Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Valentina - Le Clan des Mamma Toulouse qui se situe au 48 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine fut très bonne (cocktails y compris) et le cadre très mignon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant sympathique et belle décoration intérieure. Nous y avons mangé un jeudi soir en terrasse avec mon conjoint (petite terrasse en trottoir, les tables sont un peu les unes sur les autres..). La burrata jambon était délicieuse ! La pizza 4 fromages aussi, quant au carpaccio de bœuf nous avons un peu été déçus, on s'attendait à du bœuf cru mais ce fut en fait une viande sèche (style jambon de pays), de plus pour 9€ bien qu'il s'agisse d'un antipasti on reste sur sa faim (quelques tranches dans une petite assiette avec 3 feuilles de roquettes et parmesan et quelques morceaux de pâte à pizza, voir photo). De plus la serveuse était un peu perdue, elle a voulu servir notre commande à la table voisine et la commande de la table voisine à nous. De plus le service des plats était très long, cela n'était pas un problème pour nous mais je déconseille à ceux qui sont pressés. Malgré tout je me suis régalée de ma burrata et pizza, je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 01/07/2018 à 12:11"Pizzas très bonnes, la pâte est fine comme il faut ! Les Spritz étaient bien frais et parfaits aussi ! On était en terrasse la route à côté est peu passante les voitures ne nous dérangeaient pas du tout ! Un bon moment passé, des serveurs agréables et une bonne ambiance ! Je recommande !"
Posté le 21/08/2018 à 08:50"Excellent restaurant. Le gérant est très sympa et toujours souriant. Une cuisine excellente et raffinée, un vrai restaurant italien. La burrata est divine ! Je vous recommande ce restaurant"
Posté le 20/04/2019 à 19:43"Très bonnes pizzas et salade mais surtout un tiramisu divin qui à lui seul vaut le déplacement ! L'ambiance est conviviale et le serveur est très sympa. Un très bon moment. Je reviendrai !"
Posté le 03/05/2019 à 19:33"Excellente adresse. Restaurant de pizzas et plats traditionnels italiens. Des produits frais sains, parfaitement cuisinés. Un service impeccable, rapide et sympathique. Petite salle donc pensez à réserver. Possibilité de repas en groupe ou en couple romantique. Très bon restaurant."
Posté le 08/12/2019 à 09:14"Excellente adresse en centre ville ! Petit restaurant italien qui propose une carte réduite avec des plats et desserts maison (bon ok sauf les glaces). Rapport qualité prix intéressant. Les pizzas ne sont pas trop grosses ce qui permet de prendre un petit dessert... Et quel dessert ? Le tiramisu bien entendu !! Tout est très bon. Juste une petite remarque pour s'améliorer = proposer une salade un tout petit peu plus grosse en quantité. Le service est au top. Serveuse super sympa. Un régal !"
Posté le 25/06/2020 à 20:53"Très bonne adresse non loin de la Daurade. Les pizzas sont excellentes (celle à la Truffe mériterait un peu plus de goût!). Petite terrasse et salle climatisée. Parfait pour un dîner entre amis. Je recommande !"
Posté le 09/07/2020 à 12:50"Nous sommes arrivés sans réservation et les serveuses ont réussis à nous trouver une table (nous n'étions que 2). Nous étions en terrasse (sur le trottoir), agréable car peu de passage (voitures et piétons). L'accueil est très sympa, on s'y sent bien. La nourriture et les boissons, tout, était délicieux ! Les portions, pour moi, sont généreuses (jai pris 2 assiettes d'antipasti, 1 aurait été suffisante pour ma faim). Un bon italien !"
Posté le 25/06/2021 à 08:03"Cadre très sympa, pizza très bonnes. Mais le service est long. Trop long surtout avec un enfant. Les parfums de glaces passent de 6 sur la carte à 2. Puis en fait on nous ramène l'autre choix, la vanille n'étant en fait plus en stock..... Le goût des pizzas sauve ce moment!"
Posté le 30/07/2021 à 12:20"Pizzas vraiment très très bonnes ! Le cadre est très beau, le problème : on arrive un mercredi soir, il n’y a plus les pâtes que je souhaitai à la carte, et plus la mozza en entrée … très dommage. Et le service est vraiment long. Je reviendrai retenter l’expérience"
Posté le 10/09/2021 à 20:36"L'ambiance du lieu et la gentillesse du personnel est indéniable. Cependant, j'ai pris une pizza à emporter et j'ai été malheureusement déçue. J'étais venue il y a quelques mois et la pizza était vraiment délicieuse avec des produits de qualité et d'une taille appréciable. Malheureusement aujourd'hui ma pizza était mal cuite, petite et les produits ont visiblement baissés en qualité. Je retenterai l'expérience et modifierai mon avis en conséquence."
Posté le 22/09/2021 à 21:28"Sans doute une de mes meilleures expériences dans une pizzeria, excellent accueil de la part des serveuses. Une planche apéro à tomber par terre agrémenté par un verre non moins bon. Puis viens la pizza, les saveurs sont excellentes et l'on sent bien les produits frais. La qualité de la pâte est également excellente. En somme la Gabriella est excellente et je la recommande à ceux qui apprécient la confiture de figue. Un digestif offert et ce fut la cerise sur le gâteau d'une très bonne soirée"
Posté le 23/09/2021 à 09:43"Restaurant très sympa, effectivement très « girly ». Les pizzas sont bonnes, cocktail peut être légèrement trop alcoolisé à mon goût. La déco est très jolie je vous conseille cet endroit entre copines !"
Posté le 23/01/2022 à 13:47"Pizza et cocktails ! Les pizzas sont très bonnes, j’ai goûter aux pâtes du jour c’était très bon. Le service est un peu long, n’hésitez pas à commander l’apéro rapidement mais ça en vaut la peine ! Ambiance très girly et bien décorée."
Posté le 30/01/2022 à 13:48"Une sacrée envie de manger une Vraie Bonne Pizza avec ma fille ce midi.... Et là, C était le meilleur endroit pour se régaler !!! Nous avons été aimablement accueillies comme s il était midi alors qu il était 13h30..!!! Decoration sympathique et cosy.. On s y sent vraiment bien.. Et que dire des pizzas... Merveilleuses et préparées avec soin. 5 étoiles ! Allez y, goûtez les, un vrai délice à l' italienne."
Posté le 10/02/2022 à 17:05"Bonne adresse, nous avons bien mangé, les pizzas étaient délicieuses, ainsi que les cocktails. On sent que ce sont des produits de qualité. L’endroit est très bien décoré, le personnel à l’écoute. À refaire"
Posté le 14/02/2022 à 08:23"Nous y avons passé une très bonne soirée, les pizzas sont vraiment excellentes, garnies juste comme il faut et la pâte est incroyable ! La déco est vraiment sympa et les prix sont très corrects. Nous reviendrons !"
Posté le 24/02/2022 à 07:56"Service chaleureux et plutôt rapide. Le cocktail proposé avec la pizza est en total adéquation pour former une harmonie de goût. Pizza généreuse à déguster sans hésitation 👍🏼"
Posté le 01/03/2022 à 17:19"Endroit très sympa. Les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité. Une découverte dans cet endroit. Je recommande !"
Posté le 23/03/2022 à 20:43"Excellents plats italiens, petite équipe dynamique et service au top ! Endroit idéal pour un petit repas entre amis."
Posté le 31/03/2022 à 08:32"Assez mitigée. Je suis allée dîner avec une amie samedi soir. Les plats étaient très bons, j'avais pris les ravioles à la truffe et une tisane gourmande ( à la place du café gourmand). Cependant nous sommes tombées sur une serveuse presque antipathique, pas un sourire qui expediait nos demandes très vite. Ensuite, concernant la tisane gourmande: nous avions demandé s'il était possible de troquer le café contre une tisane, la serveuse nous répond que oui sans plus d'argument, et lors de l'addition nous avons la surprise de découvrir qu'elle était majorée de 1 euro ( pas de problème en soit, mais plus professionnel de nous prévenir avant ). Enfin toujours concernant la tisane gourmande, nous avons eu droit à 1 tiramisu, 1 panna cotta et une part coupée en 3 je pense de cheesecake. De la même manière, la serveuse nous avait prévenu qu'elle n'était pas sûre d'avoir encore de cheese cake, mais plutôt que nous couper une part en 3 ( rendant la portion ridicule), il aurait été préférable de nous proposer autre chose..."
