Bonsoir,
Je n’écris que rarement des commentaires négatifs mais là il y a sujet.
J’ai réservé une table pour 3 personnes à 21h00 ce vendredi 14 juillet, nous nous sommes présentés à l’heure pour pouvoir dîner et passer une bonne soirée. Arrivés sur place on m’annonce qu’il y a trop de monde et que je vais devoir attendre. Après 40m toujours pas de place! A quoi bon réserver une table si je ne suis même pas assuré d’une table à mon arrivé. Plusieurs couples avec nous avait également réservé pour 21h00 et eux aussi on dû attendre autant de temps. Cela est INADMISSIBLE. J’ai oublié de préciser que plusieurs personnes sans réservations sont passées devant nous et cela n’a pas posé de problèmes ! Revoyez votre organisation cela évitera à des personnes de passer une mauvaise soirée surtout un soir de 14 juillet.
Cordialement,
Très bon italien !
Je n'ai pas pris de pizza pour une fois. Mais j'ai pu goûter à la pâte à pizza car des morceaux ont été donné en accompagnement.
J'ai pris les penne primavera. Pas déçu. Il y avait des légumes grillés très bien cuisiné et en bonne quantité par rapport aux pâtes. C'était parfait 😃
Une très belle table!
Nous avons pu apprécier de délicieux plats : coques et son velouté mais et parmesan, Filet de SkreÏ accompagné d'écrevisses et tétragones. Salle de restaurant très agréable.
Accueil et service impeccable.
A faire absolument!
Bonnes pizzas, garniture de qualité en particulier le jambon blanc aux herbes, délicieux. Malheureusement l'œuf était totalement cuit, pas de jaune coulant, déception pour un supplément. Pâte aérée et un peu croustillante. Les prix sont assez cher et le service très sympathique.
Nous sommes des habitués de l’enseigne et pourtant grosse déception ce soir.
Nous avons commandé 2 « vésuvio » et 1 « spéciale pizzaiolo ». Les pizzas étaient sèches et manquaient de garniture.
Pas de spianata piccante et j’ai cherché les morceaux de poivrons sur ma « vésuvio ».
Mon mari, lui, n’a pas apprécié non plus sa « spéciale pizzaiolo » !
Que se passe-t-il ?
Franchement, ne vaut plus le détour…