Pizza Jumin - Poulet Rôtisserie Salades

📌 28 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris

4.3 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • Dimanche09:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Pizza Jumin - Poulet Rôtisserie Salades qui se situe au 28 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.40.01.42

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Nourriture

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Service de drive
  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Janek.i.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnables, service rapide"

Posté le 24/04/2017 à 17:02
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Les pizzas et les paninis sont vraiment excellent . On sent bien qu'ils utilisent des produits frais. De plus le rapport qualité prix est vraiment très bon."

Posté le 09/04/2018 à 09:44
Avis de : Vivien.u.
Note de : 5 / 5

"Mmmmm meilleurs sandwichs du monde. Essayez celui au poulet chaud. Avec une part de pizza croustillante."

Posté le 14/04/2018 à 22:34
Avis de : Timeea.r.
Note de : 1 / 5

"Poulet sec et sans goût + indigestion pour 2 personnes. Le vendeur lève les yeux au ciel quand on lui demande une barquette supplémentaire. CB pas acceptée. Allez à Carrefour City 10 m plus loin, vous mangerez surement mieux sans prise de tête."

Posté le 29/07/2018 à 20:38
Avis de : paulomin1..
Note de : 5 / 5

"Pizza savoureuse à très bon prix, personnel agréable ! Je recommande"

Posté le 09/09/2018 à 10:16
Avis de : Martin.N.
Note de : 5 / 5

" Au top au top ! "

Posté le 04/01/2019 à 17:30
Avis de : Yahia.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe extra cool. Leur pizza c est quelque chose!"

Posté le 03/03/2019 à 12:50
Avis de : Kort.a.
Note de : 4 / 5

" Super mais pas toujours prêt avec de la pizza pour ma faim en passant. "

Posté le 12/04/2019 à 17:33
Avis de : yves.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne pizza"

Posté le 19/06/2019 à 17:14
Avis de : Francisco.o.
Note de : 5 / 5

"ils font des pizzas qui les honorent,toujours bonnes et bien garnies,sont capables de faire une pizza végétarienne sans fromage(vegan) extraordinaire ,un régal. Pas cher et le personnel est très sympathique"

Posté le 03/07/2019 à 16:11
Avis de : jamal.l.
Note de : 5 / 5

"Une excellente pizza, savoureus, une équipe souriante, Merci Hamid pour votre excellent service."

Posté le 12/07/2019 à 20:07
Avis de : AbdelMalek.u.
Note de : 5 / 5

"Top chef"

Posté le 20/10/2019 à 10:55
Avis de : Marie.n.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher à mon goût."

Posté le 05/11/2019 à 14:11
Avis de : Rezki.i.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes les meilleurs"

Posté le 06/12/2019 à 17:41
Avis de : allez.l.
Note de : 1 / 5

"Nourriture douteuse en plus d’être sans cœur avec les sans abris (leur jeter de l’eau froide en plein hiver) ,établissement à fermer."

Posté le 07/01/2020 à 14:07
Avis de : adam.r.
Note de : 5 / 5

"super bonne pizza au saumon, personnelle tres humain et chaleureux, le poulet pomme de terre aussi je kiff"

Posté le 25/01/2020 à 17:12
Avis de : amine.a.
Note de : 5 / 5

"excellent, pizza au top, j'ai adoré, merci"

Posté le 25/01/2020 à 17:14
Avis de : taleb.a.
Note de : 5 / 5

"super bon, produits frais, super gouteuse la pizza au saumon"

Posté le 25/01/2020 à 17:16
Avis de : sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"la générosité et le gout font toute la différence"

Posté le 25/01/2020 à 17:22
Avis de : lili.i.
Note de : 5 / 5

"Pizzas et sandwichs excellents !! Rapport qualité/prix imbattable...le service client au top ! Je recommande les yeux fermés. Jamais déçue"

Posté le 26/07/2020 à 18:40
Avis de : JOHN.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne pizza et SURTOUT LE SANDWICH AU POULET ROTI UNE TUERIE"

Posté le 24/08/2020 à 20:45
Avis de : OANA..
Note de : 1 / 5

"Je l'avoue les produits sont ok. Mais ils n'acceptent pas la carte bleue !!!!!! Et c'est toujours le monsieur qui fait la gueule !!! Il devrait dire merci qu'on a pas appelé l'Office pour la protection des consommateurs !!!"

