Le Pulcinella - Restaurant italien et karaoké

📌 1 Rue de Loos, 59000 Lille

4.6 / 5
(489 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:30
  • Mardi 11:45–14:30
  • Mercredi 11:45–14:30
  • Jeudi 11:45–14:30
  • Vendredi 11:45–14:30, 19:30–00:30
  • Samedi 19:30–00:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Le Pulcinella - Restaurant italien et karaoké qui se situe au 1 Rue de Loos, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine excellente et très bonne ambiance qui donne envie de revenir."

Téléphone : 03.20.09.27.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Nourriture
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Severine.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue!!!! Pour le coup on aurait pu chanter A qu'est ce qu'on est serrées au fond de cette boîte!!!! Impossible de bouger a tel point qu'en mangeant mes coudes touchaient ceux du client derrière moi. Les places étaient minimisées du coup nous n'avons même pas osé chanter car il était impossible de sortir de sa place. Quelle arnaque!!!!!"

Posté le 25/07/2014 à 12:02
Avis de : Laëtitia.E.
Note de : 1 / 5

"Faire un karaoké dans un restaurant si petit, je ne vois pas l'intérêt, serrés les uns aux autres, on n'ose pas se lever. le rapport qualité/prix est mauvais, j'ai payé 37€ pour une escalope de veau marsala, dont un supplément de 5€ que l'on ne nous explique pas, le repas ètait bof par rapport au prix"

Posté le 24/11/2014 à 21:12
Avis de : Virginie.e.
Note de : 2 / 5

"endroit très petit. Menu trop chère. Ambiance vraiment pas terrible. A la rigueur juste pour manger à deux mais pour passer une soirée A éviter. Le karaoke vieillot on dirait le club de personnes âgées. Un anniversaire complètement raté."

Posté le 27/10/2015 à 08:13
Avis de : estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux endroit, très bonne cuisine, karaoké génial et le personnel au top, je reviendrais avec plaisir 😉"

Posté le 22/01/2017 à 10:30
Avis de : Juanito.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance idéale pour une soirée entre collègue. En revanche l'endroit est très petit et le prix élevé pour une qualité de repas correcte mais pas exceptionnelle."

Posté le 16/05/2017 à 17:56
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance et personnel sympathique, en revanche le repas est très cher par rapport à la qualité des produits servis."

Posté le 03/11/2017 à 08:17
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"excellent ! très bonne cuisine (service rapide ) le patron super sympa, pour l'ambiance karaoké génial (bonne musicalité. bons micros ) a refaite rapidement !"

Posté le 08/02/2018 à 23:59
Avis de : TITAN.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, souriant, cordialement, à l'écoute. Cuisine de qualité. Prestation des plats soignée Je y retourne sans hésiter"

Posté le 05/07/2018 à 13:05
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience. J'ai pris une salade avec gambas à la noix de coco, très savoureuse car mélange de légumes crus bien assaisonnés. Quant à ceux qui l'accompagnaient, ils ont trouvé leur pizza ou leurs pâtes très bonnes."

Posté le 05/10/2018 à 11:28
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Soirée evjf, Formule assez chère pour ce qui est servi (43€ pour pizza dessert +boisson à volonté) , soit disant karaoke mais plutôt soirée dansante... Déçues !"

Posté le 13/10/2018 à 23:29
Avis de : Celina.A.
Note de : 5 / 5

"Soirée karaoke entre amies, une belle soirée L ambiance est au top et les pizzas savoureuses ! Une très bonne adresse. Le gérant aime son métier, c est un plaisir qu il nous fait partagé, bravo 😊"

Posté le 14/10/2018 à 02:23
Avis de : fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée, acceuil plus que chaleureux, ambiance au top. Une première pour mon enterrement de vie de jeune fille, une deuxième pour feter mes 30 ans , la troisième se fera pour n'importe quel elle occasion , ça c est sur!!!!!! Merci a toute l équipe ! 😃😃😃"

Posté le 28/10/2018 à 12:13
Avis de : cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Convivialité, gentillesse, les pizzas sont excellentes. Tout est bien organisé. Pour passer un bon moment entre amis, c'est super"

Posté le 05/12/2018 à 05:44
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit chaleureux ! Le personnel est super sympa ! Les prix sont correcte. Nous avons très bien mangé. Je recommande +++"

Posté le 06/12/2018 à 10:27
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au service sympathique et aux plats de qualité. Le chef propose souvent un plat aux truffes qui mérite votre attention. Recommandé bien sûr."

Posté le 12/12/2018 à 07:25
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment ds ce restaurant autant pour la qualité de ses plats que pour l ambiance de fin de soirée"

Posté le 21/12/2018 à 05:08
Avis de : Romann.a.
Note de : 5 / 5

"Repas top niveau : gastronomie italienne de haut niveau. Pour le karaoké, le dj met l'ambiance et évite les intempéries météo. J'ai passé une super soirée."

Posté le 02/01/2019 à 15:53
Avis de : Loise.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien. L'animation karaoké au top !!! Quel choix de chansons !! Prix très raisonnable pour la soirée superbe !"

Posté le 12/01/2019 à 00:53
Avis de : Lénou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance pour un enterrement de vie de jeune fille ( de gwen) , avec serveuse et dj (gérant du restaurant) très accueillant et agreable. Repas sympa avec un apéritif, pizza ou pâtes, une boisson et un dessert pour une formule à 33 euros avec karaoke. Service rapide et de qualité. Je recommande"

Posté le 13/01/2019 à 01:14
Avis de : Manue.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec mon équipe. Bonne ambiance, je me suis régalée avec ma pizza. Je le recommande vivement pour des soirées en groupe pour se détendre et s'amuser. Choix important au niveau chanson! de bons prix pour les produits servis. J'en suis ravie"

Posté le 09/03/2019 à 07:00
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, le cadre est simple, très joli. Rapport qualité / prix très correct. On est dévolus ou moins rapidement selon notre demande. Je recommande."

Posté le 18/03/2019 à 16:14
Avis de : Jose.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience faite le 20/04/19. Nous étions un table de 17 personnes. Service impeccable franchement rien à dire. Question repas personne n'a été déçu. Pour l'ambiance bah tout simplement top. Vraiment passer une super soirée. Cerise sur le gâteau Le Pulcinella fêter ses 25 ans. Encore bon anniversaire et surtout bonne continuation. Ne changez rien"

Posté le 22/04/2019 à 06:53
Avis de : Angele.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, Service rapide. Il y a du choix, les plats sont bons et servis généreusement. Bon rapport qualité/ prix."

Posté le 17/05/2019 à 12:22
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux même en plein coup de feu, plats copieux avec un excellent rapport qualité prix. Restaurant très propre. Je recommande !!!"

