J'adore ce lieux ! J'ai eu l'impression d'être dans une taverne j'ai adorée prendre des photos.
On y a juste pris un verre, et le personnel à été adorable !
Accueil sympathique
La viande (entrecôte mais j’ai un doute sur l’origine de l’animal, jamais goûter quelque chose pareil) pas du tout bonne.
Entrée mix de légumes bon mais froids, ça dépends du legumes mais les courgettes grillées et froides ça c’est n’est pas normal.
J’ai mangé moins de la moitié.
C'est sur les conseils d'une collègue que j'ai atterri dans cet endroit charmant. Feu l'auberge alsacienne a été rénovée depuis sa transformation en maison italienne. La décoration et le mobilier sont de bon goût et on s'y sent bien de suite. Pour cette première, j'ai testé le risotto aux noix de Saint Jacques et la pinsa au saumon et je dois l'avouer ça le fait. Il y'a aussi un menu du jour mais celui est moins connoté Italie et c'est dommage de passer à côté des plats et des saveurs emblématiques de l'Italie. Je recommande ce voyage culinaire au pays de la dolce vitæ.
Un de mes restaurants préférés ! J'y vais pour les pâtes aux palourdes qui sont extrêmement bien cuisinées. Je les essaie régulièrement dans d'autres restaurants mais elles n'arrivent jamais au niveau de la Stazione. Le service était très bien en Août dernier, malgré le plat de ma fille qui est arrivé lorsqu'on avait fini nos plats. Ils nous l'ont offert du coup. Rien à dire, la prochaine fois que je reviens à Cassis, j'irai y manger mes pâtes aux palourdes !
Nous avons commandé 4 pizzas, servis sans sauce piquante, recouverte de fromage qui masque le goût des autres aliments, cramés, peu d’olives et surtout des petits morceaux croquants très désagréable et douteux. Nous venions régulièrement mais nous sommes très déçus.