, le déjeuner avec les pasta fait maison et salades délicieuses ou en fin de journée en mode afterwork, il n’y a rien de plus précieux désormais pour moi que de mes poser au Zia sur la corniche face à la mer avec un accueil des plus souriant.. c’est ce que je fais quasi tous les jours quand je suis sur Marseille !!! Le plus cadeau qu’on puisse vous faire c’est de vous recommander l’endroit 🥰"
Posté le 09/02/2019 à 20:54"Lieu incontournable des week-end ensoleillés, les raviolis sont à tombées et le personnel très agréable et efficace malgrés le monde, pensez à réserver !"
Posté le 10/02/2019 à 11:08"Très belle vue et serveuse très serviable."
Posté le 22/02/2019 à 17:36"Service rapide et produits frais, une équipe souriante et un cadre idyllique, je le conseille à tous les amoureux de l'Italie."
Posté le 23/02/2019 à 16:06"Super accueil .très bon repas plats genereux ! Je recommande"
Posté le 26/02/2019 à 14:28"C'est des escro des voleurs, 34 euro 💶 pour une assiettes de salade : roquette une petite boulette moudzarila une tranche de tomate coupé ➕ un verre de vin 🍷 un C'est honteux."
Posté le 03/03/2019 à 13:08"Super endroit pour prendre un verre vue sur mer. Serveuse très agréable."
Posté le 22/03/2019 à 22:51"Très bien reçu, les plats son délicieux et quel bonheur de pouvoir manger à des heures non habituelles. A recommander"
Posté le 13/05/2019 à 16:48"Très bon restaurant c’est tout fait maison un petit peu cher considéré en ce restau en semis gastro mais vraiment très goûteux équipe 100 % féminine si vous voulez manger italien de AAZ aller là-bas"
Posté le 01/06/2019 à 13:06"Je suis venu manger ce midi avec un ami et quelle surprise !! Service au petit soin, personnel on ne peut plus agreable et nourriture..on se croirait en italie! J’y retournerai de bon coeur"
Posté le 15/06/2019 à 13:03"Très accueillant, une équipe feminine au top du top, établissement très chaleureux et les plats sont à tomber !!!!! Courrez y c'est un bonheur"
Posté le 30/06/2019 à 11:52"Convivialité, goût de faire connaître de bon produits italiens et le tout face à la mer"
Posté le 11/08/2019 à 09:42"Trop cher pour ce que c'est! plats trop chargés pour cacher la basse qualité"
Posté le 24/08/2019 à 11:49"Plutôt un endroit pour déjeuner qu'une épicerie fine."
Posté le 25/08/2019 à 14:24"Rien à redire cadre idéal. Personnel au top et nourriture excellente pour nos papilles"
Posté le 22/09/2019 à 16:56"Acceuil sympathique. Raviolis végétarienne de qualité"
Posté le 28/09/2019 à 10:03"La cuisine est bonne mais le manque de professionnalisme de la serveuse gâche tout... c'est dommage"
Posté le 15/11/2019 à 12:44"Reçu & sourire, très bien mangé, charcuterie italienne excellente, café gourmand ++, ravie de ce repas avec mon mari."
Posté le 16/02/2020 à 09:55"Petite trattoria qui nous ramène en Italie le temps d'un repas avec de vrais produits transalpins. Charcuterie excellente, légumes à l'huile, vrai cafe. Dommage que la Corniche ne soit pas rendue aux piétons car la circulation automobile est saoulant. Très content et les serveuses méritent le détour. Forza Italia"
Posté le 16/02/2020 à 09:59"Adorable café avec superbe vue sur la mer. Terrasse extérieure, des tables vue mer à l'intérieur et quelques tables tranquilles à létage. Un bon endroit pour se poser. Top de top"
Posté le 16/02/2020 à 10:21"Très bon mais un peu cher ! À noter un manque de professionnalisme de la serveuse..."
Posté le 17/02/2020 à 08:24"Bonne halte, plats frais et bien préparés. Bon accueil."
Posté le 29/06/2020 à 13:52"Il n'était pas possible d'avoir de l'eau en carafe pour accompagner notre déjeuner, ce qui est contraire a la loi. Bouteille d'eau minérale ou rien"
Posté le 07/07/2020 à 15:43"De très bon plats servis par un personnel très conviviale. Très bon moment passé"
Posté le 16/08/2020 à 15:15"Un endroit très sympathique une vue exceptionnelle des gens très agréables tout pour plaire"
Posté le 05/09/2020 à 09:36"Fromage et charcuterie italienne, avec une birra Moretti...c'est l'Italie."
Posté le 16/09/2020 à 12:01"Service assez lamentable: on commande au bout de 10 mns 2 verres de vin et 2 verres d’eau qui arrivent au bout de 10 minutes. Les orecchiette au pesto Et les raviolis aux cèpes arrivent 15 mn plus tard sans sel ni poivre ni parmesan ni eau ni saveur. Le vin était bon mais à 7€ le verre, 20€ les orecchiette et 19€ le plat du jour, on s’en sort pour 53€ sans dessert ni café. Bien trop cher et service à revoir pour des prestations de faibles qualité. Heureusement que le cadre est joli. .."
Posté le 27/09/2020 à 12:36"Très bon produit,très bien mangé je recommande"
Posté le 29/09/2020 à 18:28"J'ai adoré avec en plus, un cadre idéal...."