Posté le 22/05/2019 à 08:58
Avis de : leenknegt.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit ou l on est assuré de passer une bonne soirée. Le personnel est souriant le service est rapide et on on se régal!! l ambiance est au top. Loin des karaokés où l'on s endort entre chaque chansons, on chante mais aussi on y danse. En famille ou entre amis c est l éclate. Je recommande à 100%"

Posté le 01/09/2019 à 08:52
Avis de : J-Marc.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Il est préférable de réserver. Bravo au chef et son équipe le déjeuner était excellent et le dessert du jour était trop bon. Bonne adresse."

Posté le 10/09/2019 à 18:43
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Tour simplement parfait. Repas impeccable ambiance de folie. Le personnel plus qu agréable. Je recommande a 100%"

Posté le 18/10/2019 à 23:32
Avis de : Julien.c.
Note de : 5 / 5

"Super soiree en equipe , nous etions 25 et avons diné puis chanté jusqu'a en perdre la voix . C'etait vraiment top , nous avons bien mangé et David est un remarquable animateur. Merci et joyeux noel à toute l'équipe."

Posté le 16/12/2019 à 23:37
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne soirée passée à l'occasion d'un EVJF ou le dj et son équipe nous ont fait passé une excellente soirée tant niveau ambiance que dans l'assiette ! Je recommande vivement et je reviendrai !"

Posté le 26/09/2020 à 23:35
Avis de : Laura-Line.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée karaoké ! Les plats étaient super bons et l'accueil au top ! Merci beaucoup pour ce beau souvenir..."

Posté le 27/09/2020 à 00:03
Avis de : Emi.a.
Note de : 5 / 5

"Venu ce weekend lors d'un enterrement de vie de jeune fille , je ne connaissais pas cette endroit. Super ambiance et on y mange très bien ✔️"

Posté le 28/09/2020 à 07:01
Avis de : Sabryna...
Note de : 4 / 5

"Belle découverte. Les plats étaient bons, bonne ambiance avec le karaoké. Nous y retournerons. Merci à l équipe et au DJ 👌"

Posté le 12/09/2021 à 09:13
Avis de : Elia.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant plutot petit mais tellement convivial 😉rissoto et chtiramisu delicieux et que dire pour le karaoké a part géniale animateur au top et serveur également je recommande vraiment"

Posté le 15/10/2021 à 23:07
Avis de : H..o.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle soirée anniversaire resto / karaoké réussie. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est chaleureuse et festive. Merci à David et Lise qui sont au top. Je recommande vivement"

Posté le 21/10/2021 à 14:28
Avis de : Fab.G.
Note de : 5 / 5

"Ristorante pizzeria au couleurs d'Italie et au parfum de France , cuisine riche et recherchée comme un bistronomique qui allie le plaisir des yeux au voyage des papilles. Qualité du service et l'accueil du patron David toujours disponible . L'endroit est cosy et des bonnes soirées entre amis peuvent se terminer jusqu'à l'aube grâce au Karaoké . Le détour est de mise pour cet endroit présent sur Lille depuis 25 ans ."

Posté le 22/10/2021 à 05:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"nous avons passé une excellente soirée. les plats sont simplement délicieux. Belle ambiance Je recommande"

Posté le 11/11/2021 à 12:08
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super super resto, très bel accueil , et st jacques framboise un vrai kif pour les papilles, à refaire."

Posté le 12/11/2021 à 12:40
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant nous avons passés une superbe soirée et c était superb bon, a refaire très vite, Merci pour votre accueil"

Posté le 06/12/2021 à 12:19
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette soirée, endroit chaleureux avec une cuisine raffinée avec de très bons produits. Le personnel est agréable et professionnel. Si vous avez envie de décompresser après une grosse semaine .. c’est l’endroit qu’il vous faut ;)"

Posté le 01/02/2022 à 08:26
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Le patron très sympathique."

Posté le 04/02/2022 à 23:46
Avis de : sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"C est LA RÉFÉRENCE...de la soirée parfaite, entre ambiance, repas, karaoké.. .le meilleur vaccin c est la pulcinella , vacciné 1x vacciné pour toujours...♥️"

Posté le 05/02/2022 à 08:30
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Restaurant , Bon Accueil Courtoisie sourire, cadre sympa et ...... Tout est bon dans l’assiette et dans le verre. A savourer Alain"

Posté le 10/02/2022 à 18:18
Avis de : Florent.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Menu super sympa et de qualité on s'est régalé dommage que l'on vous precipite à manger assez vite pour basculer en mode karaoké. Par contre animateur au top"

Posté le 20/02/2022 à 17:36
Avis de : Marie-Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ! Très bonne ambiance. Pizza délicieuse ! Parfait !"

Posté le 20/03/2022 à 09:11
Avis de : Joffrey.a.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé pour un resto de départ d'un collègue. Ma note est mitigée car autant l'ambiance était très sympa et nous avons vraiment passé un bon moment, le vin et les cocktails était plutôt bon, par contre j'ai été très déçu du plat que j'ai commandé. Les ravioles Ricota Epinard n'avaient pour le coup aucun gout et je n'ai pas du tout aimé."

Posté le 29/03/2022 à 07:54
Avis de : Dalila.E.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons surtout pour l'ambiance le weekend. Mais les plats sont très correct ! Je conseille ce restaurant+++"

Posté le 05/04/2022 à 18:55
Avis de : Dalila..
Note de : 5 / 5

"Belle soirée d'anniversaire passée au Pulcinella en compagnie de mes amies. Endroit chaleureux et ambiance au top👌. Merci 🙂."

Posté le 06/04/2022 à 16:34
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Resto au top ,la cuisine est top et l'ambiance de folie.... Et en plus le patron et la serveuse super sympa On reviendra très vite!!!!"

Posté le 08/04/2022 à 22:39
Avis de : Luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille à tout le monde magnifique!! nous avons passé une super soirée bonne ambiance les plats, l,accueil et l'ambiance c'est le top merveilleux on y retournera vive la pulcinella !!!!!"

Posté le 23/04/2022 à 17:17
Avis de : amandine.E.
Note de : 5 / 5

"10/10 top du top David alias Ricardo spécialement hier le samedi 23 avril 2022 restera gravé à jamais dans nos mémoires 🥳 nourriture juste trop bon 😋 services parfait gentils à l'écoute que du positif je regarde a tous les yeux fermés 👏👏🎶les dunkerquoise 😚"

Posté le 24/04/2022 à 17:39
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement un accueil et un lieu très cosie et agréable Une belle ambiance et surtout un repas de qualité Merci à vous"

Posté le 25/04/2022 à 15:58
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je le conseille à tout ceux qui veulent passer une bonne soirée super accueil équipe au top on y mange bien et enbiance a gogo"

Posté le 08/05/2022 à 18:33
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance....merci une superbe soirée et un très bon repas....nous reviendrons.."