Posté le 22/10/2020 à 13:42
Avis de : Messiaen.e.
Note de : 1 / 5

" J'étais ici en ce moment le 22.10.2020 et je commande une pizza et parce que l'homme qui fait des pizzas voit que nous sommes des étrangers, il nous a dit nous n'acceptons pas CB après avoir préparé 🍕. Nous ne sommes pas des idiots et nous ne recommandons pas cet endroit ! "

Posté le 22/10/2020 à 13:44
Avis de : Eléna.i.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE À ÉVITER J'y suis allée suite aux bons avis mais quelle déception !! Pour commencer, un des préparateurs avait le masque sur le menton, touchait la monnaie puis les pizzas, bravo le respect des mesures d'hygiène en pleine crise Covid. Ensuite, au moment du règlement la même personne m'arnaque d'1€ dans le rendu de la monnaie, et quand je lui fais la remarque il conteste c'est hallucinant. Et cerise sur le gâteau, au moment de déguster la pizza, les ingrédients sur la pizza ne sont même pas cuits (viande et champignons), la pizza est fade et surtout le meilleur pour la fin : la pâte de la pizza est trempée d'eau qui la rend juste DÉGUEULASSE ET IMMANGEABLE !!! J'ai bien peur de passer le reste de ma journée aux toilettes..."

Posté le 08/01/2021 à 12:19
Avis de : catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Commande pizzas boisson effectuée par plateforme. Debit carte bancaire effectuée mais jamais livrés. Arnaque"

Posté le 31/01/2021 à 18:59
Avis de : Lubin.u.
Note de : 1 / 5

"JE DÉCONSEILLE. Ce sont des ARNAQUEURS, ils nous ont volé 2€. Pour une petite pizza, elle coutait 7,50€ et ils nous ont fait payer 2€ en plus. On est à deux doigts d'appeler la police. tants qu'ils ne changeront pas les employés qui pensent qu'à s'en mettre dans les poches je ne reviendrai pas"

Posté le 04/02/2021 à 11:59
Avis de : Stelios.e.
Note de : 1 / 5

"⚠️Parti avec 7,50 euros dans la poche mon ami est obligé de payer le reste alors que j'ai donné le montant nécessaire pour la pizza et la personne qui s'occupe du paiement me dit qu'il manque 1 euros alors que j'avais payé la somme nécessaire. La pizza est au final toute petite... Je ne recommande vraiment pas je n'irais plus jamais ici !! ⚠️"

Posté le 04/02/2021 à 12:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité/prix/sympathie"

Posté le 12/03/2021 à 15:17
Avis de : Shy.4.
Note de : 5 / 5

"Vraiment leurs poulet un délice!!!! Viande tendre et juteuse pas sec bravo je vous félicite acceuil parfait et produits parfait, c est pour vous dire c est presque la meilleur rotisserie de paris!!!"

Posté le 01/11/2021 à 12:11
Avis de : Ouali.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment je le conseille vivement leurs sandwich au poulet chaud avec la sauce du chef c'est délicieux"

Posté le 20/02/2022 à 23:23
Avis de : mohaa.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes pizzas, des sandwichs au poulet chaud excellents, des poulets rôtis parfaits, des prix très compétitifs le tout agrémenté d'un personnel on ne peut plus sympathique, très courtois et toujours souriant. Un établissement à découvrir !"

Posté le 07/04/2022 à 11:04
Avis de : maitre.a.
Note de : 1 / 5

"Ils prennent jamais la carte bleue , soit disant toujours un problème d'appareil. C'est interdit cette pratique pour information."