Posté le 04/10/2020 à 07:10"Super accueil, plats délicieux, je reviendrais sans hésiter !!"
Posté le 05/10/2020 à 21:05"Bon Rapport qualité/prix avec vue sur la méditerranée. Je recommande"
Posté le 07/10/2020 à 14:04"Un lieu unique sur la corniche . Les petits gâteaux et les produits italiens sont d' excellente qualité ( le sandwich tomates mozzarella pesto est un régal ). La gentillesse et la politesse du coeur des serveuses est un véritable plus . La vue est superbe ... on peut manger en terrasse ou à l interieur ... Les chiens sont toujours bien traités comme chez moi en Italie ... s' il existait une étoile de plus je la mettrai ..."
Posté le 17/10/2020 à 17:51"Nous nous y sommes arrêtés avec ma compagne un midi, attirés par la jolie facade et la déco séduisante. L' accueil a été chaleureux et nous avons été installés en terrasse. Le cadre est très agréable bien que la circulation incessante abime un peu l' expérience. Nous avons pris un plat du jour de pâtes au pesto (18e) avec une demi mozzarella et un sandwich au pesto (12e). Le rapport qualité n'etait vraiment pas au rendez vous. La mozza, les tomates dans le sandwich ainsi que le pain étaient de qualité standard. Nous nous attendions à beaucoup mieux dans un resto étiqueté épicerie . Le tout arrosé d'un jus d'orange frais à 6e! et d'une bière moretti pour un total de 36e, c'est très cher payé pour un déjeuner somme toute banal."
Posté le 30/10/2020 à 18:30"Plats très savoureux et très belle vue sur la mer"
Posté le 31/10/2020 à 10:23"Bon sandwichs, pâtisserie et café ☕ italien en bord de mer ! 😀"
Posté le 28/12/2020 à 14:44"J'ai choisi les gnocchis sauce truffe, c'était très bon. Et bon rapport qualité prix, il y en a pour deux personnes."
Posté le 20/03/2021 à 21:33"De très bons produits. Un vrai régal !! Vue mer 😍😍"
Posté le 26/03/2021 à 09:55"Mon marchand favoris c'est la que je prend TOUS ce qie j'ai besoin quand je veux cuisiner italien"
Posté le 11/05/2021 à 20:31"La vue, le service bien sympathique, les délices dans l'assiette."
Posté le 24/05/2021 à 07:32"Très bon accueil, très bon produit, je recommande ! Là bas il fait toujours beau 🌞"
Posté le 29/05/2021 à 17:16"Accueil très souriant des deux serveuses nourriture excellente si ont ajoute a ça un soleil ☀️ rayonnement sur la mer vive le deconfinement et le retour au restos 🍽️🥩🍷😁🍻"
Posté le 05/06/2021 à 16:58"Superbe emplacement pour des fins de journées entre amis, de très bons produits italiens finements préparés, de délicieux cocktails et un service toujours chaleureux et convivial ! Une petite terrasse à ne pas manquer !"
Posté le 07/06/2021 à 11:50"Excellent rapport qualité prix. Des produits frais cuisinés sur place avec talent. Des serveuses très agréables, souriantes patientes et disponibles. Seul petit bémol : le bruit de la route. Mais on ne peut pas tout avoir..."
Posté le 02/07/2021 à 12:50"Nous avons bu un coup à Zia Concetta, nous avons pris 2 Spritz. Servis dans deux verres en plastique, avec 2/3 de glaçons, peu d'alcool et pour la modique somme de 20 EUR. (10 EUR par spritz). Pourtant l'endroit avait l'air sympa... Dommage."
Posté le 24/07/2021 à 21:18"En dépit d'un service rapide et d'une localisation intéressante sur la Corniche, les tarifs pratiqués sont franchement sans rapport avec la qualité des produits proposés. Comptez 20 euros pour une pastabox à peine digne d'un fast food. Fait maison ? Le doute est permis."
Posté le 08/08/2021 à 10:21"Café restaurant avec une vue panoramique sur la mer, c'est mon endroit préféré pour regarder la mer qui est magnifique. Je préfère le café glacé gourmand, le service est parfois long."
Posté le 09/08/2021 à 11:55"Des fusillis à l'artichaut sans artichauts... les artichauts annoncés sur le menu étaient en fait selon la serveuse une crème d'artichauts qu'on ne sentait tout simplement pas dans le plat. 20€ donc pour un plat de pâtes qui n'en valait pas plus de 10. Malheureusement très cher pour une qualité et un goût qui ne sont pas au rendez-vous."
Posté le 12/08/2021 à 19:26"Super restaurant bien situé, très bon, dommage aucun effort sur le vin avec de si bons plats ce serait tellement bien d'avoir un bon vin."
Posté le 01/09/2021 à 14:30"Super décevant, en dépit d'une carte alléchante je me suis retrouvée avec un plat des plus banals qui me questionne sur les tarifs pratiqués..."
Posté le 08/09/2021 à 15:54"Très déçue de la calite des plats une salade servi dans une assiette plate les pâtes très simple aucune recherche et très cher on avait encore faim"
Posté le 14/10/2021 à 12:55"Mon café favoris, mon cugé depuis le début di C-19. Au top 👌👌👌👌. Meilleur café de Marseille, plus belle vue de Marseille, meilleurs produits italiens de Marseille !"