Posté le 21/05/2022 à 23:27
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue samedi 21 mai 2022 pour l evjf de Sophie nous étions là team de la mariée super accueil chaleureux et convivial ambiance assurer le repas été parfait et le cocktail super bon je recommande à 100% le personnel et très sympathique et encore joyeux anniversaire pour les 29 ans de votre restaurant 😉"

Posté le 23/05/2022 à 19:27
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée de folie !!! Elle a dépassé toutes nos espérances !on ne s'attendait pas à ça!! On pensait une soirée karaoke classique...mais pas du tout !!nous étions 18 pour un enterrement vie de jeune fille (Soirée du 21 mai) c'était génial !! De l'entrée au dessert, on sent le fait maison les produits sont de qualité on s'est régalé,le personnel est trop cool!!et que dire de l'ambiance...c'était le feu !! Tout le monde danser le patron nous a régalé !! Un grand merci à vous pour cette soirée que nous oublierons jamais ! Je recommande à 200%"

Posté le 23/05/2022 à 20:22
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Soirée pour mon EVJF au TOP !!! Ambiance de dingue 🎶🎙🎧 Repas, excellent 🍲😋👍👍 Allez y vous ne serez pas déçu !!"

Posté le 23/05/2022 à 21:40
Avis de : Cynthia.O.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant Une délicieuse ambiance Un patron qui anime et très sympathique Des serveurs efficacent et souriants Un cuisto au top Que dire de plus... Un endroit parfait pr faire la fête et passer un agréable moment"

Posté le 11/06/2022 à 14:15
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, une carte variée, des plats bien servis et savoureux en bon rapport qualité-prix. Ambiance assurée ! Je n'ai qu'une hâte : Y RETOURNER !!! Un grand merci pour la réussite de cette soirée."

Posté le 16/06/2022 à 10:15
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto karaoké, une soirée de dingue dans une ambiance incroyable ! A refaire très vite (en plus on y mange très bien ! :))"

Posté le 17/07/2022 à 19:59
Avis de : Amélie...
Note de : 5 / 5

"Whaouh ! Un restaurant de qualité, des plats esquis, un karaoké, une ambiance de folie, je ne peux que recommander ce restaurant 😍 Le personnel est très accueillant et le patron chaud bouillant aux platines 😅 Je reviendrai !"

Posté le 27/08/2022 à 20:56
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle pour un anniversaire surprise! Une superbe soirée karaoke entre amis. Le service et l’animation était au top! Merci à eux! Je recommande fortement!"

Posté le 28/08/2022 à 15:38
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée d’anniversaire exceptionnelle, un repas de qualité! Très convivial merci 🤩"

Posté le 18/09/2022 à 11:42
Avis de : Philippe.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour manger ,passer une excellente soirée en chantant , dansant , s amusant . Ne pas hésiter !"

Posté le 25/09/2022 à 11:28
Avis de : James.v.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mes attention au prix du menu enfant pas affiché et au final très cher pour une poignée de pâte pour deux petite de 3ans."

Posté le 13/10/2022 à 18:42
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Un bon moment entre filles pour l Evjf d Amélie, très bon repas pour commencer et ambiance de folie pour le karaoké 🥳🥳 bravo 👏👏"

Posté le 16/10/2022 à 00:32
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à partager où plats de qualité ,ambiance de folie et accueil chaleureux nous ont enchantés!"

Posté le 16/10/2022 à 19:28
Avis de : clément.u.
Note de : 4 / 5

"Expérience à faire avec ses amis ou sa famille, le rapport qualité prix et correct, tout pour passer une très bonne soirée"

Posté le 23/10/2022 à 21:03
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance du tonnerre 🕺 j'ai passé une super soirée karaoké chez vs en compagnie de mes collègues. De plus le côté restaurant est top 👍 je me suis régalée. A faire et refaire +++"

Posté le 29/10/2022 à 06:03
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée dans ce restaurant, personnel accueillant et très bonne cuisine.je vous le recommande"

Posté le 06/11/2022 à 07:01
Avis de : lacroix.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée au Pulcinella avec des collègues il y a quelques semaines ! Tout d'abord une excellente surprise culinaire. Service impeccable. Chaleureux et convivial ! Pour les fans de Karaoké l'ambiance y est. C'est comme une fête en famille. Merci au patron qui de mémoire s'appelle David. Une adresse sans prétention à retenir. Longue vie à cet établissement !!! Laurent."

Posté le 12/11/2022 à 17:00
Avis de : stephanie.O.
Note de : 5 / 5

"Un super moment dans un restaurant de taille humaine (à vu d'oeil environ une 40aine de couverts) avec une très bonne ambiance karaoké festive. Pas de quoi se prendre la tête et d'avoir le niveau d'une diva, les chanteurs de salle de bain aussi bien que les habitués (on sent qu'il y a du niveau chez certains) sont les bienvenus au micro. Tout le monde chante, s'encourage et danse autour d'un repas de qualité (pour ma part je vous recommande la pizza à l'asperge!).Les tarifs sont abordable, le personnel est sympathique et à l'écoute. Que demandez de plus ? À refaire ! 👍"

Posté le 18/11/2022 à 09:24
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est au top du top!! Ça faisait des années que je ne m’étais pas amusé, autant ! Ambiance assurée très convivial. Les repas sont délicieux vivement le mois prochain.🤪😍"

Posté le 19/11/2022 à 09:31
Avis de : Murielle.o.
Note de : 5 / 5

"Cool et super sympa ! Très bonne ambiance. Cuisine très bonne. Je vous le conseille !"

Posté le 26/11/2022 à 12:38
Avis de : DEBOUDT.A.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, super ambiance, rees bonne cuisine, patron et serveuse très agréable, je recommande"

Posté le 27/11/2022 à 08:54
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Super soirée karaoke pour mon anniversaire également un très bon repas merciii David et Lise 👍👏 à refaire très vite"

Posté le 01/12/2022 à 17:40
Avis de : Emy.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Personnel au top, cuisine au top, ambiance au top ! Merci pour ce superbe moment"

Posté le 03/12/2022 à 15:36
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée anniversaire le 25 Novembre 2022. Un très bon repas. Avec une ambiance superbe."

Posté le 04/12/2022 à 21:20
Avis de : M.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant karaoke!! Les plats et la charcuterie sont délicieux! David, le patron, est un super animateur, il nous a fait passer une soirée de folie. Nous reviendrons et recommandons fortement cet établissement."

Posté le 10/12/2022 à 12:51
Avis de : Klef.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Cuisine au top et surtout une super ambiance. Je conseille vivement ."