Posté le 06/06/2022 à 09:39"Restaurant très agréable et serveurs très gentils. Les plats étaient très bon mais malheureusement nous avons eu un petit souci avec des pâtes bien trop épicé. je tiens à préciser que le jambon et la mozzarella était très bons. En effet cela était précisé sur la carte que les pâtes étaient avec une sauce épicée mais dans notre cas elles étaient immangeables. Je m’en suis donc plaint gentiment et on m’a refusé de refaire le plat, on m’a dit de me contenter de petits pains pour adoucir. Aucun effort n’a été fait sur l’addition non plu. Malgré notre contentement sur les autres plats, cela a quand même gâchée la soirée, un plat à 15 € pas manger intact."
Posté le 28/06/2022 à 11:24"Une très bonne soirée de passée au Clan des Mamma ! Le service était parfait, ainsi que les cocktails. L'entrée à partager comportée de très bonnes proportions ainsi que les pizze qui étaient délicieuses ! Le tout dans un cadre très charmant ! Pensez à réserver en amont ! Nous reviendrons !"
Posté le 06/10/2022 à 06:03"La meilleure pizza que j'ai mangé !! Un très bon restaurant décoré avec beaucoup de goût ! Serveuses souriantes et agréables. Pensez à réserver !! @marine.bourre"
Posté le 30/10/2022 à 11:12"Si vous visitez Toulouse, c'est the place to eat, pizzas, lasagnes, salades et pâtes au top, service au top, ambiance et déco au top ! Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place. J'ai pris une Mia nonna, je vous la recommande vivement, n'ayez pas peur de ne pas la finir ; vous pouvez repartir avec ! Et le dessert : un Tiramisu doux comme un nuage ! un régal !"
Posté le 30/10/2022 à 11:33"Très bonne adresse ! Les pizzas sont savoureuses, tous les plats sont succulents (burrata, calamars, salades, pizzas..)! Le restaurant est bien décoré et le personnel agréable !"
Posté le 09/11/2022 à 07:40"Ambiance très sympa, déco colorée et serveuse très gentille. Pour la pizza, celle au chèvre miel est excellente !"
Posté le 13/01/2023 à 20:14"Restaurant sympa, on y mange bien. Cependant notre serveuse n’était pas du tout aimable ni souriante, service à revoir."
Posté le 09/02/2023 à 11:12"Très bonne pizza. Le dimanche la cuisine est ouverte que durant une heure, de 19h30 à 20h30. Nous ressentons alors que l'équipe service souhaite en finir au plus vite. Cela reste tout de même un agréable moment."
Posté le 13/02/2023 à 07:47"Accueil chaleureux, serveuses adorables, plats délicieux. Bon rapport qualité/prix ! On s’est régalé. Merci ! Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 24/02/2023 à 22:02"Super restaurant italien avec des produits de qualité La panna cotta en dessert était excellente"
Posté le 08/04/2023 à 11:01"Très accueillant, le service est bien organisé, et les commandes sont servies convenablement (timming). Les apéros à partager son assez sympa, et les pizzas assez copieuse. Je recommande."
Posté le 16/04/2023 à 12:49"Les pizzas sont bonnes en goût mais assez petites surtout quand on enlève la croûte et la partie où il n'y a que de la sauce tomate. 2 pizzas, un cocktail (sptirz au gin que je ne conseille pas), un verre de vin nous ont coûté 50 euros."
Posté le 18/04/2023 à 06:25"Les pizzas étaient très bonnes, bien garnies. Des ingrédients de qualités, prix corrects. Les serveuses sont également très sympas, très bonne découverte"
Posté le 26/04/2023 à 11:41"Mauvaise expérience dans ce restaurant. Points négatifs : - Serveuse non souriante, non chaleureuse qui plus est désagréable. Quand on entend le clan des mamma on n'imagine pas trop ce genre d'accueil. - 4 clients en salle elle nous a collé à eux (personne d'autre n'a jamais pointé le bout de son nez dans le restaurant, mais je pense que c'est plutôt un restau dit du soir) - ma mère a commandé des pâtes, plus précisément des PENNE. Nous savons tous à quoi ressemblent des Penne, là c'était des Penne toutes plates de toute evidence réchauffées au micro-ondes, il y avait des blocs de pâtes écrasés les uns aux autres. A son retour de pause clopes avec des potes la serveuse revient récupérer les plats. Ma mère qui n'a mangé que 3 pâtes car le plat était trop mauvais précise qu'il s'agit de pâtes réchauffées. Réponse de la serveuse NON ce n'est pas réchauffe heuuu ben on n'est pas connes non plus mais merci. ZÉRO GESTE COMMERCIAL ET J'AI PAYÉ UN PLAT DE PÂTES ÉCRASÉES RECHAUFFEES À 16 Balles qui n'a même pas été mangé car dégueulasse. Grosse blague. Même pas d'excuses venant de la serveuse RIEN. (alors oui la gestion va répondre que nous aurions dû le dire mais ma mere ne voulait pas faire d'esclandre..) - Pas de savon aux toilettes alors que 6 clients en salle Point positif : -la pizza est bonne en revanche. Heureusement tout de même."
Posté le 13/05/2023 à 06:40"Un super moment, une équipe au top !! On mange toujours bien dans ce restaurant 😊"
Posté le 11/06/2023 à 08:52"Un lieu de partage de tradition italienne et de savoir faire culinaire ! L'ambiance du restaurant est entre rétro et moderne avec une équipe au top ! N'hésitez pas c'est une très bonne adresse 👍"
Posté le 15/07/2023 à 14:37"Une bonne adresse pour manger de bonnes pizza. Le cadre est sympa et l’accueil est très chaleureux."
Posté le 25/07/2023 à 19:58"La serveuse était vraiment adorable mais malheureusement son collègue a du passer une mauvaise journée vu l'accueil qu'il nous a réservé. La cuisine était globalement bonne mais les pizzas manquaient vraiment de garniture et la burrata était vraiment petite.. Peut être que nous sommes tombés sur un mauvais soir mais l'expérience n'était vraiment pas digne des avis précédent."
Posté le 30/07/2023 à 21:05"Très bon repas. La portion de pâte peut sembler un peu petite pour le prix mais reste délicieuse!"
Posté le 07/08/2023 à 22:32"Rarement déçu par un établissement qui se dit « italien ». La pizza à la mortadelle n’est pas arrivée cuite avec des ingrédients que nous avions demander d’enlever par dégoûts du client. Les pâtes à la truffe baignaient et flottaient dans l’eau … ni le visuel ni le goût sont au rendez-vous. Nous avons également retourné un cocktail qui lui avait le goût d’une eau gazeuse de mauvais goût. Petit point positif pour la serveuse qui elle fut agréable et compréhensive a l’inverse du barman."
Posté le 23/09/2023 à 20:46"Des assiettes bien garnis, un service plus que génial, malgré un petit couac 👍 les pâtes della mama et à la truffe plus que bonne Merci 🙏"
Posté le 30/09/2023 à 16:06"De loin la meilleure pizza que j’ai mangé dans ma vie !!! La calzone Paola avec le pesto de pistache est un pur délice !! Le tout dans une ambiance cozy et avec de la bonne musique. Service au top, super emplacement et prix correct, je recommande à 1000%"
Posté le 02/10/2023 à 10:35"Soirée où il y avait beaucoup de monde, la serveuse a prix mon numéro pour nous appeler dès qu’il y aurait de la place ! 10 min après nous étions assise :) Pizza fantastique ! Je recommande vraiment."
Posté le 05/11/2023 à 16:38"Réservation prise par téléphone il y a deux semaines pour un groupe de 13 personnes pour samedi 11 novembre à 21h, jusqu’ici tout va bien. Une fois arrivés devant le restaurant il est FERMÉ ?! Je vérifie alors leur page internet où ils sont notés ouverts. Allez trouvez un restaurant ensuite pour 13 personnes un samedi soir. Leur incompétence a gâché notre soirée. J’essaie de garder le bon soupçon mais difficile à ce stade."
Posté le 12/11/2023 à 13:13"Nous avons passé un moment très agréable en amoureux avec ma femme. Nous avons apprécié la cuisine et le cadre est vraiment sympathique."
