Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Il Forno Di Napoli qui se situe au 162 Bd du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Nourriture
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent accueil et service efficace dans ce restaurant familial. Déco néo-renaissance assez chic. Petite carte mais suffisante. Pizza a base de produits frais. Et la tarte aux poires: une tuerie! Ne force pas a la consommation d'où une addition très correcte. Une adresse que je recommande."
Posté le 02/02/2013 à 06:27"Bon accueil ! Nous nous sommes assis en terrasse, du fait de la canicule (il n'y a pas de climatisation 😕) Serveuses aimables ! Plat servis rapidement ! La pizza était bonne mais, il est vrai un peu caoutchouteuse; de plus, pas de couteaux spéciaux ( mon amie qui avait des pâtes, possèdé le même que le mien) Une canette de coca à 4€ (je pensais que ce serait une bouteille en verre à ce prix là) Un tiramisu divin ! Je le recommande ! Au final, malgré quelques petits défauts, je ne regrette pas."
Posté le 03/07/2015 à 07:02"Un très bon restaurant italien. Pizza formidables, grand choix et le vin est aussi très bon. Personnel parlant mieux Italien que Français et pas très rapide sur l'addition..."
Posté le 09/07/2016 à 23:23"Très agréable. Pizzas délicieuses, de grande taille, pareil pour les pâtes, les assiettes sont copieuses. Service très sympathique et souriant. Salle agréable."
Posté le 02/10/2016 à 16:37"Cadre : ok mais sans plus Service : Serveuses aimables, les plats servis en une quinzaine de minutes Plats : Les pâtes sont cuites al dente si on ne précise rien. La pâte de la pizza l'était aussi, dommage car la garniture était bonne. Les pizzas sont très grandes, les portions de pâtes copieuses. Rapidement rempli le midi."
Posté le 07/10/2016 à 11:08"E-XCE-LLENT ! Des serveurs/serveuses très aimables, un service au top et des pizzas d'une qualité incroyable ! La pizza est la meilleure que j'ai gouté jusqu'à aujourd'hui, une très belle expérience ! À essayer !"
Posté le 31/10/2016 à 01:48"Très bonnes pizzas avec une pâte non industrielle et des ingrédients globalement de qualité. Serveurs très aimables, ambiance italienne sympa, prix abordables, cadre agréable à proximité du Luxembourg. Big up pour le boeuf argentin au menu. Peut-être faudrait-il chauffer un peu plus près des fenêtres ceci dit."
Posté le 20/02/2017 à 19:04"Je revois à la baisse la notation de cette Pizzeria. J'ai réservé un samedi soir. Le local était bondé. Plus d'une heure d'attente pour 3 pizzas. Priorité aux livraisons, qui sont évidemment plus rentables et permettent de dégager de la place. Pâte gommeuse et indigeste comme dans beaucoup de pizzerias parisiennes. Même si un de proprios l'a nié, la composition de la pâte a changé par rapport à il y a quelques années, à l'époque où le grand père gérait le resto."
Posté le 04/03/2017 à 21:37"Excellent restaurant italien ! L'accueil est vraiment très chaleureux ;) et les pizzas excellentes !"
Posté le 01/04/2017 à 07:49"Les portions sont généreuses et les pizzas très bonnes et à un prix raisonnable. Une des meilleures pizzeria de Paris avec en prime un personnel italien très accueillant."
Posté le 14/06/2017 à 15:20"Si vous cherchez de vraies pizza comme à Naples vous êtes au bon endroit. Le pizzas sont très bonnes et les ingrédients de qualité. Seul bémol avec la roquette qui n'était pas lavée (grains désagréable)."
Posté le 11/07/2017 à 16:43"Très bonne acceuil par le patron nous offrant un verre de vin au vu de l attente pour une table (sans resa de notre part); des pizza à tomber, un service au petit soin et en italien, une note fortement raisonnable (41 euros pour 1 plat de brushetta, 2pizza et 2 verres de vin). Une bonne adresse que je recommande et où je reviendrais lors d'un prochain passage à Paris."
Posté le 29/08/2017 à 08:33"2 Pizzas à emporté degeulasse pâte pas cuite cahoutchouteuse, une dite Bolognaise avec un couli liquide rose versé à la louche à vomir, je m en suis mis partout rien qu'en marchant et une Régina du même ordre avec des tranches de jambon et de champignon si fine qu'aucun relief ne met en appétit une mozzarella fondu omniprésente qui vient étouffer le tout et surtout cette pauvre pâte. Tellement déçu âpres avoir goûter une deuxième fois pour être sûr tout est partie à la poubelle. Je leur souhaite de former sérieusement un pizzaïolo. Bref passer votre chemin."