Posté le 10/12/2022 à 12:58
Avis de : bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant dans une belle ambiance ! Lisa et David sont au top et au petits soins !! Si vous voulez vous bien manger, chanter, danser, c’est ici que ça se passe !!!🤩🤩🤩"

Posté le 10/12/2022 à 12:59
Avis de : Esméralda.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats Italiens, bien cuisinés avec des produits de qualité. L’accueil est chaleureux, le service attentionné et professionnel. Et pour ne rien gâcher au plaisir l’ambiance est au top, nous avons passé un moment mémorable !!! Je recommande chaudement cet établissement."

Posté le 10/12/2022 à 13:23
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Soirée géniale entre amis pour un pré-Noel ,repas et prix corrects,ambiance de folie et accueil sympa , à refaire et à conseiller ! Merci le Pucinella!"

Posté le 19/12/2022 à 06:43
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis plus de 20 ans que je connais cet établissement, je n'ai jamais été déçu par la qualité de l’accueil, des plats proposés et de l'ambiance karaoké. David et aux petits soins pour ses clients je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 20/12/2022 à 15:41
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment inoubliable, ambiance de dingue . Bémol.... La paille en papier dans mon mojito. Elle a bu autant que moi 🤭 Non mais, avoir une paille qui se décompose dans son verre c'est pas cool."

Posté le 11/01/2023 à 07:16
Avis de : BRIOT.H.
Note de : 4 / 5

"Soirée musicale le 3 février 2023 en comité de salariés, ambiance top musique à la carte. Grand choix de menus, addition très raisonnable souvenir inoubliable pour les participants.un grand merci à toute l' équipe chaleureuse .👌"

Posté le 04/02/2023 à 15:12
Avis de : Charline.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente soirée passée chez pulcinella. Très bon repas - tortellinis saumons excellents! Super ambiance entre karaoké et musique pour danser! Personnel très agréable! Franchement je recommande....il manque une étoile car les tortellinis avaient un goût de trop peu😉"

Posté le 05/02/2023 à 00:54
Avis de : Estelle.E.
Note de : 5 / 5

"soirée d’anniversaire au top. Pizza très bonnes, bonne ambiance et soirée karaoké avec toutes les musiques que l’on veut. Je conseille fortement."

Posté le 10/02/2023 à 10:10
Avis de : Laetitia.U.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons fait les enterrements de vie de jeune fille et garçon de ma sœur et mon beau frère. Nous nous sommes régalés tant avec les plats qu’avec l’ambiance. C’est vraiment super!! Mon conjoint et moi-même sommes du var et dès que nous reviendrons dans le Nord, nous y retournerons passer une soirée, c’est sûr ! Au top!!!"

Posté le 12/02/2023 à 10:03
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille et garçon de ma fille et son futur mari, nous y avons passé un moment génial. Superbe ambiance! Nous avons danser et chanter. Les repas proposés à la carte sont divers et variés à des prix très accessibles. Je recommande cette adresse++++"

Posté le 12/02/2023 à 10:07
Avis de : cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander. Patron super Super ambiance Karaoké au top Repas super"

Posté le 18/02/2023 à 11:50
Avis de : Mél.i.
Note de : 5 / 5

"De passage à Lille, j'ai testé ce resto italien. J'en suis très satisfaite. Repas très bon, service rapide et personnel sympathique."

Posté le 14/03/2023 à 21:08
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Merci encore une fois pour votre accueil. Repas, ambiance, sympathie, vous êtes très bon👍 On reviendra encore😉👍"

Posté le 23/03/2023 à 23:27
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de plaisir à y aller. Cuisine excellente, pâte à pizza délicieuse et service rapide !"

Posté le 15/04/2023 à 10:46
Avis de : valerie..
Note de : 5 / 5

"Non seulement, nous nous sommes régalées dans l'assiette mais niveau ambiance également. A refaire en urgence, détente, rire et partages au programme."

Posté le 15/04/2023 à 18:18
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment ce samedi pour un enterrement de vie de jeune fille. L’ambiance est top, le patron l’est tout autant, la cuisine également. Petite déception sur le chtiramisu pour lequel je ne me suis pas régalé. Mais un grand merci 🙏 continuez ainsi. Quel plaisir de passer des soirées comme celle là !"

Posté le 23/04/2023 à 12:43
Avis de : Steffy.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passer mon anniversaire la ba équipe au top ambiance parfait ainsi que le repas je reviendrai à 100% je recommande très bien reçu"

Posté le 06/05/2023 à 09:55
Avis de : Angélique.i.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant un accueil au top une ambiance de folie je recommande pour fêter un évènement on reviendra le repas délicieux"

Posté le 27/05/2023 à 22:56
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée pour l'EVJF de ma soeur, elle a adoré! En ce qui concerne la nourriture: Une entrée, un plat et dessert plus qu' excellent. Nous avons très bien manger. L'équipe est formidable... Un accueil parfait et du personnel très souriant. Et pour finir, une animation très bien organisé pour la soirée karaoké. A refaire très vite!"

Posté le 28/05/2023 à 18:11
Avis de : marianne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon EVJF hier avec mes copines. Quelle merveilleuse soirée ! Un très grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Bravo au cuisinier nous avons très bien mangé et surtout un immense merci à David pour l'animation karaoké et partie danse. On s'est éclatées ! Je suis repartie des souvenirs plein la tête avec une grande envie de revenir dès que possible ! Merci à tous !!"

Posté le 04/06/2023 à 16:37
Avis de : Delevoye.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant au top!!! Super ambiance 🎉🥂...pizza délicieuse....je recommande👍"

Posté le 08/06/2023 à 19:01
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit convivial, le personnel est accueillant et très gentil, plats super bon avec de bons produits. Et super ambiance karaoké. Je valide fort 👌🏼"

Posté le 12/06/2023 à 06:58
Avis de : bernard.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique à Lille, j'y vais depuis des années, et c'est l'endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis, le patron, le personnel, Les plats, l'ambiance karaoké, tout est parfait 👍👍"

Posté le 23/07/2023 à 09:49
Avis de : francis.O.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique fréquenté un midi franchement ne pas hésiter à rentrer les plats sont bons prix corrects"

Posté le 01/08/2023 à 10:23
Avis de : Dussart.l.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas seulement car david est très sympathique. C’est aussi et surtout le fait que c’est excellent"

Posté le 26/08/2023 à 16:13
Avis de : Maëlyne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté les 40 ans de ma meilleure amie , Nous avons passé un excellent moment. Plats supers bons, maison. L’ambiance génial , nous avons passé une soirée de folie . Un grand merci à vous. Très bon commerçant."