Posté le 04/11/2021 à 09:53"On a attendu 20 minutes avant qu'on nous remarque et qu'on nous dise qu'il n'y avait plus de places disponibles."
Posté le 11/12/2021 à 21:18"Restaurant Italien fort sympathique, il offre un voyage dépaysant dans les trattorias pure napolitains. Le personnel est agréable et sympathique les plats très bons. Un joli restaurant pour les repas à 2."
Posté le 22/12/2021 à 13:03"Super resto super salade avec de bon produits 👍 je recommande"
Posté le 29/12/2021 à 19:47"Très bons produits, terrasse vue sur la mer mais route très passante proche. On ne peut pas tout avoir."
Posté le 16/02/2022 à 07:32"Très bons produits et terrasse face à la mer. Que demander de plus."
Posté le 16/02/2022 à 07:37"Très bien mangé dans ce restaurant Italien et le personnel est très agréable. (Prend les boxs)"
Posté le 19/02/2022 à 20:25"Nul, on est arrivé un dimanche à 14:50 et ils nous on dit pas possible de manger alors qu'il servaient de nouvelles assiettes. Pour repondre au commentaire laissé par le proprietaire ci dessous: il n'y a aucune confusion , nous sommes venu, vous nous avez dit plus de service dejeuner. La confusion vient de chez vous, vous devriez demander des comptes à la dame qui gérait le service ce midi..."
Posté le 20/03/2022 à 14:26"Accueil agréable. Toutefois les tarifs sont élevés. Compter une vingtaine d'euros pour une simple salade, une tranche de mortadelle et une boule de mozzarella et ses larmes truffées... Le verre de rosé est servi avec des glaçons... Ces derniers devraient être proposés à part pour ceux qui veulent diluer leur boisson ... Bref, rien d'extraordinaire...."
Posté le 04/05/2022 à 13:33"Serveuse très sympa mais très cher pour ce que c'est"
Posté le 17/05/2022 à 08:06"Petit resto sans prétention mais cuisine excellente et personnel top.. Et que dire de la vue"
Posté le 17/06/2022 à 10:02"La localisation, la vue et le service sont parfait dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du prix. 20€ pour une assiette de ravioli qui manque d'assaisonnement et qui mériterait une meilleure cuisson c'est vraiment excessif."
Posté le 21/06/2022 à 10:50"Excellent service, cadre idéal, très content de la petite halte rafraîchissante. Les produit sont de qualités. Je recommande ce lieu."
Posté le 26/06/2022 à 17:03"Bon accueil. Le café était très bon"
Posté le 03/07/2022 à 17:18"Très bonne adresse si vous aimez les produits italiens. Accueil sympathique très bonne assiette."
Posté le 11/07/2022 à 11:36"Cuisine et service toujours parfaits. Mention spéciale pour les créations de Clémence et le café glacé. Je recommande !"
Posté le 14/08/2022 à 12:22"Si l’endroit est intéressant par son positionnement face à la mer sur la corniche (il y a quand même une double voie et feu rouge juste entre vous et la mer !) « la cuisine » nous a déçu… nous avions déjà déjeuner ici et le souvenir était bien meilleur?! 18€ pour une salade contenant quelques feuilles de roquette, une boule de mozzarella, 3 petits cœurs d’artichaut (les mêmes que vous achetez en bocal au rayon de votre hyper de quartier) et une petite chiffonnade de jambon blanc…. Bof !! Allez une suggestion, nous revenons de quelques jours en Italie, la même salade avec quelques copeaux de parmesan frais, des artichauts marinés maison ,et quelques gressins soufflés et d’un coup la perception de cet assemblage serais un peu meilleure. Service avec le sourire tout de même On trouve mieux et moins cher en cherchant un peu….. dommage"
Posté le 23/08/2022 à 08:06"Nous avons passé un exceptionnel moment, les produits sont délicieux ainsi que le service, je conseille vivement la salade de fruit"
Posté le 26/08/2022 à 13:13"Excellent ! Le soleil... Face à la Méditerranée. Et l'Italie dans votre assiette. Personnel courtois et de.. Caractère. Je recommande vivement."
Posté le 10/09/2022 à 17:22"Très bon accueil. Jolies serveuses 🤩 . Cadre agréable avec une superbe vue sur la mer.$ et gros soleil. Café gourmand bien servi. Patisseries italiennes un peu trop sucrée à mon goût. Je recommande !!"
Posté le 19/09/2022 à 19:32"Très bon accueil, service rapide et avec le sourire 😊 Produits frais et assiettes bien garnies On a beaucoup aimé 🥰 Bravo à l’équipe 👏"
Posté le 25/09/2022 à 17:05"Lieux magique face à la mer, surtout en soirée. Je recommande !"
Posté le 28/09/2022 à 08:29"Régalade ! Belle vue, bonne bouffe et que des bella regazza pour nous servir ! Qui dit mieux ?!"
Posté le 28/09/2022 à 15:22"Resto italien face à la mer. Produit italien bien sûr, possibilité d acheter du fromage, des pâtes.... Pour prolonger le plaisir."