Posté le 27/11/2023 à 08:31"Habitué de ce restaurant, j'ai été extrêmement déçu la semaine dernière lorsque j'ai assisté à une scène où le pseudo manager a fait une remontrance (ridicule) à la pauvre serveuse qui n'avait rien fait de mal. Comment mettre mal à l'aise des clients, il n'y a pas pire monsieur. De plus, le restaurant propose maintenant de récompenser les clients (via un coupon) contre un avis 5 étoiles sur Google, wow, niveau éthique c'est pas top. Par conséquent ne vous faites pas avoir par tous ces 5 étoiles :)"
Posté le 13/12/2023 à 17:30"On m’a demandé de mettre un avis 5 étoiles contre « un cadeau » via un QR code sur la table. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant où j’allais depuis bientôt 4 ans. J’adorais leur pate à pizza qui ressemblait dorénavant plus à mes plaquettes de frein. La serveuse est toujours aussi souriante cependant."
Posté le 13/12/2023 à 17:41"Les pizzas étaient très bonne, mais le service pas du tout, j'ai eu l'impression d'être dans un restaurant de restauration rapide ont été à peine assis que on nous demandé déjà ce qu'on voulait, on nous même pas demandé si on voulait boire quelque chose. Pour les desserts j'ai demandé la carte mais au bout de 10 min je ne l'avais toujours, on a donc décidé de partir. Dommage la cuisine est bonne mais la serveuse incompétente !!!"
Posté le 20/12/2023 à 10:43"Déçue par ce restaurant. Les plats et desserts sont peu copieux, secs et sans plus... Pour le prix. A notre arrivée, la table était dressée avec des couteaux sales. Je ne le conseille pas."
Posté le 07/01/2024 à 11:51"Très déçue par ma venue dans ce restaurant. Service pas du tout à la hauteur d’un restaurant à Toulouse, surtout pour une aussi grosse table. Nous avons énormément attendu pour les commandes et la réception des plats/boissons. Erreur dans les cocktails et on nous a compté les erreurs sur la note. On ne nous a jamais amené le pain que nous avions demandé en début de repas car apparement il n’y en avait plus et il fallait le mettre au four (apparement ça n’a jamais été fait). Il a manqué certains aliments dans les pizzas (gorgonzola, basilic frais, confiture de figue) et lorsque l’on a fait la remarque on nous a envoyé boulé et ensuite la serveuse a même été désagréable dans sa manière de servir (a quasiment jeté les cocktails sur la table, remarque pas du tout adaptée…). Les plats de pâtes ne sont pas du tout copieux (2-3 canelonis, et toute petite portion de lasagne…) Heureusement que le serveur a essayé de rattraper le coup mais dans tous les cas nous ne reviendrons pas. Et encore moins pour un anniversaire car ce n’est pas du tout festif. Erreur également sur l’addition où des cocktails ont été ajoutés alors que nous ne les avions pas commandés. Nous étions une table de 12 et c’était mon anniversaire, je trouve que ce n’est pas du tout professionnel. C’est dommage car le cadre est très agréable…"
Posté le 09/01/2024 à 13:21"Un bon moment très agréable. Une ambiance sympas. De très bon plats et desserts."
Posté le 14/01/2024 à 18:35"Nous étions un groupe de 5 avec une réservation un dimanche soir. La déco intérieure est vraiment sympathique et il y a assez d'espace pour ne pas avoir à entendre les conversations de ses voisins. Nous n'avons pas pris d'entrée. Les pizzas et les pâtes étaient très bonnes. Pâte à pizza très fine et facile à digérer et le goût est au rdv. Les desserts étaient plutôt bons : tiramisu pas trop sucré et les beignets avec de la pâte à pizza sont plutôt bons aussi. Par contre, le service était réellement très long ! La cuisine a même oublié un des plats. Certaines tables arrivées après nous ont été servies bien avant nous."
Posté le 15/01/2024 à 11:28"Un super repas pour mon anniversaire. Nous étions 11 personnes, les plats étaient délicieux comme d’habitude et le service rapide et très chaleureux. Les cocktails sont excellents. Vraiment une super équipe pour une super soirée d’anniversaire ! Merci beaucoup 💕 nous reviendrons."
Posté le 21/01/2024 à 19:52"Bon et ambiance sympa. En revanche la garniture des pizzas est assez mince on a vu mieux... On voit la pâte à travers la sauce tomate et très peu de jambon…plat tiède"
Posté le 22/01/2024 à 12:35"Si je pouvais mettre 0, je le ferais. Qu’est-ce qui a pu se passer pour que ce restaurant change autant ?! Service 0, le serveur mange avec sa copine à table tout le long, il se lève de temps en temps quand il y a des clients. On entend toute leur conversation : le chat stérilisé blabla. 0 ambiances, pas une musique de fond. Le cocktail 0 goût, de l’eau gazeuse avec du sirop. Une des pizzas sans goût également, et la mienne du fromage de mozza rapé moisie ! On a pas eu d’explications quand on a fait relever le problème (discrètement car je n’avais pas envie de leur mettre la honte). La pizza est finalement offerte, le serveur me dit sur un ton hautain qu’ils se font auditer par un laboratoire (oui je sais, je suis du métier et connais les process) et donc que tout est parfait !!! Effectivement la preuve, on se demande s’ils font des contrôles à réception, maîtrise DLC et maintien température des aliments… Bref extrêmement déçue, pourtant une habituée. Il n’y a que la serveuse au cheveux blond qui a assuré et celui avec la chemise blanche qui était désolé."
Posté le 27/01/2024 à 12:24"Attente très longue pour prise de commande. Prise de commande très compliquée, nous avons dû recommencer 3 fois. Attente très longue pour service des plats. Plats arrivés froids nous avons dû les renvoyer. Pizza quasi vides (sauf pâtes à la truffes) et lasagnes en très très petite quantité : cher pour la quantité reçue. Un service à revoir également. Bel endroit et bel décoration cependant."
Posté le 30/01/2024 à 14:21"Très bonnes pizzas dans un cadre sympa. Le personnel est toujours au top! Les cocktails sont bons. Et il est possible de faire modifier les bases des pizzas!"
Posté le 31/01/2024 à 18:59"Les plats étaient bons mais sans plus, la pizza que mon amie avait était supposément aux truffes etc, mais on avait juste l’impression d’avoir une pizza aux champignons de Paris avec de la truffe assez timide… Le seul plat qui nous avait vraiment conquises sont les calamars frit, les meilleurs que j’ai mangé sur Toulouse! Malheureusement je n’y entendais que des bonnes choses sur ce restaurant, c’est vraiment dommage que certains plats soit bon et d’autres moins L’endroit est vraiment beau, la décoration etc… Par contre la musique rap US/FR dans un restaurant italien gâche un peu l’atmosphère qu’on se fait de l’endroit qui rappel l’Italie"
Posté le 03/02/2024 à 08:22"Très bon repas dans un joli cadre. Service très agréable ni trop rapide, ni trop lent. Vin excellent. Et dessert approuvé par les enfants... c'est dire si c'était bon !!"
Posté le 04/02/2024 à 19:29"Un restaurant avec un personnel adorable, un décor très mignon et des plats délicieux! On reste dans un rapport qualité prix abordable (nous étions a 38e chacun, sachant que nous avions pris un cocktail et un dessert chacun et avions partagé une entrée en plus de nos plats) c'est très bien ! Je reviendrais tester le reste de la carte !"
Posté le 17/02/2024 à 08:34"Ce restaurant est bon mais sans plus Par contre quand on commande une pizza avec de la roquette dessus et qu'on en a plus en cuisine la moindre des choses et de prévenir le client et de faire un geste commercial plutôt que de lui donner sa pizza et de lui expliquer quand le client demande pourquoi il ne l'a pas..."
Posté le 26/02/2024 à 10:53"Un restaurant italien qui me plaisait bien. Outre le service de table et les toilettes qui sont dans le thème il n’y a pas grand chose qui rappelle l’Italie. Les desserts étaient copieux et bons ce qui a fait contraste avec les plats qui étaient en soit bons mais qui auraient été meilleur avec plus de goût et de quantité. Le service était assez long et nous avions l’impression de déranger quelques serveurs. De manière générale, nous avons bien mangé et passé un agréable moment. Nous souhaitons bon courage au serveur dont c’était le premier jour ! :)"
Posté le 26/02/2024 à 14:06"Service déplorable. Nous avions réservé une table pour 21H, nous avons été installés a 21h40! Nous avons fini par avoir nos plats à seulement 23H tant les serveurs ont mit du temps avant de s’occuper de nous. Les plats ne sont pas mauvais mais je ne recommande pas."