Posté le 06/05/2022 à 16:15
Avis de : Karol.z.
Note de : 5 / 5

" bonne nourriture, personnel sympathique, rien à redire "

Posté le 12/05/2022 à 18:23
Avis de : florent.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza très correcte avec des prix eux aussi très corrects. Personnel très agréable et souriant !"

Posté le 14/05/2022 à 18:57
Avis de : Gaynor..
Note de : 4 / 5

" Personnel très gentil et sympathique "

Posté le 17/05/2022 à 16:23
Avis de : Sharm.n.
Note de : 5 / 5

"Super personel très arrangeant et très sympa je n'ai toujours pas goûter le Panini je le pense très bon mais en tout cas je reviendrais des gens sympas dans le commerce ça se fais rare de nos temps merci Monsieur de la rôtisserie !"

Posté le 26/05/2022 à 17:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j’ai commandé un panini au chèvre tomate mozzarella et basilic, je cherche encore où est le chèvre et la tomate… Je reste sur ma faim pour plus de 6€ de plus lle peu de garniture que j’ai eu a été servi de manière radine. Oui, 1 étoile que pour la sympathie du personnel. Je ne recommande pas si vous avez faim."

Posté le 13/07/2022 à 12:41
Avis de : Shishi.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé aujourd’hui par hasard avec ma mère nous avons pris sandwich rôti /pomme de terre … Super bon 10/10 . Après j’ai pas goûter le reste .. À voir très prochainement. Merci"

Posté le 08/11/2022 à 17:37
Avis de : Alejandra.o.
Note de : 5 / 5

"Mes pizzas préférées du quartier! Personnel très agréable et sympa :)"

Posté le 30/04/2023 à 14:12
Avis de : shobo.h.
Note de : 5 / 5

"Bonnes pizzas service souriant sympa 😊"

Posté le 13/05/2023 à 18:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Manger sur le pouce dans le 19eme ! Une adresse super. Les gars sont sympas Les paninis bons et la pizza pareille. Les prix RAS On recommande!"

Posté le 20/05/2023 à 11:37
Avis de : Stephanie..
Note de : 1 / 5

"À fuir. Intoxication alimentaire pendant 5 jours, suite à une pizza pas fraîche ou par manque d’hygiène."

Posté le 04/06/2023 à 22:12
Avis de : Anh.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapide et bon 👍"

Posté le 09/06/2023 à 18:51
Avis de : Cynthia..
Note de : 5 / 5

" J'ai essayé le : sandwich au poulet - de très bonnes portions généreuses avec des sauces étonnantes, le sandwich est rempli de viande de poulet tendre et de pommes de terre ! 10/10 Sandwich au saumon fumé - semblait assez vide et peut-être que le sandwich ne se mariait pas très bien avec le saumon (il semblait juste trop épais et ne sentait pas très bien le saumon ensemble) "

Posté le 22/06/2023 à 15:40
Avis de : Dhun.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente pizza, personnel sympathique et rapide. Ils ne se trompent jamais et j’avais recommandé tout ce qui était dans leur menu. Ils proposent de la bonne nourriture végétarienne. "

Posté le 28/08/2023 à 19:07
Avis de : Tanya...
Note de : 5 / 5

"Super sandwich!!! Très gentil. Des habitués m’ont conseillé alors que je regardais de loin. C’est exactement ce que je voulais. J’ai pris le spécial avec tous les conseils du chef. Délicieux - Merci"

Posté le 26/01/2024 à 14:58
Avis de : sch.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza et panini incroyable je recommande a 1000%"

Posté le 02/02/2024 à 19:36
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"👉Sandwiche au poulet chaud, mayo basilique 👌"

Posté le 09/03/2024 à 11:37
Avis de : Youssef..
Note de : 5 / 5

"Sandwicherie à emporter fort sympathique et qui dépanne bien quand on souhaite déjeuner sur le pouce ou se faire un pique nique arrow alentours de La Villette. Vente de pizzas complètes ou par part. Je conseille chaudement le sandwich poulet chaud avec pomme de terre. De plus le personnel est très chaleureux, amicale et souriant. Foncez :)"

Posté le 12/04/2024 à 21:09
Avis de : Hichem...
Note de : 5 / 5

"Leur sandwich poulet de rôtisserie avec pommes de terres est un delice. Les gars sont très sympas."