Posté le 22/10/2022 à 16:57"Habituée du lieu nous y allons pour la nourriture, très bonne. En revanche le service est catastrophique et cela depuis les 2 dernières fois ou j’y suis allée en 2 mois. Table réservée à l’avance ( la veille au matin ou 2 jours avant) et pourtant quand on arrive on nous propose de manger à l’intérieur ou d’attendre ! Où est le but de la réservation? On commande 2 cafés gourmands, il manquait le tiramisu et un croissant aux pistaches, évidemment pas remplacé (nous en avions vu passer plusieurs avant) quand on le fait remarquer la serveuse répond qu’on est pas censé savoir ce qu’il y a dedans ! scandaleux comme réflexion… pas de geste commercial évidemment! Mon amie a commandé un cocktail au basilic/citron la serveuse nous ramène une citronnade sans basilic et avec du sucre de canne à la place car « il n’y en avait plus » au lieu de tout simplement nous prévenir de la rupture de stock, elle lui sert une boisson pas choisi ( une citronnade quoi) et pour (encore une fois) le même prix 8€. Conclusion: La nourriture est plutôt bonne mais alors le service est une catastrophe !!!"
Posté le 23/10/2022 à 14:07"Bon accueil et service sympathique dans ce restaurant italien ayant une terrasse absolument géniale face à la mer en cette journée d’été d’octobre (!). Bon plat du jour (gnocchi crème et noix et jambon braisé) accompagné d’un bon verre de vin sicilien. Prix corrects."
Posté le 27/10/2022 à 16:16"Très bon restaurant italien. Des produits frais et des assiettes copieuses. Je recommande fortement"
Posté le 05/11/2022 à 12:59"Excellent petit restaurant situé sur la corniche. Les raviolis sont frais, accompagné d'une sauce maison..bref un vrai plaisir pour les papilles. Je recommande !"
Posté le 10/11/2022 à 19:08"Toujours très bien accueillie chez Zia Concetta: au café du matin et le midi ! Cadre, plats et service au top (un peu cher mais bon on revient toujours et le cadre les vaut !!). Je recommande ! Bravo aux serveuses du dimanche et du vendredi matin au top ! A bientôt :)"
Posté le 22/11/2022 à 09:54"Habitué de cet endroit, endroit très agreable, les plats sont excellent et personnel sympathique Cette fois ci nouvelle serveuse Personne antipathique nous sommes arrivé 12h30 avons réservé pour 14h après avoir plusieurs personnes nous passe sous le nez nous sommes enfin installé puis au bout de 10 minutes la serveuse vient nous voir en nous disant que finalement cette table a été réservée sans meme nous propose une autre table Nous sommes donc partit suite à cela très déçu c’est bien dommage"
Posté le 27/12/2022 à 13:33"Excellent. Service parfait et cuisine maison délicieuse. Je recommande sanq hesiter"
Posté le 29/12/2022 à 12:55"Je recommande ce lieu, service de qualité, agréable et rapide. Vue magnifique."
Posté le 29/12/2022 à 19:01"Très déçus… j’ai pris un café frappé à 6€, servi dans un petit verre d’eau. Au moment de régler j’informe la serveuse que la taille du verre ne devait sûrement pas être la bonne.. aucune ristourne, ni même de geste commercial."
Posté le 01/01/2023 à 10:33"Bel emplacement (même si vraiment sur la route), deco intérieure sympa, mais serveuse antipathique et nourriture plutôt mauvaise. De l’entrée au dessert, rien n’était bon pour aucun de nous 4 (ni les pâtes avec des sauces sans goût, ni les antipasti semblant sortir d’une boîte, ni les desserts qui semblent fortement industriels). Il y a tellement de bons restaurants italiens à Marseille que celui-ci ne vaut vraiment pas le coup, je ne recommande absolument pas. Dommage 😢"
Posté le 16/01/2023 à 07:14"A fuir, à part si on aime se faire mal parler par la serveuse qui est exécrable. Il faudrait sincèrement songer à changer de métier, être aigrie et de mauvaise foi en étant serveuse ça ne fonctionne pas. j’aurais aimé goûter la nourriture mais on a dû partir avant de commander tellement la serveuse était odieuse."
Posté le 05/02/2023 à 18:25"Superbe localisation, produits de qualité et service parfait ! Je recommande"
Posté le 13/02/2023 à 11:16"Excellente cuisine Italienne. Tout est là, même si parfois le poivre blanc est un peu surdosé, d'où le point en moins. Attention: il est impératif de réserver, la salle ne compte que 3 tables le reste est en extérieur sur la Corniche, le restaurant est littéralement pris d'assaut les jours ensoleillés. La vue est magnifique. Coffrets Wonderbox théoriquement pris, mais après deux tentatives il s'avère impossible de les utiliser. Passez votre chemin... D'où les 2 points en moins sur le service."
Posté le 15/02/2023 à 17:49"Produits frais, service impeccable lieu très sympa, équipé très gentil on a passé un très bon moment Je raccomande Bravo à tout l équipe on dirait en italie avec de plat simple mais bien élaboré par la chef"
Posté le 19/02/2023 à 08:47"J y suis allée souvent car j aime bcp l endroit et surtout la cuisine. Et j y retournerais encore avec un très grand plaisir."