Posté le 03/03/2024 à 20:17"Je ne conseille pas d’aller manger dans ce restaurant. Tout d’abord trois plats n’étaient pas disponibles (les lasagnes, les aubergines à la parmigiana et les cannelloni). Au lieu de nous prévenir en nous amenant la carte, la serveuse nous dit cela au moment de passer la commande, c’était un peu tard. En effet, sur cinq nous étions quatre à vouloir un de ces trois plats. Nous avons finalement toutes prises une pizza. Elles sont arrivées tièdes pour être froides à la fin. Elles n’avaient rien d’exceptionnel. Le basilic normalement écrit sur la carte pour certaines pizzas était inexistant. Est venu le temps des desserts. Personnellement je n’ai plus très faim je me dit que je vais prendre un café gourmand en remplaçant le café pour une tisane pour bien dormir après. Je demande à la serveuse si c’est possible elle me dit que oui. Donc c’est parfait. Au moment de payer l’addition celle-ci me fait payer 0,50€ de plus pour le simple fait d’avoir remplacer le café par un thé 🤯 sans même m’en informer (je le vois directement sur le ticket). Je trouve cela totalement abusé et incorrect de sa part. D’une elle ne m’a en aucun cas prévenu que l’échange serait facturé 50 centimes de plus, donc elle n’a pas le droit de faire ça. Deuxièmement, c’est injustifié puisqu’une tisane coûte même moins cher qu’un café à l’achat et à la fabrication. Enfin concernant les toilettes, ceux-ci n’étaient pas très propres, il y avait à minima 6 distributeurs de papiers toilettes mais il n’y avait pourtant qu’un seul rouleau qui était presque vide. Vaisselle pas très propre non plus. Amis gourmands en recherche d’un bon moment, fuyez ce restaurant !"
Posté le 04/03/2024 à 12:49"Très déçue par le service : arrivés dès l'ouverture du restaurant, avec des enfants en bas âge, il a fallu attendre 40 minutes pour être servis de nos plats. Des clients arrivés après ont été servis avant nous. Puis de nouveau 30 minutes entre la commande du dessert et son service (une boule de glace qui a priori ne demande pas un temps très long de préparation), quand on a des enfants, c'est une éternité d'attendre aussi longtemps ! De vagues excuses de la serveuse mais aucun geste commercial."
Posté le 07/03/2024 à 14:04"La nourriture est bonne et savoureuse. Le service est normal, comme il se doit. Si vous voulez déjeuner pendant la semaine dans une atmosphère agréable et assez calme, je vous recommande vivement ce restaurant."
Posté le 07/03/2024 à 14:56"A fuir 1h30 d’attente avant que l’on vienne prendre notre commande, avec 3 réclamations de notre part pour au moins avoir une carafe d’eau dans l’intervalle, Les pizzas finissent par arriver, froides. Puis vient le tour de nos apéritifs qui arrivent au milieu voire fin de notre repas…. Déplorable Repas moyen service médiocre et personnel peu ouvert à la discussion lorsque l’on se permet d’émettre une critique"
Posté le 09/03/2024 à 10:58"Cadre plutôt agréable, les plats sont bons mais c’est extrêmement bruyant (gens qui braillent, chantent, mettent de la musique sur leurs téléphones) j’en suis ressortie avec un mal de tête et on ne s’entendait pas. Si vous êtes du genre fêtard qui aime parler fort ce lieu est pour vous, si vous aimez un endroit un peu plus calme (bien qu’animé mais où l’on s’entend parler), fuyez. C’est extrêmement dommage étant donné le potentiel de ce lieu pour passé une bonne soirée."
Posté le 14/03/2024 à 22:19"Nous nous sommes arrêtés ici car les avis étaient positifs. Finalement très décevant. Les aranchinis sont bons, par contre les pizzas sont de très mauvaises qualité. La pâte étaient dur, la garniture… absente ? Pour une marguarita à 19€ (supplément burrata à 7€, heureusement que celle ci était la pour habiller la pizza) dont la simple garniture est la sauce tomate c’était décevant de voir le fond de la pâte à pizza … qui en plus était sèche. Semblable à un bout de carton. Les parmesanes d’aubergines étaient quelconques. Le service était très très long entre les aranchinis et les plats. Nous n’avons même pas voulu essayer les desserts. C’était assez décevant. En caisse la serveuse nous a demandé si nous avions aimé. Nous avons était honnête et sa seule réponse était un faut semblant d’excuses. Bref à fuir."
Posté le 16/03/2024 à 17:48"Le cadre est très sympa, les serveurs aussi. Vous trouverez même une petite cave pour accueillir quelques tables en intimité ! Après une commande de verres (apéro) et de plats réalisé, nous recevrons une entrée à partager pour quatre, sans même avoir vu la couleur de nos verres et ça au bout de 30 minutes… Pour les plats, on attendra encore une petite vingtaine de minutes, et après avoir fini ces mêmes plats 35 minutes sans avoir vu de serveur qui passe dans la salle du bas Obligé d’aller chercher le serveur pour commander deux desserts (qui est en train de redresser des tables en haut à 22h30… donc pas indispensable plutôt que de finir de s’occuper de ses tables actuelles) Au résumé 2h40 pour manger un antipasti pour un plat de pâtes et trois pizzas c’était un peu long… Le rapport qualité prix n’est pas mauvais et les produits utilisés sont bons ! Et malgré qu’il n’y ait eu aucun geste à la caisse alors que cela est été remonté avant meme ce commentaire, le personnel est très agréable il faut le souligner ! Ce ne sera pas le meilleur restaurant de la rue Peyrolière mais vous pouvez quand même tester"
Posté le 17/03/2024 à 11:53"Les mojitos et thés glacés ne sont pas bons. De plus nous sommes arrivés à 20h30 et les commandes n’ont été prises qu’à 22h … une attente extrêmement longue du début à la fin .. décevant !"
Posté le 24/03/2024 à 12:50"Déçu. J’ai commandé vers 12h45 via une application sur le conseil de ma fille qui a déjà mangé sur place. Livraison au domicile vers 13h50, c’est bien long. J’ai demandé une pizza Gabriella avec jambon de Parme et Gorgonzola AOP+ supplément roquette 1€. Malheureusement le Gorgonzola était totalement absent, ainsi que la roquette…! Reste un pizza bien fade. À noter tout de même que la pâte était bonne et que mon épouse et ma fille ont été satisfaites de leur commande. Moi j’ai été très déçu, et au passage j’ai payé un plat incomplet ce qui n’est pas normal. Pour finir j’aurais bien commandé un dessert mais il n’est pas proposé sur l’application de livraison."
Posté le 24/03/2024 à 13:31"Un peu décevant. La carte donne envie, le lieu est très joli, bien décoré. Les couverts sont jolis. Mais on sent le service un peu fébrile, manque de professionnalisme, ne connaît pas les plats du jour... Une table à côté de nous n’a jamais été servie et est partie sans manger, ils se sont disputés avec les serveurs... Nous, nous avons bien été servis, sans trop d’attente, mais les plats n’étaient pas très copieux ni incroyables. Mes pâtes à la truffe n’en avaient pas vraiment le goût. Le tiramisu était également bon, mais sans plus. Bref, dommage."
Posté le 26/03/2024 à 11:04"La décoration est très belle et le service est excellent grâce à l'équipe chaleureuse et accueillante. Quant à la nourriture, c'est vraiment très très bon ! Les pizzas sont grandes et généreuses. Le Tiramisu est, je crois, le meilleur que j'ai mangé. Et il y a du choix ce qui permet de forcément trouver quelque chose qui nous plaît. Je reviendrais certainement avec d'autres ami.e.s pour leur faire découvrir cette super adresse."
Posté le 30/03/2024 à 10:30"Dommage que le talent des cuisiniers soit gâché par le service peu qualitatif de certains serveurs. Attente de 40 min pour la commande alors qu’il n’était que 19h30. Heureusement qu’un serveur en particulier a pris les choses en main."
Posté le 31/03/2024 à 13:00"Arrivée à 20h30, les plats ont été servis a 22h15. Sauf un qui a été oublié. Le patron a affirmé que c'était exceptionnel alors qu'au vu des récents commentaires cela est récurrent. On voit la mésentente entre la cuisine et le serveur, c'est gênant en tant que client. Plats bons mais pas incroyables."
Posté le 31/03/2024 à 21:53"Les pâtes à la truffe sont sans goût. On m'aurait dit que c'était des pâtes à la crème, je n'aurais vu aucune différence. A 19 euros, ça pique... La pizza était bonne. Le service est vraiment vraiment, TROP lent. En 1h30 on a pu manger que le plat principal. Le dessert n'est jamais arrivé, on a du partir... La note de 4.4/5 est vraiment trompeuse, malheureusement."