Posté le 19/05/2024 à 10:43
Avis de : Kecili.a.
Note de : 5 / 5

"Une référence dans le quartier ! Vous y êtes également très bien accueilli !"

Posté le 30/05/2024 à 17:16
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 2 / 5

"Panini au saumon... Rien à la pliure du pain tout au bord. Et à quoi ça sert de mettre un gant pour l'hygiène si on touche indifféremment la monnaie et la nourriture avec 🤬🤬🤬. Question hygiène on repassera... Ou pas."

Posté le 05/06/2024 à 10:59
Avis de : Florentin.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich ultra gras, le poulet était imbibé d'huile au point de devenir mou. Service sans gant à fuir."

Posté le 17/06/2024 à 11:22
Avis de : Dimitri.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un sandwich poulet chaud, au bout de 3 crocs dans le sandwich j’ai eu des envie de vomir, le pain était imbibé d’huile comme le reste, c’est simple il a fini a la poubelle. Si vous avez le choix entre ça et ne pas manger, je vous conseille de fuir cette pseudo rôtisserie. C’est une honte qu’un établissement puisse servir ce genre de chose, a la place du gérant j’aurais honte de servir cela a mes clients, sans parler de l’hygiène qui est inexistante."

Posté le 17/06/2024 à 11:41
Avis de : Ilyan.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top qualité au top rien à dire je conseil vivement !"

Posté le 23/06/2024 à 16:40
Avis de : Rabah.o.
Note de : 5 / 5

"Sandwicherie au top rapport qualité prix logique et a la portée de tous . Et le DIVIN Sandwich au poulet chaud est irrésistible défiant toutes concurrence. Sans oublier l'accueil chaleureux du personnel ainsi que la rapidité et l'efficacité. Je recommande. Well done guys"

Posté le 03/07/2024 à 12:06
Avis de : Dagoberto.o.
Note de : 5 / 5

" Super sandwich au poulet, peu épicé qu'on trouve difficilement en cousine européenne, je le recommande vivement ! "

Posté le 28/09/2024 à 19:21
Avis de : Kiz..
Note de : 5 / 5

"Quand j'y vais je prend majoritairement des panini et c'est vraiment bon, bonne ambiance et souvent de la bonne musique Le seul malus c'est qu'ils ne prennent pas la carte en dessous de 7€, c'est un peu relou mais largement surmontable avec de l'organisation"

Posté le 13/10/2024 à 07:30
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix ! Nous avons pris le sandwich au poulet chaud et pomme de terre et une crêpe au Nutella et nous avons bien mangé. Le patron est gentil est serviable."

Posté le 13/10/2024 à 13:47
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonnes pizzas, rapides et conviviales. Merci, recommandé. "

Posté le 14/10/2024 à 15:55
Avis de : MArie.A.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs poulet chaud sont excellents surtout pour leur prix. Bien meilleur que tous les sandwichs en boulangerie que j’ai pu goûter. Les pizzas et les paninis sont aussi très bon ! & tout le monde est très gentil ! Je recommande !"

Posté le 03/11/2024 à 14:02
Avis de : Rayan..
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont juste excellentes et le personnel est très sympa.De plus,je trouve que les prix géniaux pour une nourriture de qualité."

Posté le 04/11/2024 à 21:03
Avis de : c.h.
Note de : 5 / 5

"Send du service et sourire, qualité irréprochable, prenez le sandwich au poulet chaud, mayo maison, c'est super agréable 😋"

Posté le 19/01/2025 à 17:47
Avis de : Lilia..
Note de : 5 / 5

" Excellent :-) "

Posté le 28/01/2025 à 11:52
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, bien garnie et cuite à la perfection. Service rapide, personnel très agréable. À recommander !!"

Posté le 31/01/2025 à 16:08

Entreprises à proximité