Posté le 25/02/2023 à 10:50"Comme à chaque fois parfait ! Un voyage en Italie le temp d’un repas ! Magique et super vue sur la corniche merci"
Posté le 20/03/2023 à 11:24"L’arrêt obligatoire à chacun de nos passages à Marseille, régalade assurée avec que des bons produits !!! 😋🍝🇮🇹"
Posté le 20/03/2023 à 11:32"Très cher pour ce que c'est. Emplacement sympa."
Posté le 20/03/2023 à 13:17"Nous étions 8 filles à tables, nous avons eu à faire à une serveuse pas du tout professionnelle et aigris au possible, une dame tatouée sur le torse pour que vous la reconnaissiez. Pas un bonjour, un merci, je déconseille vivement cette serveuse pour votre service cela risque d’éloigner les clients de votre restaurant qui étant lui même très cool à la différence de votre serveuse. De plus, en partant elle nous a très mal parlé et a continuer à marmonner des injures. Merci"
Posté le 07/04/2023 à 12:32"5 étoiles bien méritées, serveuses sympathiques et petit plus pour le plat Mafaldines !"
Posté le 16/04/2023 à 20:44"Un super resto avec une belle vue sur la corniche, j’adore venir manger a Zia Concetta quand l’Italie me manque ! Je recommande les pâtes avec le pesto de pistache juste trop bon ! 👌🏼"
Posté le 20/04/2023 à 17:30"Merci pour ce bon moment , un lieu très charmant grâce au cadre et à un service chaleureux et efficace , on a été servi pas une serveuse très agréable malgré une terrasse pleine à craqué et la nourriture y est excellente ! Merci beaucoup on reviendra !"
Posté le 20/04/2023 à 17:49"Super service, je recommande !"
Posté le 20/04/2023 à 17:53"De passage dans le coin, belle surprise ! Service très qualitatif, produits excellents, et la vue en plus, très bon moment !"
Posté le 20/04/2023 à 17:53"J'étais accompagnée d'une amie et nous avons apprécié le service : disponibilité , conseils, sympathie, sourire. Etre en terrasse et être bien servie que demander de plus :) Nous reviendrons prochainement et je vous recommande fortement !"
Posté le 20/04/2023 à 18:04"Lieu super et serveuse au top, nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 20/04/2023 à 18:11"Les plats étaient vraiment bons. La serveuse adorable a tout de suite apporté de l’eau pour les chiens j’ai apprécié l’attention. Je recommande cet établissement et j’y retournerais sans hésiter."
Posté le 20/04/2023 à 18:55"Des produits de bonnes qualités. Emplacement superbe pour profiter d'un bon repas en terrasse, face à la mer. Je recommande Zia Concetta"
Posté le 20/04/2023 à 20:37"Déjeuner excellent et équipe vraiment très sympathique, service au top ! Si vous souhaitez passer un moment entre amis l'endroit est idéal 😊"
Posté le 21/04/2023 à 07:30"Très bon emplacement et excellente qualité des produits! Bon accueil du personnel 🥰"
Posté le 21/04/2023 à 07:51"Je recommande a 1000% ! Un service de qualité. La serveuse a pris le temps de nous conseiller au mieux. Résultat un super moment et une cuisine de qualité ! Merci à vous"
Posté le 21/04/2023 à 17:16"Chassés par une serveuse car on voulais seulement un café à 15h"
Posté le 23/04/2023 à 12:48"J'ai pris la salade pugliese. Ce restaurant/épicerie italienne est de bonne qualité!"
Posté le 27/04/2023 à 20:02"Cadre très sympathique, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne. J'y vais souvent, les produits sont de qualités."
Posté le 03/05/2023 à 11:20"Une agréable découverte. Les plats étaient délicieux avec des produits frais de qualité. La vue magnifique. La serveuse était agréable. Les deux petits bémols : le temps d’attente pour la prise de commande et le bruit de la circulation très intense. Je recommande ce restaurant et y retournerai avec plaisir."
Posté le 06/05/2023 à 17:28"Bon emplacement sur la corniche, même si en bord de route donc forcément bruyant. Service plutôt rapide et plats globalement bons. En revanche, les prix sont assez élevés et cela ne nous a pas paru justifié. Un bémol : la coppa était coupée vraiment trop épaisse , nous avons dû en laisser plus de la moitié sur le côté ."
Posté le 06/05/2023 à 19:18"Très simple, très bon, délicieux, les plats changent régulièrement, service rapide et souriant. A essayer sans tarder"
Posté le 07/05/2023 à 15:25"Toujours un petit moment de simplicité et de plaisir de déguster des délicieuses recettes italiennes, sur un bout de trottoir entre le sunset et le glacier. Évidemment la circulation automobile sur la corniche fait un contraste bruyant à ce moment cosy, même si le spectacle majestueux de la baie parvient à l'estomper, le service est sympathique et professionnel, c'est tout petit, mais je ne manque jamais à chaque fois que je suis dans le coin pour profiter de cet établissement improbable pour prendre le soleil et satisfaire ma fringale de midi."
Posté le 09/05/2023 à 13:31"On s'y sent comme à la maison, j'adore venir boire mon café le matin et sentir l'odeur de la sauce tomate qui mijote et me replonge dans mon enfance en Italie. Les produits sont exceptionnels merci à vous"
Posté le 10/05/2023 à 08:46"Incroyable ! Tout est frais et fait maison. Les portions sont généreuses. Le service très sympathique. Un sans faute."