Posté le 01/04/2024 à 12:06"Arrivé a 21h25 pour une réservation à 21h15, la table n'était toujours pas prête. Quand on a été enfin installés, on a dû attendre plus de 25 min avant de pouvoir commander. Puis encore de l'attente juste pour avoir nos boissons. La table d'à côté de nous ,a attendu plus d'une heure pour avoir des plats froids. Nous avons décider de partir, ils nous ont offert les boissons. Je vous déconseille d'y aller"
Posté le 05/04/2024 à 20:35"Accueil invisible voire hautain. Même après avoir réservé, la commande des boissons a été prise après 40min et la commande des plats 1h après. Des bouts de pizzas nous ont été servis pour faire passer le temps… Je n’ai pas vu la couleur de mes plats au vue de cette attenté interminable. + pompom sur la Garonne : eau degeulasse. Vraiment tres déçue car les suggestions et le lieu avaient l’air bien, je déconseille."
Posté le 05/04/2024 à 20:39"Superbe découverte ! Nouveau sur Toulouse j’ai trouvé ce magnifique restaurant en me baladant ! Venu sans réservation un vendredi soir malgré l’agitation j’ai été accueilli chaleureusement, j’ai patienter 5 minutes à discuter avec le responsable le temps d’être installé. Rien à redire le service était impeccable autant la petite serveuse que la cuisine ! Merci pour ce petit goût d’Italie ! Petit plus pour les gnocchetti fritti! À très bientôt amici !"
Posté le 06/04/2024 à 10:03"Conseillé par une amie toulousaine nous avons été déçu. Malgré une réservation nous avons été expatrié aux oubliettes du sous-sol, sur une toutes petite table pour 3, zone bruyante et éloignée des serveurs. Du coup service lent, tellement lent que nous avons été les avant-derniers à sortir. Coté restauration c’était mitigé pizza au truffes bien, pizza Tina insipide et pâtes aux truffes correcte. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 07/04/2024 à 16:18"Nous sommes souvent venus ici mais lors de notre dernière visite nous n’avons pas été très satisfaits. Le restaurant devait probablement recevoir un groupe ou une grande réservation et nous en avons tous subi les conséquences : compliqué de réceptionner une table pourtant réservée, temps d’attente très long pour commander, carte avec beaucoup d’indisponibilités (et nous n’en sommes avertis qu’une fois la commande passée), apéritifs pas disponible, plus l’entrée demandée…) Cela peut arriver mais il est agréable d’en être avertis au préalable. Nous avions demandé une modification d’ingrédients pour une pizza qui a été refusée (étant donné que nous n’avions pu avoir ni notre apéritif ni notre entrée il aurait été agréable d’avoir une petite attention mais non…) Bref, une succession d’événements, sans grande incidence en somme, mais qui ternissent la prestation de ce repas, ce qui est regrettable car il était très bon. Vos clients ne devraient pas subir la mauvaise gestion d’une grosse réservation…"
Posté le 09/04/2024 à 19:11"Nous sommes allés chez le clan des Mamma en couple à 19h45. Rien n’a dire sur le personnel et sur le service, tout est arrivé assez rapidement. Nous avons trouvé que les cocktails étaient sans intérêt, (basilic spritz / Bellini spritz) mais c’est une question de goût. Cependant, les plats sont arrivés froids de l’entrée au plat principal. C’est dommage car ça vient ternir la note générale."
Posté le 12/04/2024 à 07:33"Accueil par un serveur désagréable, manque de professionnalisme, temps d’attente de 1h30 pour avoir les plats et au moins 1h pour juste passer commande, qualités des produits médiocre…. Pizza à la truffe qui n’a absolument pas le goût de truffe! Très décevant"
Posté le 16/04/2024 à 09:20"Bonjour, Il serait peut-être préférable d'éviter ce restaurant. Bien que la décoration puisse sembler attrayante, les plats peuvent prendre du temps à arriver et certains peuvent être servis froids dans des assiettes également froides, ce qui ne correspond pas à des normes professionnelles. De plus, il est déconcertant de voir le personnel, qui semble être le gérant fumer pendant le service, accompagné de ce qui semble être sa compagne. En outre, lors du paiement, il a été surprenant de constater que cette dernière publiait un avis sur Google concernant le restaurant. Néanmoins, il convient de noter que la qualité de la nourriture et le cadre ne sont pas nécessairement en dessous d'un certain standard."
Posté le 17/04/2024 à 01:36"très bon restaurant. Cuisine de qualité, service très bien, personnel bienveillant, de très bon conseil pour les plats et le vin. Bravo à toute l'équipe! c'est vraiment une adresse à retenir, nous reviendrons avec grand plaisir!"
Posté le 20/04/2024 à 17:37"Bonjour, l’organisation du restaurant est ALARMANTE!! Aucun accueil à l’arrivé dans le restaurant sachant que nous avions réservé. Nous avons attendu 40 minutes sans avoir le moindre contact avec un membre du personnel, la commande des boissons n’a même pas été prise. Nous avons demander à un membre du personnel si nous pouvions commander, il nous a répondu sèchement « non » Nous somme partis manger ailleurs. Je déconseille ce restaurant pas du tout agréable."
Posté le 20/04/2024 à 21:15"Venue avec une amie, très belle soirée que ce soit pour une raison familiale ou amoureuse je recommande ! L’ambiance était très cool et le service excellent avec un personnel de qualité et un repas délicieux."
Posté le 25/04/2024 à 20:35"GROS BOF... Service très lent, la bouteille de vent blanc à 27€ n'est clairement pas bonne. La serveuse ne l'a pas ouverte devant nous et le vin n'était clairement pas bon donc pour 27€ ce n'est pas acceptable. Fin bon service bof, quelques principes de les restaurations oubliées, encore heureux que la nourriture est correcte"
Posté le 29/04/2024 à 08:18"Très bien reçus, avec beaucoup de gentillesse. Le personnel était de très bon conseil et toujours avec un grand sourire. C’était une très bonne découverte qui est pour moi une adresse à retenir pour passer un moment convivial autour de bons plats ! Petite attention particulière à la serveuse qui a été adorable pour mon anniversaire:)"
Posté le 05/05/2024 à 12:18"Super pizzeria , une bonne playlist , des serveurs souriants et de bonnes pizzas , une jolie déco avec de beaux pichets colorés, quoi demander de plus !?! Pas de photo mais les pizzas vraiment bonnes , pâte fine et une bonne sauce tomate 👌 on y reviendra c est sûr !!"
Posté le 14/05/2024 à 20:45"Je sors de ce restaurant.non pour l'ambiance c'était très calme ce midi donc je ne peux pas en juger mais pour le reste , c'était très bien .les pizzas sont très bonnes . Bonne pâte , bien garnies , prix dans la gamme habituelle"
Posté le 19/05/2024 à 13:52"Je m'y suis rendu vers 19h30. Malheureusement niveau ambiance il n'y avait aucun client. C'est bien dommage car le cadre est sympathique et donne envie de manger sur place. Je mange de nombreuses pizza et la Valentina ne m'a pas convaincu du tout. Prix plutôt élevé vu la taille plutôt petite. Patte beaucoup trop présente pour le peu de garniture et mozzarella pas crémeuse comme visible sur le photos. Les goûts et les couleurs sont des choses bien personnelles mais ce coup ci le goût n'y était pas, dommage. Je ne laisse jamais de mauvais commentaires, celui-ci est mon premier car j'ai été vraiment déçu de me faire avoir par l'engouement pourtant visible sur les notes et avis pour cette enseigne. Je vous remercie tout de même pour votre accueil."
Posté le 30/05/2024 à 15:18"Les pizzas sont excellentes, et le lieu très charmant et bien placé. Les prix sont très raisonnables (50€ a deux avec pizza et cocktail) La prise de rdv en ligne est très pratique. Bémol sur le service, qui malgré son amabilité nous a légèrement mis a la porte a 22h (pour une réservation a 21h) en nous demandant quatre fois si nous avions fini alors que nous étions a peine a moitié de la pizza. Nous avons fini par manger la dernière part de pizza sans assiette... Bien sûr pas de dessert proposé du coup... Pour fêter un anniversaire ce n'est pas le mieux. Nous aurions préféré que le restaurant nous demande d'avancer la réservation pour mieux entrer dans le créneau et éviter cette situation."