Posté le 03/09/2017 à 18:28"Véritable restaurant italien pozza comme à Naples pasta et dessert une tuerie"
Posté le 10/09/2017 à 22:18"Ici on se croirait en Italie, service comme à Naples, en italien si vous le comprenez. Des plats de qualité, servi généreusement. Un cadre chaleureux bien qu'un peu bruyant mais participant à l'ambiance de l'endroit."
Posté le 27/10/2017 à 19:45"Pizzas délicieuses. Personnel très aimable."
Posté le 31/10/2017 à 21:47"Toujours autant authentique, chaleureux , merci à Antonio e famiglia !! Les pâtes aux truffes : des vraies pâtes aux truffes !! Et la pizza Margherita comme a Napoli :-) Sans oublier , Les meilleures pâtes aux fruits de mers , vous les trouverez ici ! A bientôt !!"
Posté le 14/11/2017 à 13:09"Comment dire... Nous avons attendu près d'une heure pour recevoir nos pizzas... Tièdes qui plus est... Les prix compris entre 10€ et 16€ n'en valent guère plus de 5. Si vous voulez manger du pain dans un restaurant sans chauffage (EN HIVER !), foncez ! Préférez Pizza Hut si vous désirez déguster une bien meilleure pizza. Nous avons simplement passé le PIRE moment de notre vie. Le peu de garniture fourni dans les pizzas était EXÉCRABLE. Comble de l'horreur nous étions entourés de toiles d'araignées ! Nous nous sommes senti volés ! Ils n'ont même pas rendu la monnaie ! Fuyez !"
Posté le 01/12/2017 à 20:42"Je ne suis pas très exigeante pour les restaurants, le minimum pour moi c’est une présentation convenable de la nourriture (que cela ressemble à ce que c’est censé être) et surtout un plat chaud et bon. Bien que je puisse passer l’aspect de ma pizza liquide (due à l’oeuf qui devait avoir été trop peu cuit et a coulé partout – mais cela a tout changé au goût et à l’aspect de ma pizza tout de même), je ne peux absolument pas passer le fait d’avoir une pizza à peine chaude servie, pour finalement devoir la manger froide ! La pâte était bien trop cramée, le restaurant gelé en plein hiver, le personnel pas très aimable, bref, j’ai testé, je n’y reviendrais pas à l’avenir, parce que 14 euros pour ça, c'est clairement une escroquerie."
Posté le 02/12/2017 à 19:22"La meilleure pâte à pizza jamais goûté ! Et j'en ai goûté un paquet ! La garniture est bonne et les pâtes excellentes avec de bons produits bien préparés."
Posté le 04/01/2018 à 14:22"Très bon restaurant italien. Leurs pizzas sont excellentes tout comme le tiramisu :) Le service était très agréable. Je recommande pour ceux qui veulent prendre le temps de manger dans un bon restaurant italien."
Posté le 14/01/2018 à 19:39"Franchement incroyable. Les serveurs parlaient que italien, alors je suis italien donc ça m’inquiète pas et c’est en fait un bon indication. Ma copine et moi a pris un pizza. C’était très copieux mais super bon. Mon restaurant préféré à Paris. Gracie mille !"
Posté le 28/01/2018 à 21:43"Très bon restaurant italien bondé où il faut réserver à l’avance si on ne veut pas patienter (avec un verre de vin à la main). Il s’agit de vraie cuisine napolitaine notamment des pizzas qui ont un vrai goût d’Italie. La pâte est légère et épaisse à la fois et les ingrédients des garnitures sont de qualité : provolone et salami piccante par exemple. Deux desserts succulents : une part de tarte napolitaine aux fruits et à la fleur d’oranger généreuse, et une glace au citron comme là bas. Le service est souriant en italien et en français."
Posté le 02/02/2018 à 22:11"Beaucoup de plaintes concernant l'attente, quant on connait les pizzerie antiche di Napoli on n'est pas surpris ! Que le personnel ne parle qu'italien ainsi que la clientèle je trouve que c'est bon signe et pour ma part je suis ravie de pouvoir échanger en italien dans un restaurant italien... ça devrait être partout pareil. Que dire de la pizza... c'est la même qu'a Naples. Passez votre chemin si vous êtes pressés et sinon... buon appetito !"