Posté le 26/08/2023 à 19:46
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée entre fille . Accueil chaleureux Repas excellent, rien a redire. Je conseille . Personnes très dynamique et a l écoute des clients. Soirée karaoké au top tout ça dans la bonne humeur et ambiance familiale"

Posté le 03/09/2023 à 13:57
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Beau restaurant, cuisine de qualité. Bonne ambiance. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande 💯"

Posté le 26/09/2023 à 10:46
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très agréable. Nous avons très bien mangé et avons passé une excellente soirée"

Posté le 05/10/2023 à 20:32
Avis de : nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée Repas excellent Ambiance géniale"

Posté le 27/10/2023 à 17:25
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Au top! Nous avons passé un super moment entre copines, cuisine maison italienne parfaite, l’équipe est chaleureuse et l’ambiance est festive, conviviale. Nous reviendrons. Grazie mille"

Posté le 28/10/2023 à 11:01
Avis de : Harry.A.
Note de : 1 / 5

"Les pires pizzas de Lille: vin blanc au pichet très bas de gamme, des pizzas sans saveur et une serveuse acariâtre qui devrait vite faire un stage de relations clientèle...même la musique du pseudo-karaoké était mauvaise; à fuir absolument!"

Posté le 04/11/2023 à 15:40
Avis de : samuel.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieux où vous êtes reçu avec le sourire des professionnels qui gère avec une main de mettre l'ensemble du services ainsi que l.animation.je vous le recommande."

Posté le 04/11/2023 à 17:00
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, la cuisine était top, pas trop d’attente pour un midi sur Lille !"

Posté le 12/11/2023 à 09:19
Avis de : eddie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon restaurant et le staff respectueux et souriant et les soirées karaoké au top"

Posté le 20/11/2023 à 11:38
Avis de : couvelard.n.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine raffinée et une ambiance de folie ! Merci Lucas 😀"

Posté le 30/11/2023 à 18:00
Avis de : sybeline.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour passer une super soirée entre amis ! Nous y sommes allés en groupe de 30 personnes . Du coup la salle était presque privatisée pour nous ! Apéro rapide debout , puis prise de commande , carte suffisamment variée, repas servi rapidement pour qu à 21h30 là soirée Karaoké puisse démarrer tranquillement ! Et à partir de ce moment : un morceau de karaoké entrecoupé d’un morceau de musique où tout le monde danse !! Le propriétaire des lieux anime très bien sa soirée , et chante très bien !! Stationnement facile dans la rue , prix corrects , service efficace et discret . Une adresse à retenir !!"

Posté le 16/12/2023 à 01:03
Avis de : perrine.A.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec un giga groupe de copains ambiance excellente animation au top ni trop ni trop peu. On rit on chante on danse et on mange bien!!👍 Je connaissais depuis longtemps le midi mais alors une fois la nuit tombée le maître des lieux passe derrière les platines, et la c’est ambiance festive assurée. A refaire sans hésiter! Merci"

Posté le 16/12/2023 à 15:14
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée de fin d’année avec notre équipe d’auxiliaires de vie , ambiance au Top 👌 Je recommande aux entreprises et aux particuliers aussi désirant passer une excellente soirée 😉 Le patron sait mettre l’ambiance même si on y est aussi pour quelque chose 🤪🤣 Aux personnes désirant passer une bonne soirée vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🎤🕺💃 Merci encore à vous 😉"

Posté le 17/12/2023 à 01:15
Avis de : Delphine.E.
Note de : 1 / 5

"Menu unique obligatoire à 28€ avec juste 1 plat et 1 dessert, ultra basiques, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est! Surtout lorsqu’on est entassé par paquets de 10 personnes sur 4 petites tables (très inconfortable!), et que le nouveau patron refuse qu’1 personne malade ne prenne qu’une entrée sans menu: sur un groupe de 26 personnes avec une note globale de 1000€, c’est très déplacé et fort peu commerçant…! Ce manque de flexibilité et de compassion, avec de surcroît un argument minable (« madame, si vous n’étiez pas venue, j’aurais pu faire une table supplémentaire pour d’autres personnes », alors que nous actions déjà entassés au maximum et que le resto n’était même pas complet?!…), c’était vraiment inapproprié!… Je ne peux donc pas recommander cet établissement, qui ne cherche apparemment qu’à faire un max de fric. Nous avons eu droit à emporter la pizza non consommée, mais à ce prix c’est ridicule ! Dommage, car le concept est sympa, le lieu à taille humaine donc chaleureux, et l’équipe fait ce qu’il faut pour mettre de l’ambiance côté Karaoke. Mais le manque d’espace, les prix excessifs pour ce que c’est, et l’attitude déplacée du patron, ont tout gâché…. Mieux vaut aller dans un bon resto, et se faire un karaoke chez soi! Le patron a terminé en nous demandant de mettre des avis sur le net, « surtout les mauvais j’adore ça »: monsieur vous êtes servi! Joyeux Noël…."

Posté le 22/12/2023 à 17:39
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce jeudi 21 décembre afin de faire notre repas de fin d’année avec tous nos collègues de travail ! Nous y avons passé un excellent moment et avons très bien mangé ! Le lieu se métamorphose en petite boîte du nuit avec jeu de lumières et animation karaoke 🥳 Un menu à 28€ peu chères pour les services et la qualité des plats et pizza proposés ! Merci à toutes l’équipe du Pulcinella pour son accueil, je recommande 🥰"

Posté le 23/12/2023 à 12:40
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que je recommande, un accueil chaleureux, un service au top, de très bons plats et une superbe ambiance 😊"

Posté le 04/01/2024 à 16:12
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Des annees qu on y va et on continuera d y aller! On mange bien on danse on chante on rit et souvent r on fait de bonnes rencontres!! Et on peut se garer! Il faut juste penser à réserver. Merci encore pour toutes ces bonnes soirees"

Posté le 09/01/2024 à 17:47
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ! Ambiance familiale et conviviale! Repas top! Parfait ! Merci !"

Posté le 12/01/2024 à 23:35
Avis de : Saj.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très conviviale et très bon pour ma part la pizza avocado une pépite Et l’ambiance karaoke au top l’ambiance ce côté familial amusant on y passe forcément un bon moment entre amis ou autres Les gérants sont incroyables souriants accueillant et bon délire les musiques donnent envie de danser vraiment une très très belle découverte Je reviendrai Dédicace de Diam’s lol"

Posté le 13/01/2024 à 11:06
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal. Et une ambiance top. Nous avons adoré ce restaurant qui mérite votre visite de par la qualité de son accueil et des produits employés pour la préparation des pizzas ou des pâtes."

Posté le 16/01/2024 à 21:41
Avis de : Viny.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bien patron au top le repas excellent. Ambiance +++++ Je retournerai avec ma fille c était génial."