Posté le 13/06/2024 à 12:18"Aucun professionnalisme, serveur très désagréable. Après 40min d’attente et deux erreurs dans le choix des plats, nous sommes partis sans manger. Cela n’a suscité aucune excuse ni réaction du serveur."
Posté le 15/06/2024 à 12:18"Bonnes pizzas mais tarifs élevés. De plus, pas de formules du jour le week end alors que ce n'est écrit nulle part sur les panneaux. Service tout juste aimable."
Posté le 15/06/2024 à 13:31"Bonne expérience, je n’ai pas testé les pizza mais plutôt les plats qui étaient bons mais pas assez copieux à mon goût (avis personnel), j’y retournerais!"
Posté le 18/06/2024 à 17:45"Très bon ! Una de nos pizzas est tombée au sol, ils n’ont pas hésité à la remplacer merci. Je recommande"
Posté le 22/06/2024 à 14:21"Cuisine délicieuse et gourmande, thé glacé bienvenue avec ces chaleurs. Déjeuner intime en famille avec serveurs à l'écoute. Je recommande et je reviendrai avec d'autres personnes."
Posté le 28/06/2024 à 13:52"Très bon restaurant, à l'instar de Gina qui fait partie du même groupe. Les pizzas sont très bonnes, la croûte est bien épaisse et elles sont très bien garnies. Il y a un large choix d'entrées, et également des pâtes qui sont très bonnes avec des options sans gluten. Le service est parfois un peu lent en revanche !"
Posté le 02/07/2024 à 09:25"Accueil irréprochable, juste un peu de vigilance sur la prise en charge du service client pour l'accompagnement de son intégralité nous avons demandé à être a l'intérieur on nous a dit oui au milieu du repas car courant d'air, mais nous avons été oublié et nous avons été débarrassé de ma pizza non terminé j'ai du intervenir, je ne retiens pas ce détail car le second serveur a bien réagi et nous nous sommes régalés comme à notre venue habituelle chez vous. Merci à bientôt. Peut être a l'intérieur ou extérieur 🙂"
Posté le 07/07/2024 à 12:29"Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Cramées en dessous et pas vraiment croustillantes Le service était sympa et agréable"
Posté le 14/07/2024 à 08:15"Mes amis et moi avons fait face à quelques déceptions. Que les prix aient augmenté en 4 ans, ce n’est pas surprenant avec l’inflation. Mais quel dommage que la quantité de pâtes dans l’assiette ait proportionnellement diminué… Le serveur nous a répondu que c’était la « taille réglementaire » (par rapport à quoi ?) mais nous ne nous souvenions pas que partout ailleurs, en remuant des pâtes dans une assiette réglementaire, on en aperçoive le fond avant même d’en avoir pris une bouchée… Par ailleurs, bien que le plat de bruschetta mixte soit très bon, il aurait été appréciable de préciser à l’oral qu’il était tarifé le double de la bruschetta normale, sans proposer cette alternative comme s’il s’agissait d’une assiette au même prix. Résultat, une burrata avec de minces copeaux de truffe et 3 tartines pour 27€50, ça laisse songeur… Idem pour les plats de pâtes aux prix vraiment questionnables. Cette succession de désagréments a un peu entaché notre repas, mais il faut tout de même signaler une bonne cuisine servie dans une jolie vaisselle. L’emplacement dans Toulouse est très sympa. Il y a un vaste choix de cocktails pour les amateurs. On compte sur vous le Clan des Mamma pour faire mieux la prochaine fois :)"
Posté le 16/07/2024 à 18:14"Dans un cadre agréable on peut déguster de très bons plats et spécialités italiens. Seulement, le rapport prix-quantité laisse à désirer, 19,50€ pour des pâtes à la truffe aurait un prix raisonnable si la quantité dans l’assiette avait été doublée. Le serveur m’a répondu que c’était “la taille réglementaire” de quantité de pâtes, alors que cette réglementation n’existe pas… En bref, globalement déçue alors que notre précédente visite s’était parfaitement passée, bien dommage !"
Posté le 16/07/2024 à 18:15"Un serveur seul… mais qui gère… un peu d’attente mais nous sommes en vacances…! Des plats excellents et un rapport qualité prix convenable. Service attentionné et agréable."
Posté le 28/07/2024 à 19:07"Propreté, service, ambiance et cuisine impeccable. Très bon cocktails. On a hâte à revenir"
Posté le 04/08/2024 à 10:25"Très bon restaurant et excellent accueil ! Les cocktails sont particulièrement originaux et bons, une très belle découverte ❤️"
Posté le 04/08/2024 à 11:16"Après avoir testé Gabriella à Lyon et Giovanna à Paris, c’est au tour de Valentina à Toulouse d’agrandir mon clan de Mammas. Comme d’habitude, le service est impeccable. Robin a été à notre écoute et super attentionné. En ce qui concerne les cocktails, les revisites d’un porte-étendard classique sont excellentes, c’est un pari réussi. Les pâtes à la truffe sont excellentes, et les pizzas très copieuses. Le tiramisu est délicieux et servi généreusement. Encore merci pour tout, c’était génial."
Posté le 13/08/2024 à 06:59"Très belle décoration, emplacement idéal. Les plats ainsi que les cocktails étaient bons dans l’ensemble. Personnels accueillant cependant un peu tête en l’air"
Posté le 13/08/2024 à 21:15"Super!!! Une très belle découverte😃 de l'accueil au dessert nous avons passé un excellent moment. Le cadre est super, les pizzas et les pâtes (aux truffes notamment...) sont délicieuses. Nous reviendrons avec grand plaisir😄"
Posté le 15/08/2024 à 21:08"Bonne cuisine mais un service un peu long; nous avons été compréhensifs car une seule personne à servir et gérer les cocktails 🍹 ! Déco intérieure sympa !"
Posté le 17/08/2024 à 19:39"Serveur incroyablement gentil et attentionné avec les enfants, également très drôle. Nous nous sommes ensuite régalés avec les cocktails et la stracciatella (que je recommande vivement) ! Les pizzas et les pâtes sont également excellentes !!!"
Posté le 19/08/2024 à 11:18"Restaurant italien dans une petite rue de Toulouse. Excellentes pizzas . Le personnel est très sympa et le lieu aussi. Ravie de notre soirée."
Posté le 21/08/2024 à 08:33"C’était très bon, le serveur très serviable, super vraiment je recommande"
Posté le 22/08/2024 à 19:52"Super sympas Service au top Serveur très sympathique Les gnocchis éteint excellent je recommande"
Posté le 22/08/2024 à 20:05"Carte de cocktails avec large choix attractifs, Les pizzas sont bonnes, bien situé."
Posté le 22/08/2024 à 20:12"Super restaurant ! Hyper bien accueilli et très bien mangé. Il y a youtube dans les chiottes !!"
Posté le 23/08/2024 à 19:29"Équipe et cuisine au top! J’ai passé un très bon moment de partage avec mes collègues! Je recommande a 200%"
Posté le 23/08/2024 à 19:33"Le restaurant est très beau est calme, et la nourriture est excellente. Je conseil"
Posté le 25/08/2024 à 17:38"Très bonne expérience culinaire, choix variés et des alternatives proposées selon les régimes alimentaires."
Posté le 25/08/2024 à 18:33"Un des meilleures Italiens de Toulouse ! Serveurs super sympas, prix pas excessifs, Antipasti, pizzas, pasta et cocktails de qualités. Pensez cependant à réserver à l’avance car le restaurant est vite complet ! J’y reviendrais à coup sûr."
Posté le 28/08/2024 à 18:21"Accueil très agréable. Pizza, salade, Tiramisu et Panacotta, l'ensemble très bon avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 29/08/2024 à 09:05"Les pizza sont gaver bonne, moi qui voulais prendre un dessert, bien je n’avais plus faim ! Super accueillant ! Je recommande ++"
Posté le 29/08/2024 à 15:10"Bon restaurant à quelque pas de la place de la daurade. Une déco magnifique et un personnel accueillant. Seul bémol, un service un peu long et une lasagne arrivé froide… Malgré ceci l’expérience a été agréable."