Posté le 14/02/2018 à 15:37"Super trattoria napolitaine ! Les Pizzas et les pâtes sont excellentes et les ingrédients de qualité. Pour le dessert je recommande le tiramisu et la tarte napolitaine à la fleur d'oranger . Bonne sélection de vin et le service Est chaleureux. Conseil : réservez votre table"
Posté le 18/02/2018 à 16:41"Excellent restaurant italien, propre, accueillant, bonne qualité et quantité des plats. Spaghetti aux fruits de mers excellentes mais un peu grasses. Desserts typiques délicieux. J y reviendrai. Bravo l'équipe"
Posté le 20/02/2018 à 08:39"La pâte des pizza est superbe (pas soif après). Un peu moins convaincu pas les accompagnements (buffala bcp trop liquide). Globalement, une très bonne pizza en considérant que nous sommes à paris."
Posté le 24/02/2018 à 19:43"Mes amis ont pris des pâtes qu'ils ont jugé très bonnes. Pour ma part, la pizza Buffala que j'ai prise m'a déçue : la pâte est bonne mais la sauce tomate est un peu liquide et fade, les feuilles de basilic sont dans la sauce tomate donc cuites et une seule tomate cerise entière est posée au milieu. J'en ai mangé de bien meilleures ailleurs, avec des demi tomates cerises posées et avec des feuilles de basilic fraîches sur le dessus..."
Posté le 25/02/2018 à 09:39"Trois mots : désagréable, dédaigneux et oppressant Par où commencer... Je me suis rendue avec une amie dans ce petit italien qui semblait bien noter sur Tripadvisor. J'avais reservé une table par téléphone car le restaurant semblait de bonne réputation. Une fois arrivée, nous rentrons en l'Italie dans toute sa splendeur... serveur avec maillot de foot, décoration italienne des années 80, télévision avec le match rome naple en fond ... bref pas très sexy comme restaurant. On nous demande de patienter 5 min le temps de préparer notre table... sur le fond aucun soucis. Un groupe de 3 personnes arrive et le responsable désire les mettre à notre table alors que ces derniers n'avaient pas réservé, du moins il a essayé. Premier couac. Ensuite nous sommes placées, nous devons attendre que la table soit nettoyée puis on nous donne set de table et couvert, et un seul verre car les autres sont à nettoyer... comment dire. Deuxième couac Donc nous regardons la carte rien de bien passionnant ni de plus appétissant qu'un autre italien. On nous saute dessus pour savoir si on a choisi. On prend un aperitif et là on nous demande si on veut changer de table pour laisser la place à un autre groupe de personne... première fois de ma vie qu'on me demande de changer de place. Chose que j'ai refusé. Troisième couac. Ensuite, les serveurs avaient l'air de bien être soulés par nous deux mais nous avons quand même choisi à manger. Une pizza regina et des raviolis au saumon autrement dit une pizza à l'eau et des pâtes au sel de saumon ... Nous sommes parties sans prendre de dessert avec aussi la surprise qu'il ne prenait pas les tickets restaurant le samedi soir!!!! Nous avons dit au patron que nous n'étions pas satisfaites du repas mais il ne pensait qu'à placer les prochains clients avec son sourire d'hypocrite de base !! C'est la première fois de ma vie que je suis autant maltraiter dans un restaurant. A fuir !!!!!"
Posté le 04/03/2018 à 09:35"Pizza excellente 🔝 l'une des meilleures à Paris. Organisation du restaurant un peu bordélique, mais c'est sympa et aussi typique de Naple... Du coup certains français n'aiment pas 😂"
Posté le 23/03/2018 à 12:58"Pizza très bonne, un peu chère mais bon c'est Paris ! Vous êtes chez de vrais italiens 😉"
Posté le 01/05/2018 à 20:10"Service irrespectueux. Dès que nous avons fini nos assiettes, nous avons été jetés dehors. Me rendre aux toilettes avant de m'en aller m'a donné droit à des regards noirs de la part du personnel. Vraiment honteux. Un si mauvais accueil ne peut que faire oublier le goût de leurs pizzas. A fuir!"