Posté le 20/01/2024 à 00:36
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l’habitude d’aller dans ce restaurant et nous n’avons jamais été déçu ! Nous y mangeons très bien pour des prix raisonnables. L’ambiance Karaoké est un plus que vous ne trouverez pas ailleurs avec un animateur qui n’a aucun mal à vous mettre dans l’ambiance 🎤 Un grand merci à cette équipe chaleureuse avec qui nous passons toujours de très bons moments 😉"

Posté le 21/01/2024 à 11:52
Avis de : Kévin.H.
Note de : 5 / 5

"- Service super accueillant, agréable et rapide. - Copieux et très bon. - Et là serveuse ... 😊😅"

Posté le 26/01/2024 à 12:38
Avis de : Evelyne.j.
Note de : 5 / 5

"Pour un départ en retraite C'était vraiment formidable Très bonne cuisine Ambiance au top J'en garderai un très bon souvenir Merci Chef"

Posté le 27/01/2024 à 16:39
Avis de : wutang.s.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les prix (28e) pour plat plus dessert et animation sont très correct, l’ambiance est génial pendant le karaoké que le gérant maîtrise d’une main de maître, la cuisine est excellente le petit chef est très sympa ainsi que l’équipe de service je recommande !"

Posté le 28/01/2024 à 11:44
Avis de : Fabien.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de partage, chaleureux et convivial, des plats généreux et d’une qualité remarquable, un service rapide et agréable.. Que dire face à un tel établissement.. mise à part: « je reviendrai »."

Posté le 05/02/2024 à 18:43
Avis de : Laureen.n.
Note de : 5 / 5

"Mon resto de coeur depuis l'enfance, (et quelques dizaines m'en séparent c'est vous dire... 😜) : une ambiance amicale et familiale d'une festivité incroyable, de bons petits plats fait maison, un service toujours sympathique ... que dire de plus : vous pourrez y chanter sans jugement et au besoin avec l'aide du propriétaire qui un possède un beau brun voix 😉, vous déchaîner sur la piste de danse ... Ne craignez pas le changement de propriétaire, le Pulci est resté dans la famille, son aura est resté intact . Enfin si vous êtes gourmands et curieux à partir d'avril allez faire un tour à La Casa Penasa à La Madeleine, mon petit doigt me dit qu'on ne sera pas déçu !!! 😁"

Posté le 10/02/2024 à 09:21
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle, toujours un plaisir et un super moment garantie !!!! Du personnel, à la cuisine et à l’ambiance ++ Venez sans hésiter !"

Posté le 10/02/2024 à 21:38
Avis de : Deborah..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée pour la retraite/anniversaire de mon père. Rien à dire, du repas au service en passant par l'ambiance, ce fut une soirée mémorable !!"

Posté le 26/02/2024 à 19:00
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et bon restau je recommande"

Posté le 11/03/2024 à 20:54
Avis de : Maya.y.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé on s’est régalé autant par les plats que par l’ambiance. Personnellement j’y retournerai avec plaisir et recommanderais également 👍"

Posté le 26/03/2024 à 17:12
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et très bonne ambiance qui donne envie de revenir. Je recommande"

Posté le 29/03/2024 à 11:43
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas , accueil chaleureux et surtout animation au top ! Je recommande à 100%"

Posté le 01/04/2024 à 17:31
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée inoubliable Encore merci ❤️❤️"

Posté le 05/04/2024 à 22:33
Avis de : Logan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris une assiette au fruit mer bien servi et surtout délicieux. Bravo a l'équipe"

Posté le 08/04/2024 à 10:19
Avis de : Myrtalle.U.
Note de : 5 / 5

"Simplement PARFAIT !! La diversité et qualitédes plats, une ambiance assurée et un personnel exceptionnel font de ce lieu l'endroit rêvé pour se retrouver entre amis/famille. Merci de nous avoir permis de passer un si bon moment, tout le monde était conquis. On vous recommande à 3000%!! À bientôt."

Posté le 14/04/2024 à 16:37
Avis de : Ak.v.
Note de : 5 / 5

"Merci Lucas pour ce superbe anniversaire de Paul . Je recommande ce restaurant chaleureux , la sympathie et simplicité du personnel au petits soins et merci au chef car la cuisine est succulente. Un grand oui 👏"

Posté le 20/04/2024 à 10:52
Avis de : Boubouille.o.
Note de : 5 / 5

"EVJF TEAM STAYIN' ALIVE Une ambiance de fouuuuuuuuu!!!! Vraiment super !!!! On a adoré ! On ne peut pas faire mieux pour assurer une soirée au top! Notre future mariée s en souviendra ...et pas qu'elle! aut le détour ! Si l'occasion se représente, on n'hésitera pas à revenir!!! On vous recommande car le patron est juste super ! Un bonheur ! Bonne continuation !"

Posté le 21/04/2024 à 07:15
Avis de : Karine...
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique, agréable ambiance ainsi que personnel, propre. Tarif élevé 28€, pizza pas top à priori pâtes étaient bonnes."

Posté le 28/04/2024 à 10:21
Avis de : MsLisouLilou..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, grande tablée ravie. Une équipe sympa et au petit soin. Un bon rapport qualité prix. Et un bon karaoké !"

Posté le 14/05/2024 à 19:58
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top, service extra et ambiance au top du top ! Nous referons 1h de route pour revenir !"

Posté le 01/06/2024 à 22:29
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et une ambiance de feu 🎉✌🏼 evjf au top mémorable 😂 le personnel génial lieu accueillant 👍"

Posté le 02/06/2024 à 07:50
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top, en plus de bien manger, tout le personnel est agréable, et l'ambiance génial, nous avons passé une soirée inoubliable, encore merci a tout le personnel !"

Posté le 02/06/2024 à 09:07
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Une première expérience il y a 1 an qui été top, donc l'envie d'y revenir pour l'EVJF de mon amie. Mais samedi c'était le feu !! 5 EVJF. Merci pour tout, le repas tjr excellent, le service impeccable et au petit soin, et l'ambiance incroyable. Merci au Patron :)"

Posté le 03/06/2024 à 07:39
Avis de : Gwennaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Super moment au Pulcinella entre collègues, je recommande! Karaoké + bon repas = soirée au top! Petit bémol (et conseil pour perfectionner) sur l’assiette escalope (il manque l’aubergine) pas très chaude et le tiramisu au contraire pas assez frais 😉"

Posté le 08/06/2024 à 09:12
Avis de : Ghislaine.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment riche en joie nous avons fête l enterrement vie de jeune fille de ma belle sœur italienne de surcroît, et tout était parfait. Repas et animation. Beaucoup de plaisir et le patron y a mis vraiment son cœur dans cette nouvelle formule du pulcinella...pour nous à renouveler ...."

