Très bonne cuisine, cependant il va falloir apprendre à la fille la politesse, l’amabilité, le sourire, et le respect de la clientèle . Malheureusement cela donne pas envie de manger ici en sachant que nous voyons directement cette dame exécrable.
On ne nous a pas donné la carte à notre arrivée : il a fallu la réclamer et long pour prendre la commande
Service approximatif, ni souriant ni sympathique : la serveuse ne connaissait pas la carte, elle revient pour récapituler les commandes, elle refuse de renvoyer une viande bleue car le chef va refuser de la recuire (il a fallu appeller le responsable de salle)
Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette en termes de qualité et le cadre : à titre d'exemple, 18€ pour des fusilli à la crème et au saumon avec max 50g de saumon
Il faut compter 20€ pour une salade César !
Je ne reviendrai pas
Ma recommandation : passez votre chemin et allez ailleurs, il y a de bien meilleurs restaurants à proximité !
+ Fautes d'orthographes quotidiennes sur la carte à l'extérieur (appréciez l'orthographe du dessert)
Tout est fait pour vous sentir à l'aise , du service à la Cuisine, c'est juste parfait
tout les produits sont frais et de qualité.
yoan la corte
J'adore y aller, j'ai déjà pu y aller souvent pendant une période, les personnes qui entretiennent cet endroit sont vraiment géniaux et tellement gentils, je recommande totalement, j'ai toujours apprécié leurs pâtes avec les différentes sauces et fromages proposés, si je pouvais faire de la pub j'en ferais, je recommande totalement les yuex fermés, il n'y qu'à y aller pour comprendre à quel point c'est franchement et honnêtement délicieux !!
Lee
Très bel en endroit mérite d'être connu
Produit frais de qualité
Accueil chaleureux bravo
Lilia Tabti
On en reviens à l’instant. Super moment passé sur les transats. Tarif super raisonnable !
Déjeuner sur place avec vue mer, menu déjeuner abordable, proposition très intéressante et les desserts sont délicieux. Pour en rajouter, le personnels est super sympathique et très accueillant. On reviendra !