Superbe découverte, restaurant qui propose de très bons produits bien travaillés pour une expérience qui sent bon la Méditerranée en restant à l’océan.
Le personnel est généreux et à l’écoute, discret et efficace, un vrai plus par rapport à d’autres établissements de la ville.
Je crois que ce genre d’endroit mérite qu’on y vienne et qu’on y revienne.
Nous avons très très bien mangé. Pizza margherita et spritz excellents. Prix correct.
Joli restaurant et terrasse en cours
d'aménagement qui promet que du mieux. Le service était impeccable et on nous a laissé une place en terrasse alors que tout était réservé.
Pour les fins gourmets excellente cuisine, tres bons conseils des serveurs qui sont aux petits soins. Lieu tres agreable juste au niveau ambiance un bemol sur la soiree ou nous sommes allés un petit groupe de jeunes youtubers qui faisaient des aller retour en exterieur et donc derangeaient le service et la tranquilité du repas.
Toujours un service au top et de bons plats 😋 nous venons souvent en groupes de motards et souvent tard mais rien à dire sur la qualité des plats et du personnel en salle
Seulement 3 étoiles car les plats étaient délicieux, bravo au chef. Par contre niveau service … nous avons été mis à part je ne sais pour qu’elle raison, attente très longue. Dommage.
Très décevant ! Pizzas a emporter à 10€. Pour une simple Pizza Mozzarella assez cher! Pâte très épaisse et brûlée !! C’était plutôt du pain avec un peu de la sauce tomate et de la mozza au milieu. Assez fade. Il manquait du goût et un peu de la fraîcheur. La sauce tomate était pas si fraîche comme c’était écrit sur la carte et en plus il mettait vraiment trop peu... pour ce prix on peut s’attendre à mieux! L’autre c’était une Royale. Pareil pour la pâte : épaisse et brûlée ! Il est un peu radin avec les ingrédients !! Il a mis peut-être 3-4 champignons et vraiment pas beaucoup du jambon non plus!! Par contre j’ai commandé sans emmental, mais il a mis quand même ! Et pas du tout bien présenter comme on voit bien sur la photo. L’huile piquante manquait aussi...