Posté le 09/06/2024 à 14:00
Avis de : Angelina..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant karaoké, très bonne ambiances, un personnel top et en plus on y mange très bien (c'est trop bon) on a passée un super moment 🤩 . Foncer les yeux fermés."

Posté le 09/06/2024 à 15:28
Avis de : Diana.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance 🤩 Le DJ a su ambiancer toute la salle en très peu de temps Les plats délicieux. Merci pour cette soirée très sympathique"

Posté le 15/06/2024 à 10:17
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés ! Lucas est super sympa et sait créer une ambiance festive et chaleureuse, les plats sont délicieux, la serveuse adorable et efficace, tout était parfait pour l'EVJF de ma copine Jeanne ! Nous avons passé une excellente soirée 🥰 Encore merci pour ce super moment, je reviendrai sans hésiter à d'autres occasions !! (Oh oui oui oui oui oui ! 😂😉)"

Posté le 17/06/2024 à 17:39
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle soirée inoubliable.. un EVGF et EVGH réussis! c’était top ! Cuisine, service, , personnel, animations, ne changez rien ! Nous sommes ravis ! Chose certaine nous reviendrons … (oh) oui oui oui … (lucas comprendras lol) Cécile"

Posté le 17/06/2024 à 17:53
Avis de : Nico.o.
Note de : 5 / 5

"Passer depuis X années devant le restaurant sans jamais y être rentré... Quel regret de ne pas y être allé avant ! Nous avons passé à l'unanimité, une super soirée. Des plats succulents, une ambiance au top, animée d'une main de maître par Lucas et les autres tables de clients. Bref, un très bon moment. Nous reviendrons ! Je dis: oh oui oui oui oui oui! (non ce n'est pas un couplet de Julien Lepers 😂) Lucas, je sais que tu comprendras 😉"

Posté le 17/06/2024 à 18:51
Avis de : Sebastien.E.
Note de : 5 / 5

"Un repas inoubliable ce midi ! Suivant les suggestions du Chef Gnocchi al Tartufo Et Panettone Perdu en dessert ( à découvrir absolument !!!) Puis laissez-vous emporter par le Café Noisette réalisé par Une Artiste !"

Posté le 18/06/2024 à 14:08
Avis de : élodie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment partagé entre copines. Dj au top qui sait mettre l ambiance . Inutile d être grand chanteur pour s amuser. La table des 4 blondies 😉"

Posté le 28/06/2024 à 22:11
Avis de : Juliette.A.
Note de : 2 / 5

"La soirée aurait pu être bien si la répartition des passages de tables avait bien été géré par l'animateur qui avait semble-t-il un penchant pour un table de 4 Très dommage qu'il ne propose qu'après le passage en caisse d'enfin appeler notre table"

Posté le 28/06/2024 à 22:23
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas au top 👍serveuse très agréable une super soirée avec une ambiance de folie 🤪 et un patron super sympathique"

Posté le 07/07/2024 à 10:04
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté un EVJF ce samedi; Nous avons adoré 👌. Un peu sceptique en entrant dans le restaurant car il semblé très calme mais une ambiance de folie est très vite arrivé, avec un DJ au top. C'était génial. Nous n'oublierons pas cette soirée de sitôt . Merci"

Posté le 09/07/2024 à 13:47
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Petit espace, mais jolie endroit Bonne cuisine et personnel accueillant"

Posté le 12/07/2024 à 06:50
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte. J'y retournerai avec plaisir. Merci pour cette belle soirée. Je recommande. Ambiance garantie. Super Karaoké. L'animateur DJ chante vraiment bien. On peut également danser. Top !"

Posté le 21/07/2024 à 20:16
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que je recommande et j y retournerai un lieu bonne enfant et familiale simple comme j aime Merci beaucoup au prochain karaoké"

Posté le 27/07/2024 à 08:29
Avis de : Pascaline.i.
Note de : 5 / 5

"Visite lors d un enterrement de vie de jeune fille, une super ambiance et un accueil chaleureux, la cuisine est excellente, fait maison. Je recommande ce petit coin vraiment sympa!!!"

Posté le 08/08/2024 à 14:22
Avis de : Bérangère.u.
Note de : 5 / 5

"On est entrés par hasard pour manger un petit bout et après le repas on s'est retrouvé à danser avec des gens que nous ne connaissions pas une heure avant. La musique adoucit les mœurs, c'est sûr. Accueil super sympa du gérant et de la serveuse, bonne cuisine, service impeccable, ambiance extra. On y reviendra."

Posté le 31/08/2024 à 17:06
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée avec les collègues pour un départ en retraite vendredi soir... très bon restaurant, le personnel est à l'écoute et est au top, pas d'attente. Facile de se garer.... l'ambiance est superbe 👍👍👍 je recommande absolument...."

Posté le 31/08/2024 à 18:16
Avis de : Sabine.r.
Note de : 5 / 5

"Le pulcinella égal à lui-même.accueillant et chaleureux… Restaurant italien avec une ambiance de folie, on y passe un très bon moment , on danse, on mange, on chante, on rit. Tout y est! Le service est toujours aussi sympa… J’y retourne toujours avec le même plaisir… Vivement la prochaine !"

Posté le 11/09/2024 à 18:50
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Foncez ! Vous ne serez pas déçus"

Posté le 13/09/2024 à 14:53
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top !! Cuisine excellente et service impeccable"

Posté le 13/09/2024 à 14:54
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 4 / 5

"Super resto, cependant mon assiette n était pas très chaude .ambiance au top"

Posté le 25/09/2024 à 09:13
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle à l'occasion de l'EVJF de ma meilleure amie!!!! Resto avec une super ambiance, hyper arrangeant et à l'écoute 👍 nous avons chanté ( comme des casseroles🎤😅), dansé et bien mangé!!! Nous aurions bien continué jusqu'au petit matin 🎉!!! Il a fallut finir notre fête ailleurs après ça n'est pas une boîte de nuit en même temps 😉 N'hésitez pas à réserver bien à l'avance pour votre soirée surtout!!! Pour ma part j'ai réservé fin juin pour fin septembre et le resto était déjà complet après ma réservation 😱 Resto ambiance au top je recommande fortement !!!🎉🎤🕺💃"

Posté le 02/10/2024 à 08:49
Avis de : Barbara..
Note de : 4 / 5

"Très agréable soirée Dommage que ça ferme avant 1h... Ambiance conviviale et festive, karaoké très bien animé,et très belle voix d'ailleurs Les plats sont bons et copieux."