Posté le 14/05/2023 à 13:19"SUUUUUPER BON!!!! On ressort de cette jolie terrasse, vue sur mer/corniche, avec un ventre bien rempli et des papilles très satisfaite !"
Posté le 14/05/2023 à 13:20"Produits de qualité, service agréable Jamais déçus !"
Posté le 20/05/2023 à 10:56"Incontournablement, tous les samedi midi, c'est la cantine obligatoire... Accueil chaleureux, le plaisir de l'Italie sur la corniche marseillaise. Bravo Charly, reste comme tu es Doudou"
Posté le 20/05/2023 à 11:43"Un moment agréable face à la mer et une recette de raviolis jamais goûtée. On s'est régalé !"
Posté le 27/05/2023 à 13:20"Endroit pas propre, serveuses débordées. Endroit bruyant et prix très élevés! Nous n’y retournerons pas."
Posté le 29/05/2023 à 18:49"Bon, tout d'abord, le contexte, nous nous sommes rendus dans ce restaurant le dimanche soir quand la corniche était piétonne. J'imagine que ça ne reflète pas les conditions de travail habituelles. Nous avons été accueillis sans sourire, par un serveur probablement épuisé. On nous a fait asseoir à une table de quatres, sans carte, sans prise de commande pendant 15 minutes, ensuite on nous a fait bouger de table pour une table de 2 poliment certes. Mais la serveuse/ cuisinière ne nous a pas pris la commande (ne serait-ce que les apéritifs) 30 minutes pour enfin être entendus niveau commande des plats (l'envie d'un apéritif nous est passée). Le plat ravioli à la truffe et une demie buratta. C'était assez fort en truffe (huile de truffe peut-être ?) 24 euros. Nous n'avons pas pris de desserts, les voitures ayant repris leur circulation et bruit. Je pense qu'il aurait fallu une personne supplémentaire au service, surtout avec l'événement de la corniche piétonne. J'espère vivre une meilleure expérience et ajuster ma note sur une journée plus conventionnelle. Car beaucoup de vos clients semblent satisfaits 👍 Je me dis donc que c'est pas de chance."
Posté le 26/06/2023 à 09:40"Belle surprise sur la corniche, un service agréable et souriant, une cuisine traditionnelle avec des produits frais...un vrai réga!!l J'y retournerai avec plaisir bien que la circulation se fasse entendre en terrasse."
Posté le 31/07/2023 à 09:35"Accueil déplorable, très mal reçu devant nos enfants pour manger un petit bout un mercredi après-midi d’août, nous sommes pourtant de la région, vous faites honte notre ville avec votre comportement de restaurateur exaspérée, si vous avez pas envie madame changer de milieu…"
Posté le 02/08/2023 à 14:13"Très bon repas avec de belles assiettes et une vue magnifique. La serveuse est très bien mais seule du coup il ne faut pas être pressé. Prix très correct."
Posté le 06/08/2023 à 16:04"Très bonne cuisine italienne, mention spéciale pour les desserts très fins et équilibrés (tiramisu, pana cotta, panettone)"
Posté le 07/08/2023 à 11:56"Très bon repas Le personnel est à l’écoute et nous avons passé un excellent moment avec une délicieuse cuisine et des très bons desserts un personnel souriant qui nous a fait découvrir les recettes italiennes Nous avons pu emporter des souvenirs grâce à l’épicerie Un très bon moment"
Posté le 13/08/2023 à 17:58"Emplacement magnifique quelque soit la consommation choisie, tout est bon, seul et ÉNORME bémol et pas des moindre car important pour l’image de l’établissement, c’est la serveuse d’humeur exécrable qui n’a ni l’art de l’accueil et encore moins celui du service. J’ai du la relancer 2 fois pour notre commande et 2 fois pour une demande supplémentaire. Allez y pour la vue mais la serveuse saura étouffer votre bonne humeur par son manque de grâce et son manque de professionnalisme."
Posté le 20/08/2023 à 14:21"Salade italienne. Avec de la vraie mozzarella au lait de bufflonne, c'est un régal. Les serveuses sont très aimables"
Posté le 22/08/2023 à 07:16"Nul , temps de service trop long, pas de viande et pas de poisson, en plus je viens de voir que c'est lgbt friendly, beaucoup d'éléments pour que je ne mette pas beaucoup d'étoiles"
Posté le 07/09/2023 à 17:03"Bel endroit vue sympa, belle boutique, équipe en place, plats réussis."
Posté le 17/09/2023 à 14:06"Tout simplement génial !!!! Ils sont sympas , les plats frais, copieux et au top !!!! Le café gourmand est juste impressionnant"
Posté le 23/09/2023 à 13:58"Zia Concetta nous a concocté un délicieux buffet froid pour un anniversaire ! Un régal ! Le personnel est très sympathique et dynamique."
Posté le 08/10/2023 à 18:22"Pas mal mais bon une assiette de raviolis à 22€, ca fait un peu réfléchir."
Posté le 09/10/2023 à 16:10"Un petit morceau d italie sur la corniche Quelle chance d avoir de si bon produits toujours tres bien cuisinés Une adresse incontournable 🇮🇹"
Posté le 23/10/2023 à 11:07"Très belle vue sur la mer , très bon accueil et cuisine et café comme en Italie ! Merci à Jules et Charlie 😉"
Posté le 28/10/2023 à 11:50"Un petit déjeuner italien face à la mer. Le service, les produits.. Tout était parfait 👌."