Posté le 29/08/2024 à 20:13"Malheureusement déçu… nous avons attendu 1h pour avoir nos plats (type street food Italienne) pour au final recevoir des tartines brûlés et des tomates cerises simplement déposées dessus, de la pâte à pizza quasi crue au milieu en guise de Pain, une pizza un peu brûlée au centre et j’en passe… Le serveur qui s’est occupé de nous semblait seul une bonne partie du service et semblait débuter en restauration (car il n’avait pas les réflexes). Je trouve inadmissible de laisser des gens qui apprennent le métier à l’abandon, qui plus est un soir d’été où on se retrouve vite débordé en plein centre ville. Le manque d’organisation générale a eu raison de la soirée lorsque j’ai payé 40€ pour ce que nous avons mangé sans geste commercial malgré la conscience de l’ambiance par l’équipe. (Update le lendemain : je suis tombé malade je vous épargne les détail… je voulais mettre un avis un minimum constructif mais j’ai juste un énorme seum)"
Posté le 29/08/2024 à 21:25"Très déçu de la prestation car à première vue le restaurant semblait très sympathique et convivial. Malgré une décoration ingénieuse il y avait un décalage énorme par rapport à la vaisselle qui était d'un très mauvais goût. Nous avons attendu presque une heure pour qu'on nous serve des tartines brûlées avec 4 tomates cerises qui se battent en duel. La qualité du service laisse a désirer non pas la faute au serveur qui était tout seul en salle et au comptoir bref qui était au four et au moulin un soir d'été a Toulouse. Je pense que la gestion du restaurant est à revoir. Bref je déconseille"
Posté le 29/08/2024 à 22:22"Très bien accueillie par le patron, un service de qualité, gentillesse. Délicieuse lasagne et Tina calzone très bon, un excellent dessert Pana cotta . Top merci"
Posté le 02/09/2024 à 08:11"Un cadre agréable, et des repas de qualités. Un de mes restaurants italiens préféré de Toulouse"
Posté le 05/09/2024 à 19:45"Super restaurant italien du centre ville à des prix très abordables pour les quantités !"
Posté le 06/09/2024 à 18:14"Belle surprise lors d'une halte à Toulouse. Le Hazard nous amène devant ce restaurant et, justement, nous avions une envie de pizza 😉. Le serveur qui ressemble à Kev Adams nous accueille chaleureusement et l'équipe au complet a le sourire et donne envie de revenir. Quant au reste, la musique entraînante, un décor atypique mais très italien et des pizzas au top. Et puis, je n'oublie pas non plus le dessert, la panna cotta pistache fraise, j'en ai encore l'eau à la bouche. Je ne regrette pas d'avoir craqué un peu.... Je ne le conseille pas seulement, je l'impose pour les gourmands"
Posté le 08/09/2024 à 13:54"Très bon repas, très belle déco! Je recommande"
Posté le 09/09/2024 à 19:37"Nous avons très bien mangé ! Je recommande !"
Posté le 09/09/2024 à 20:24"Excellente soiree chez Valentina. Nous nous sommes régalées autour de super cocktails."
Posté le 12/09/2024 à 19:08"Les cocktails et les pizzas sont bonnes en général. Malheureusement, sur 7 pizzas, une était brûlée et une autre n'avait pas la garniture demandée. La musique était trop forte, rendant la conversation difficile malgré de nombreuses demandes pour baisser le volume. Le seul point positif : le jeune serveur qui a tenté tant bien que mal de compenser ce service désastreux."
Posté le 14/09/2024 à 20:19"C'était pas très bon, la focaccia n en est pas une , des morceaux de pâte à pizza nature en réalité. La pizza était quelconque...en résumé : bof"
Posté le 15/09/2024 à 18:34"Deuxième fois que nous venons! A chaque fois des soucis pour les commandes (les boissons arrivent après les entrées, une personne a son plat qui est oublié...). La déco est sympa."
Posté le 18/09/2024 à 04:33"Super restaurent! Beaucoup de choix! Pizzas, pâtes, mozzarella, et bien plus encore! Possibilité de faire des ajouts sur les pizzas, par exemple œuf, jambon, truffe…etc. Le service est rapide, les serveurs sympas ! Ambiance super. Pizzas super bonnes, beaucoup de place dans le restaurent, on avait même pas réservé il y avait de la place alors qu’il y avait déjà trois groupe devant nous et que le resto avait l’air plein! Possibilité de boites pour emporter votre repas. Boisson de toutes sortes. Seul inconvénient, il y a des ajouts qu’on a fait sur une pizza qu’il n’ont pas mis, mais on leur a dit et il nous ont rajouté tout de suite! Les desserts sont appétissants ! Bref je conseille si vous passez devant n’hésitez pas !"
Posté le 18/09/2024 à 18:47"Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant. La déco est très belle, les serveurs sont agréables et rapides et les pizzas sont très bonnes. La pâte est épaisse et moelleuse sur les bords et la garniture est de qualité. Mention spécial pour le moelleux au chocolat qui est fait maison et excellent!"
Posté le 21/09/2024 à 18:11"Bon rapport qualité prix / nous étions 12 et tout le monde a aimé le repas / super service avec des serveurs très gentils / et merci pour la photo de groupe !"
Posté le 23/09/2024 à 09:12"Excellent ! J'ai pris la pizza Valentina et le café gourmand. Tout était parfait."
Posté le 27/09/2024 à 07:09"Ce restaurant et le personnel sont très agréable. La déco est sympa, bonne ambiance, À voir si j’ai un cadeau .."
Posté le 27/09/2024 à 18:25"Une déco stylisée, des pizzas à tomber, des Pâtes très bien cuisinées. Une véritable cuisine italienne simple généreuse aux produits en direct d'Italie à vraiment tester pour les amoureux de la bonne cuisine."
Posté le 28/09/2024 à 09:57"Un super moment passé, le plaisir d’une cuisine italienne excellente et un service parfait"
Posté le 29/09/2024 à 08:13"Accueil super, nourriture de très bonne qualité je recommande"
Posté le 29/09/2024 à 10:21"Service rapide et agréable. Gros point positif pour les pâtes sans gluten !"
Posté le 05/10/2024 à 10:32"Nous nous sommes régalés. Cependant, la musique était un peu trop forte pour pouvoir discuter."
Posté le 08/10/2024 à 13:37"Musique trop forte, bougie envoyée un peu trop tôt, mais plat super bon"
Posté le 10/10/2024 à 21:03"Lieu convivial avec une bière IPa plutôt sympathique ! La pizza 4 fromages à bien 4 fromage !"
Posté le 11/10/2024 à 18:44"Un super resto italien pour se régaler et se détendre entre famille ou entre amis. J’adore et le recommande fortement."
Posté le 11/10/2024 à 19:58"Très bon moment en famille, un siège bébé qui va bien, des plats servis au bon moment, un petit bol prêté pour faire manger bébé et tout est bon !"
Posté le 12/10/2024 à 13:46"Superbe ambiance, pizza Regina très bonne, je recommande"
Posté le 15/10/2024 à 17:48"J’adore ce restaurant, la deco est très belle et le service est au top!"
Posté le 18/10/2024 à 19:28"Mon restaurant préfèré, excellente adresse pour tous les gourmands. Je recommande en couple, entre amis, en famille ou meme seul! A bientot"
Posté le 18/10/2024 à 19:28"très bien"
Posté le 19/10/2024 à 19:57"J'avais beaucoup aimé leurs pizzas rue Pharaon, mais là lors de ma venue cette semaine la pâte à pizza n'était vraiment pas bonne. Elle était dure, sans goût. Le tiramisu n'avait aucun goût de café et les morceaux de pâtes à pizza au nutella n'étaient pas bon non plus."
Posté le 20/10/2024 à 19:54"Ambiance très sympas et pizza de bonne qualité."
Posté le 21/10/2024 à 20:23"Vraiment très très bon, copieux (et dieu sait a quel point j’aime manger) le seul cote negatif : du mal à couper les pizzas avec les couteaux du restaurant"
Posté le 22/10/2024 à 19:52"Très bon accueil Très bon plats Très belle décoration À faire sans hésitation"
Posté le 24/10/2024 à 14:23"Très bon restaurant…… je recommande avec un serveur très agréable et très sympa"
Posté le 24/10/2024 à 14:23"très beau restaurant, cuisine exelente mais attente un peut longue ..."
Posté le 24/10/2024 à 18:44"Pizza délicieuse, ambiance très sympa et accueil parfait ! Je recommande :)"
Posté le 24/10/2024 à 19:02"Notre serveur nous a très bien conseillé. Les lasagnes sont excellentes, la calzone est très bonne aussi, peut-être un poil trop salé. Une soirée très agréable ❤️"
Posté le 25/10/2024 à 18:25"Très bonne ambiance. Service rapide. Je conseille"
Posté le 26/10/2024 à 10:41"Lieu cosy, service tres agréable et nous nous sommes régalés."