Posté le 24/06/2018 à 10:44"Très bon service,bonne pizza,une spaghetti au fruit de mer à ne pas rater"
Posté le 05/10/2018 à 20:28"Une première et je suis ravie ! Personnellement, j'ai pris la pizza quatre fromages et c'était vraiment délicieux ! Beaucoup de choix sur la carte ! Et le personnel est très gentil ! Je recommande !"
Posté le 23/01/2019 à 22:45"J'ai fait beaucoup de pizzeria à Paris et celle-ci est de loin l'une des meilleures. Très bon accueil par un service tout ce qu'il y a de plus italien. Les pizzas sont généreuses et excellentes pour un prix très très correct (12-16€). Elle fait partie de ces adresses qu'on préfère garder pour soit."
Posté le 16/02/2019 à 18:08"très très moyen les pizzas sont vraiment trop grosse et elle sèche très très rapidement dommage je pense que les gens qui laisse des commentaires n'ont pas été dans les vrais Restaurants de pizza à Paris"
Posté le 08/04/2019 à 12:21"Très bon restaurant Italien, l'un des meilleurs du quartier. L'ambiance est aussi très sympathique le staff est aidant et gentil. Recommande vivement"
Posté le 13/04/2019 à 16:57"Les avis étaient bons, c'est pour cela que je m'y suis rendue mais j'ai été très déçue. J'ai commandé une pizza bolognaise. La sauce bolognaise était celle qu'on trouve en boite, dans les supermarchés. Stupéfaite, je l'ai faite goûter aux personnes qui m'accompagnaient. On était tous d'accord."
Posté le 19/04/2019 à 13:56"Plat et pizza excellent, rapport qualité prix impeccable, gérant adorable et attentionné. Fausse note : organisation de réservation à revoir car pas possible autre que groupe."
Posté le 23/04/2019 à 05:43"Excellent restaurant Italien! Plats délicieux: j'ai commandé des pâtes aux fruits de mer, les produits étaient frais, un délice! Ca change des restaurants où les crevettes par exemple sont surgelées et pas bien cuites. Personnel très sympathique. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande déjà autour de moi!"
Posté le 28/04/2019 à 11:46"Les pizzas sont énormes ! ...et très bonnes. Accueil chaleureux. La carte ticket restaurant est acceptée."
Posté le 31/05/2019 à 01:27"Pizza excellente rien à redire On nous a vite placé dans la salle finalement Pas de.clim l été c est un peu dommage... Je mets 4/5 pour la serveuse avec un accent italien qui n était pas sympa du tout. Sinon l autre serveuse sans accent était super sympa et serviable !"
Posté le 30/06/2019 à 11:11"Le gros point positif, très clairement, c'est la gentillesse et l'attention des serveurs et serveuses. Ça hume bon l'Italie et l'entreprise familiale qui roule. Néanmoins le-dit service reste quand même assez long dans l'ensemble et la qualité des plats n'est pas à sauter au plafond. C'est bon, mais sans goût de reviens-y. Mais on y est si bien reçu !"
Posté le 29/07/2019 à 17:10"Bonne pizzas mais été meilleurs avant le changement de propriétaire"
Posté le 05/08/2019 à 11:13"Excellente pizza digne de Naples. La version buffala à 15 euros est très raisonnable financièrement (pour Paris...) d'autant qu'elle est de grande dimension !"
Posté le 23/08/2019 à 14:23"Un lieu très sympa les propriétaires aussi si vous voulez mangé italien ca sera le lieu idéal pour se régaler vous pouvez partager une pizza à l'entrée ou une salade bien garnie après les pattes miam-miam ou escalope de veau accompagnement de pattes waw c'est une délice et tout ça c'est dans une famille qui vous pouvez rigolé et changer avec eux jeune et sympa très sympa j'ai pris lasagne bolognaise mais je n'ai pas arrêté de manger dans les plats de mes amis c'est un délice i like je love cet restaurant je vous conseille vivement et je leur dis bravo bravo bravo 5/5..."
Posté le 01/10/2019 à 22:29"Excellent ! Nous sommes venus plusieurs fois, et nombreux. Nickel et excellent. Serveuses gentilles. Produits frais et bons... Je recommande."
Posté le 17/10/2019 à 10:27"Restaurant italien au top, pizzas enormmmmmmes avec produits frais et accueil chaleureux!!!! Je recommande!!!"