Posté le 30/10/2023 à 10:45"Mon dieu les gnocchi à la truffe 🔥🔥🔥🔥🔥 Je ferai des détours incroyables pour venir déguster chez vous . Le service est professionnel et très bien."
Posté le 09/11/2023 à 15:40"Accueil très sympa... Vue magique... On est sur la Corniche..."
Posté le 15/11/2023 à 17:45"Très bon moment. Simple et bon. Le tiramisu était exceptionnel."
Posté le 23/11/2023 à 15:23"Un accueil chaleureux et d'excellents produits ! A refaire !!"
Posté le 09/12/2023 à 18:08"Très agréable, très bonne cuisine ! Et petite boutique de produit italien"
Posté le 13/12/2023 à 19:26"Super accueil et plat délicieux !"
Posté le 22/12/2023 à 12:00"Super endroit le matin pour prendre un bon petit déjeuner au soleil"
Posté le 28/01/2024 à 07:50"Restaurant italien très bon, le cadre est top en bord de mer! Je recommande !!"
Posté le 02/02/2024 à 17:12"Serveuses antipathiques qui ne donnent pas envie de se poser dans l établissement et c'est bien dommage"
Posté le 04/02/2024 à 17:29"Très mal recu. Nous ne reviendrons plus"
Posté le 06/02/2024 à 12:37"Terrasse agréable et bien exposée pour petit déjeuner ou déjeuner."
Posté le 24/03/2024 à 12:57"J’y allais beaucoup avant mais le service est catastrophique. On réserve des tables puis ça oublie. Trop de tables et pas assez de place. On inverse les plats commandés. Tables au soleil sans parasol… Bref de l’amateurisme, malgré une cuisine délicieuse et genereuse. Dommage pour le service qui gâche toute l’expérience."
Posté le 02/04/2024 à 23:50"Entrés dans ce petit restaurant au hasard, nous en sommes ressortis ravis. Plat du jour très bon, service très agréable."
Posté le 28/04/2024 à 11:43"Super restaurant avec une vue magnifique au couché de soleil ! Service au top par Jules et son équipe !"
Posté le 29/04/2024 à 21:03"Super découverte dans un cadre magnifique ! Le restaurant est vraiment sympa et offre une superbe vue mer. La carte est excellente, on s'est régalés ! La prise de commande était un petit peu lente à notre goût, mais cela est probablement dû au début de la saison et au fait que le resto soit bondé ! A visiter sans se poser de questions !"
Posté le 07/05/2024 à 08:25"Accueil avec le sourire 😁. Nous sommes venus pour le goûter avec nos 3 enfants en descendant de Notre Dame de la Garde et tout le monde s’est régalé. Pâtisseries au top 😋 et crème de café glacée excellente 🍨. Bref je recommande chaudement 👍."
Posté le 07/05/2024 à 17:38"Très bon accueil, très bonne ambiance, très bonne cuisine et tout ça avec le sourire !"
Posté le 10/05/2024 à 19:59"Accueil désagréable....Fuyez !!! Comment dire ? lorsque le responsable qui vous reçoit n' a pas envie de travailler, c'est non,,, j'en ai plus,,,, les tables à l'ombre sont réservées alors que la terrasse est presque vide ! Changez de métier si vous n'avez pas envie de bosser, au lieu d' accueillir les artisans de cette façon !!"
Posté le 12/06/2024 à 17:38"Très bon. Cuisine Italienne authentique avec une vue magnifique sur le mer. Les responsables sont souriants et d'une extrême gentillesse. Je conseille vivement."
Posté le 13/06/2024 à 12:35"De bon produit dans une ambiance italienne."
Posté le 21/06/2024 à 16:13"J’ai commandé un café à l’intérieur car dehors il y avait trop de vent. J’ai trouve un cafard dans la tasse…aucun geste a été fait…"
Posté le 24/07/2024 à 15:46"Je les ai pris en traiteur pour mon mariage, ils ont été exceptionnels. ils nous ont conseillé et accompagné sur l'organisation, ils ont toujours été réactifs sur nos questions et nos ajustements. A chaque point d'interrogation sur l'organisation il y a avait une solution rapide et intelligente. Le jour J ils se sont occupés du cocktail dinatoire, du repas à table des boissons et du bar de nuit, tout était parfait et à ravi nos convives. Le brunch le lendemain était tout aussi excellent. Excellents contacts avec les cuisiniers, serveurs et les organisatrices! Je recommande +++"
Posté le 21/08/2024 à 08:59"L’impression d’embêter le serveur… service lent, après 15min d’attente après avoir été servis nous relançons le serveur puisqu’il manquait un plat « il s’agissait d’un oubli »."
Posté le 25/08/2024 à 16:49"Excellente cuisine, service impeccable, vue mer, on adore ♥️"
Posté le 16/09/2024 à 10:59"Les gnocchis à la truffe blanche d été sont à tomber par terre, c est un certain budget mais la qualité et la quantité est vraiment la"
Posté le 17/09/2024 à 19:30"Sous prétexte que c'est italien on vous sert épicé à décoller du siège, sans vous prévenir bien sûr. Lorsque vous le dites,c'est de votre faute, personnel antipathique. Vous n'aviez qu'à savoir. C'est extrêmement cher et en plus vous ne pouvez pas avoir le ticket de caisse. 61€ à midi pour 2 assiettes et 2 verres de vin blanc c'est un scandale. Les 2 assiettes coûtaient 44€. Je vous laisse le soin de calculer le reste. Très mauvaise expérience."