Posté le 27/10/2024 à 12:22"Lors d’une journée comme celle là « les machines » on prévoit du personnel et des quantités pour assurer le service. Alors à partir de 13h30 rupture sur certaines choses, et refus de passer un deuxième service. On a passé tout notre repas à dire aux gens que c’était complet et de bien vouloir fermer la porte pour le courant d’air. Penser à mettre une affiche de « fermer la porte SVP » et « Complet » vous gagnerez du temps, de l’argent et la satisfaction de vos clients."
Posté le 27/10/2024 à 15:45"Un très bon restaurant que je recommande ! C'est la deuxième fois que je viens et toujours aussi bon !"
Posté le 28/10/2024 à 20:10"j’ai adoré les carafes dommage qu’on puisse pas les acheter"
Posté le 28/10/2024 à 21:12"Nous avons dîné hier soir, et vraiment déçue par la qualité des lasagnes en dehors des pizzas. Le serveur barbue depuis 15j dans l’établissement à peine accueillant et chaleureux. Merci au revoir la Valentina."
Posté le 31/10/2024 à 03:16"On nous a oubliés, aucunes excuses verbales. Certes on nous a offert un apéritif mais une excuse verbale aurait été appréciable."
Posté le 02/11/2024 à 19:20"Super bon et super agréable pizzas et salades très bonnes"
Posté le 02/11/2024 à 20:36"Super soiree toulousaine. Ambiance chaleureuse et tres bonnes pizzas."
Posté le 08/11/2024 à 20:46"Bonne cuisine, service au top. C'était parfait 😁"
Posté le 09/11/2024 à 09:35"endroit très convivial, personnel chaleureux et accueillant, on y mange très bien, merci !"
Posté le 09/11/2024 à 18:20"Accueil chaleureux , belle découverte ! Le goût est au rendez- vous Je recommande ,"
Posté le 09/11/2024 à 21:51"Sympa mais pas assez de sucre dans le mojito."
Posté le 10/11/2024 à 19:47"Tres bon restaurant italien, les pizzas sont bien moelleuses et copieuses, je recommande!"
Posté le 10/11/2024 à 20:20"Très déçue de ce restaurant, une serveuse qui ne veut pas prendre en charge nos demandes, des oublis, des dessert cramés servis à l’envers pour ne pas éveiller les soupçons et immangeables. Des plats moyens une qualité pas au rendez vous pour les prix."
Posté le 11/11/2024 à 11:42"Service très bien, serveur au top ... déçue par les lasagnes ... tres peu de pates, j ai eu l impression de ne manger que de la viande hachée avec de la sauce tomate..du coup ça ne faisait pas lasagnes ... dommage.."
Posté le 12/11/2024 à 19:37"J’ai adoré ce restaurant, très belle décoration très vintage. Le personnel est agréable et le service rapide. Les plats sont bons. Mais ils ont pas voulu me vendre une de leurs supers carafes."
Posté le 14/11/2024 à 21:35"Bonjour Cuisine bonne mais service expéditif (pizza arrivée à peine entrée débarrassée)"
Posté le 16/11/2024 à 11:22"Restaurant sympa mais pizza différente de lors de notre première venue alors que c'était la même... Serveur gentil Le sol était sale nos pieds ont baigné dans le vinaigre tout le repas"
Posté le 30/11/2024 à 17:37"Très déçu pour une première et malheureusement dernière visite dans ce restaurant. Les pizzas sont très peu garnies : manque de sauce tomate, de champignons, de fromage,... Le contour par contre est très généreux (trop), l'épaisseur de pâte finit par vous couper la faim. Je m'attendais à un minimum de qualité pour les prix affichés sur la carte. En même temps, quelle n'a pas été ma surprise de voir les pizzas arriver sur la table 5 mn à peine après avoir passé commande ! C'est pour dire, l'apéritif est arrivé après... J'ai du mal à comprendre certains commentaires, on n'a pas tous les mêmes exigences 🤔 sans rechercher de la gastronomie dans ce genre d'établissement. Dernier détail et pas des moindres, un monde fou a été refusé en 1h de temps alors que des tables n'étaient tout simplement pas redressées et qu'il était à peine 21h 🤔 pas très commercial tout ça...."
Posté le 01/12/2024 à 21:39"Toujours aussi bon et l’équipe est trop sympa! Super soirée"
Posté le 02/12/2024 à 19:50"Les plats avaient l'air très bons mais malheureusement nous sommes rentrés et après dix minutes à attendre au comptoir, personne n'est venu.. :/"
Posté le 11/12/2024 à 20:09"Joli lieu très bien décoré, nourriture vraiment bien (mention spéciale au tiramisu). Cependant le service pourrait être bien plus souriant et agréable."
Posté le 16/12/2024 à 08:43"Malheureusement les pizzas n’étaient pas très bonnes, très peu garnies, très peu de choix pour un restaurant italien. Seul la pâte était bonne."
Posté le 29/12/2024 à 08:35"Quel lieu magique tous les ingrédients sont réunis pour passer une excellente soirée entre amies ! Les plats délicieux un serveur au top avec une petite pointe d'humour que l'on apprecie... on se sent tout simplement bien."
Posté le 31/12/2024 à 11:45"S'il vous plaît monsieur le patron, embauchez un serveur ou une serveuse en plus, certes vous vous mettrez moins d'argent dans les poches mais vous éviterez de laisser un serveur seul servir toute une salle blindée en plein rush. Des employés respectés ce sont des clients heureux ! Nous avons attendu 25 mn qu'il aie le temps de venir prendre notre commande puis 35 mn notre nourriture. Plats moyens à bons, mais il existe de bien meilleurs restaus italiens à Toulouse..."
Posté le 03/01/2025 à 12:45"Très décevant. Nous sommes venus car nous avions repéré de bons avis. Il ne s'agit pas de cuisine italienne pour connaître la cuisine italienne, les pâtes n'étaient pas fraîches et le rapport qualité prix ne se justifie pas. Le fromage utilisé pour les pizzas n'était pas de qualité non plus."
Posté le 04/01/2025 à 14:39"Excellent j'ai adoré, les pizzas étaient super bonnes. Je recommande fortement"
Posté le 12/01/2025 à 10:59"Très bon restaurant italien avec des plats généreux et des produits de bonne qualité ! Un gros + pour les pates sans gluten"
Posté le 16/01/2025 à 15:48"Serveuse adorable (lunettes de vue noire désolé je n ai pas pensé a demandé le prenom) grande professionnelle et vraiment très sympathique. Excellent restaurant pizza très bonne mais j aurais aimé trouver quelques copeaux de truffes dans ma pizza a la truffe et pas que de l huile aromatisé mais c était tout de même très fin"
Posté le 18/01/2025 à 21:25"Cuisine excellente. Mais il y avait un énorme courant dair de ventilation et j'ai pris froid."
Posté le 20/01/2025 à 06:03"Dîner entre amies un vendredi soir : cocktails peu goûteux et serveur très peu aimable, voire désagréable. Les pizzas étaient néanmoins bonnes, mais l'expérience service ne rend pas la soirée agréable."
Posté le 25/01/2025 à 19:41"Pizza et tiramisu excellents ! Nous nous sommes régalés. Personnel très gentil"
Posté le 26/01/2025 à 16:38"Un agréable moment avec mon compagnon pour notre date ! L'ambiance et la nourriture de qualité ! Nous reviendrons !!! ✨️🥰"
Posté le 29/01/2025 à 20:11"15 euros pour des gnocchis industriels, avec de la sauce tomate et 2 tranches de mozzarella fondu et une feuille de basilic ... Le plat était fade, je suis déçu d'avoir commandé un plat aussi cher, alors que cest reproductible en 10 min à la maison avec un meilleur goût... je m'attendais à des gnocchis fait maison pour ce prix là.."
Posté le 29/01/2025 à 22:30"Un restaurant très populaire sur les réseaux, mais j’ai été déçue. Les pizzas sont peu garnies, et la mienne était légèrement brûlée. Pour le prix, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Nous avons également goûté les pâtes, que je ne recommande pas non plus. Le seul point positif que je trouve à ce restaurant est la vaisselle."
Posté le 04/02/2025 à 14:42"Restaurant très convivial. Excellent choix de vins. Merci à Amandine pour sa bonne humeur et son impeccable service."
Posté le 07/02/2025 à 07:14Entreprises à proximité