Posté le 06/10/2024 à 12:13
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Les pâtes fraîches au saumon sont un régal 🙂"

Posté le 11/10/2024 à 11:44
Avis de : Graziella.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable, le personnel est très sympa, la cuisine très bonne et l’ambiance excellente !! J’y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement ! Grazie mille"

Posté le 12/10/2024 à 00:21
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Super, déjà la deuxième fois pour une bonne soirée entre filles on s'éclate à chaque fois ! L'équipe est top 👌"

Posté le 17/10/2024 à 18:49
Avis de : godefroy.u.
Note de : 5 / 5

"Client depuis de nombre années, toujours aussi agréable et accueillant. Cuisine de qualité Équipe au top!!!"

Posté le 24/10/2024 à 20:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Resto au top, menu très bon et super ambiance . Propriétaire super sympa. Mes 3 étoiles pour le service sont dûs par le fait qu'il serait peut être bien d'avoir un(e) de serveurs(euses), car la pauvre, elle ne savait pas où donner de la tête. En tout cas,je recommande vivement"

Posté le 02/11/2024 à 17:19
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Une tres bonne soirée passé dans ce restaurant Karaoké avec un groupe d amis. Le patron mets de l ambiance et avenant avec les clients Nous reviendrons..😉"

Posté le 04/11/2024 à 19:19
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa personnel serviable"

Posté le 09/11/2024 à 21:17
Avis de : florence..
Note de : 5 / 5

"Soirée au top!!! Pizza excellente! Et une ambiance !!! Exceptionnelle !!! A decouvrir sans hésiter !"

Posté le 16/11/2024 à 10:05
Avis de : aymerick.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé pour mon anniversaire au Pulcinella. Nous étions 26 personnes et tout le monde a passé une super soirée ! Tout le monde était satisfait, on s’est régalé, Luca était parfait à l’animation. Bref tout était réuni pour passer une bonne soirée ! Encore merci à toute l’équipe, tout était parfait ! Nous reviendrons, à très vite"

Posté le 24/11/2024 à 16:49
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée ce midi. Très sympa, très bon et service efficace!"

Posté le 02/12/2024 à 17:47
Avis de : sylviane.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée , on s’est régalée et beaucoup amusée c était notre première ! On reviendra c est certain Bonnes fêtes de fin d année"

Posté le 15/12/2024 à 10:24
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de folie, avons passé une super soirée entre collègues. Equipe super sympa. Petit bémol sur les plats."

Posté le 16/12/2024 à 10:03
Avis de : Clara.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion de faire notre repas d'entreprise pour Noël, les critères étaient les suivants : repas assis, privatisation d'un lieu, bon rapport qualité/prix et ambiance ! Le Pulcinella a tout coché ! Encore merci à toute l'équipe :)"

Posté le 20/12/2024 à 14:49
Avis de : prisci.2.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et repas au top à la pulcinella ! Accueil et sourire de toute l'équipe ! Je recommande!"

Posté le 21/12/2024 à 14:41
Avis de : dan.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un anniversaire. Repas et ambiance super On a chanté dansé avec tout le monde, on se sent tout de suite à l'aise comme une grande famille en toute simplicité. De plus le repas est très bon et le personnel hyper sympa et professionnel Une adresse à retenir. Merci le pulcinella Signé James Bond 😁"

Posté le 22/12/2024 à 09:04
Avis de : Eloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée :) Merci au personnel pour leur accueil et leur bonne humeur!"

Posté le 22/12/2024 à 09:34
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service et accueil au top, supers bons plats et cuisine faite maison. Joli cadre."

Posté le 22/12/2024 à 12:42
Avis de : Kelly.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas de fin d année avec les collègues en semaine, mais service trop rapide, le dernier pas encore servie en apéro que les plats arrivaient déjà sur table. Dommage..."

Posté le 23/12/2024 à 16:53
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée incroyable ! Mes amies m'avaient emmené là bas pour un anniv surprise. Le mode karaoké c est pas forcément mon truc à la base MAIS l'ambiance était chaleureuse, bienveillante, festive. C etait SUPER ! Un bon DJ/animateur qui sait bien répartir et enchainer les chansons de chaque table et qui sait rassembler les gens. A la fin nous dansions tous au milieu du resto ! J'ai adoooooré ! Seul bémol la nourriture qui mériterait d'être améliorée. Mais au final nous nous fichions un peu de ce que nous mangions à vrai dire, on préférait chanter et danser :)"

Posté le 27/12/2024 à 10:37
Avis de : Charbonnel.u.
Note de : 5 / 5

"1 ère expérience il a 5 ans pour enterrement de vdjf puis vdfg ( avec changement de proprio rester en famille super chouette) revenu hier fêter les 50 ans du potes franchement je recommande x10 ambiance repas tous est réuni super sympa donnes les bonnes adresses pour continuer la soirée. Venons de l’ Oise mais nous reviendrons encore .Bonne continuité à toi et ton équipe ne change rien tous est Perfect😉"

Posté le 29/12/2024 à 20:08
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Repas du réveillon le 31 décembre 2024 nous étions en couple nous avons profité d'une ambiance conviviale et familiale à recommander merci à toute l'équipe du puccinella."

Posté le 08/01/2025 à 18:38
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'un très bon restaurant avec une superbe ambiance Personnel très sympa Lieu convivial Je recommande"

Posté le 18/01/2025 à 00:35
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment comme d'habitude chez vous :-).L' ambiance est au rdv."

Posté le 18/01/2025 à 14:07
Avis de : LesFloliv..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert un restaurant italien super convivial pour passer une soirée entre amis ou en famille en chantant au karaoké. Le personnel est super sympa !! La carte est de qualité et délicieuse !! Et l’animation est excellente !! Merci au Pulcinella pour nous avoir fait partager une superbe soirée."

Posté le 19/01/2025 à 08:37
Avis de : ANNE-lise.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Lucas pour cette EXCELLENTE soirée que tu as dédiée avec ta générosité aux anniversaires et en particulier à notre mamie Claudine de 90 ans...qui désormais écoutera du JUL !! Pulcinella, c'est la pizzeria du 💝. On adoooore ! A bientôt"

Posté le 19/01/2025 à 08:40
Avis de : Jiajo.d.
Note de : 5 / 5

"Hier soir, j'ai fêté mon anniversaire !34 ans J'ai passé une super soirée : DJ au top !! Service impeccable ! Repas composé de produits italiens de très bonne qualité. Personnel à l écoute du client Chapeau à ce restaurant ! Un bon entendeur."

Posté le 19/01/2025 à 11:00
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir ! Le Pulcinella est l’endroit idéal pour passer une bonne soirée entre ami ou en famille ! Une excellente ambiance tout le long de la soirée, un dîner composé de produit italien de qualité et un DJ qui sait mettre l’ambiance ! Nous reviendrons avec très grand plaisir !"

Posté le 19/01/2025 à 14:26

Entreprises à proximité