Posté le 26/09/2024 à 07:59"Cadre magnifique c'est peut être la raison pour laquelle une salade très très simple avec tomates, pesto, roquette et tanches de mozza est à 19€ !!!!... Payer le prix pour quelque chose de copieux ok mais là c'est là c'est se fouttre de notre gueule, c'est quoi cette arnaque qu'on ai au moins l'impression d'en avoir pour notre argent !.? bref à eviter"
Posté le 22/10/2024 à 08:02"Service abominable. Table non nettoyée ni dressée. Il faut aller chercher les couverts et les verres. Carafes d’eau sales. C’est inadmissible et très cher pour la prestation. Très déçue de cet endroit je déconseille"
Posté le 31/10/2024 à 08:12"Horrible expérience … n’a que la vue qui vaut le coup… très désagréables en particulier la serveuse"
Posté le 03/11/2024 à 13:00"Délicieux moment en terrasse au soleil ! Accueil parfait, assiettes délicieuses et desserts à tomber. On reviendra c’est sur ! Merci beaucoup"
Posté le 04/11/2024 à 13:50"Serveuses accueillantes et très professionnelles Le café est délicieux, la vue est splendide on a envie de revenir tous les jours!!! Merci"
Posté le 04/11/2024 à 14:26"Quel plaisir de venir déjeuner dans cet endroit familial et convivial. On aimerai y venir tous les jours! Toujours un délice de goûter aux plats des cheffes, j’ai l’impression de retourner à la maison chez moi en Italie. Merci pour ces moments, à très vite l’équipe !"
Posté le 04/11/2024 à 20:40"Un petit restaurant sur la corniche très agréable pour un déjeuner ou pour prendre un verre avec une équipe « aux petits soins »; j ai goûté les raviolis aux truffes: délicieux !"
Posté le 05/11/2024 à 19:53"Une vue magnifique sur la corniche et des serveur super aimables qui font tout pour que le client soit bien accueilli et servi ! 10/10 !"
Posté le 05/11/2024 à 23:25"Serveuse très désagréable Cela fait 10 ans que je fréquente ce lieu c est inadmissible Manque de professionnalisme évident"
Posté le 09/11/2024 à 10:55"Petit restaurant italien on l’on mange bien. Les produits sont frais et de qualité et le service est rapide. La vue sur la mer est très appréciable."
Posté le 18/11/2024 à 11:41"Sous le soleil d’hiver, un festin en terrasse, La Méditerranée scintille, le temps s’efface. Un Spritz éclatant, des gnocchis légers, Des raviolis à la truffe, doux à partager. Le café, complice d’un ballet sucré, Cornettos pistache et noisette en beauté, Panettone moelleux, crème glacée raffinée, Chaque instant, un voyage, l’Italie incarnée. Décembre en lumière, un moment suspendu, Face à la mer immense, un bonheur absolu. 10 sur 10 pour ce rêve ensoleillé, Merveilleux repas, un délice à jamais."
Posté le 09/12/2024 à 19:17"À FUIR ! il est 12h10 refus de nous vendre une tranche de panetons alors que nous avons consommé 2 boissons à 6€ chacune dont le prix était mal indiqué (4€ sur le tableau) la raison justifiée par la jeune serveuse ( nous avons des clients qui vont arriver pour le repas à 12h30), la Table est non nettoyée plein de miette et de café, chaise très sales, la serveuse petite jeune femme blonde pas sympa !Nous sommes restés 5 minutes montre en main, très mauvaise expérience .. anti- commercial"
Posté le 01/01/2025 à 16:14"En ce moment je ne recommanderai pas cet endroit. Pâtes à la sauce tomate sans goût à 22 euros, service excessivement long, serveuse qui n'admet pas une remarque polie et fondée, absence de bienveillance, erreur dans le plat alors qu'il n'y avait que 3 plats à la carte (plats chauds), raviolis servis tiède, ticket de caisse remis froissé pour ma note de frais... Bref j'attendrai que cette équipe change pour y retourner"
Posté le 08/01/2025 à 12:29"Ce petit resto mérite vraiment un 5 étoiles . J'y ai mangé le plat de gnocchis au pesto, c'était excellent ! Un des meilleurs plats de mon voyages. Les prix sont bons pour la qualité. Le service est excellent et la terrasse est magnifique. Elle est plein soleil avec une vue sur la mer. Merci à l'équipe !"
Posté le 10/01/2025 à 10:54"Super restaurant produits de très bonne qualité par contre l'attente pour passer commande je trouve ça un peu long"
Posté le 16/01/2025 à 19:42"Nous avons découvert ce petit restaurant via une Smartbox, plats gourmands et généreux, service ultra rapide (parfait pour le midi) ! Avec une superbe vue, nous ne pouvions pas espérer mieux !"
Posté le 24/01/2025 à 12:27"Un bon café face à la mer que demander de plus."
Posté le 11/02/2025 à 08:04Entreprises à proximité