Posté le 30/10/2019 à 19:39"Pâtes excellentes (spécialité du jour : à la sicilenne de mémoire), lasagnes avec beaucoup de viande, pizzas proposées originales : à tester après la prochaine expo à la Fondation Cartier toute proche. Serveuse très gentille qui a expliqué à mon fils comment manger une pizza à l'italienne."
Posté le 11/11/2019 à 18:36"Pizzas excellentes et le service est très sympathique et arrangeant : certains voulaient partager les pizzas, les pâtes, les desserts. Et rien n'a posé de difficulté. Merci encore pour votre accueil."
Posté le 23/11/2019 à 08:00"Bon mais un petit bémol à la fin du repas. Lorsque la patronne est venue nous apporter l'addition elle a insisté un peu trop sur le fait que nous devions contrôler cette addition pour voir s'il n'y avait pas d'erreur tout en pianotant sur le terminal de carte bleue le montant de la note.. en y ajoutant 30 euros. C'était certainement une erreur mais.. contrôlez quand-même."
Posté le 26/11/2019 à 07:53"Un restaurant napolitain familial accueillant où les pizzas sont délicieuses et l'accueil est chaleureux. Le restaurant est authentique, de prix raisonnable et ne se désemplit pas. Nous y allons régulièrement"
Posté le 02/01/2020 à 07:58"habitué de cette pizzeria que je trouvais absolument irréprochable, j'ai été déçu par les trois pizzas commandées ce mardi 7 janvier 2020. Nouveau pizzaiolo? Il faut reprendre l'ancien, rapidement..."
Posté le 07/01/2020 à 19:44"Les plats sont excellents et copieux (pizza vraiment géante) le personnel est très acceuillant et chaleureux, aux petits soins. Je recommande."
Posté le 15/01/2020 à 19:00"Il n'y a rien a dire. L'accueil parfait, les filles sont accueillantes, souriantes et de bons conseils. Le cadre parfait. On se croirait dans un petit resto italien. La pizza plus que parfait. Moi qui est fait énormément de restaurant italien et notamment un adepte de la pizza. Si vous voulez manger la meilleure pizza d'Ile de France. Et bien c'est ici. Le tiramisu, un régal, un délice. Léger et onctueux à la fois. L'équilibre parfait. En faite si j'avais à dire."
Posté le 02/02/2020 à 07:39"Un restaurant sympathique. Pizzas, pâtes y sont délicieuses. Le personnel est charmant. La prochaine fois, nous prendrons de la viande. Une très bonne adresse."
Posté le 08/02/2020 à 20:33"Au top, rien à dire .Personnel souriant et accueillant. On y mange super bien à tout point de vue. Une adresse que je garderai et que je recommande avec grand plaisir."
Posté le 11/07/2020 à 20:20"Les pizzas sont très bonnes et les bases originales (truffe, artichaut, aubergine, poivron...). Desserts excellents également. Il aurait peut-être fallu que les tomates cerises (ingrédient principal) soient + présentes sur la pizza. Équipe très sympa !"
Posté le 30/07/2020 à 16:17"Très bonnes pizzas. On se croirait à Naples."
Posté le 09/08/2020 à 21:12"Les pizzas y sont excellentes."
Posté le 22/09/2020 à 06:31"Super adresse! Des vraies pizza napolitaines de bonne qualité! Ne vous laissez pas effrayer par le décor kitsch, les mets sont très bons et copieux."
Posté le 30/09/2020 à 11:43"J’ai commandé une margherita à emporter, c’est LA MEILLEURE PIZZA que j’ai pu manger à Paris. La pâte est fine et bien cuite. Elle est tout juste excellente. La pizza est parfaite. Merci merci merci"
Posté le 18/10/2020 à 12:47"Incompréhensible les avis sur cette pizzeria. Probablement l'une des pires pizzerias que j'ai pu tester via Uber depuis très longtemps. Pizzas très grasses, pâte non cuite, trop salée... Aucune présentation. 35 euros pour 2 pizzas à emporter. A éviter !"
Posté le 29/10/2020 à 20:56"Je recommande +++ incroyable adresse pour les pizza et lasagnes. Cela fait des années que je m'étais pas autant régalée avec une pizza tout comme ma famille. Merci pour cette super expérience, et bravo pour votre travail !!"
Posté le 24/12/2020 à 18:40"La pizza bufala était bonne, juste moyenne à cause du goût de la bufala mais arrivée chaude. Les pâtes aux saumon étaient également moyennes et très grasses donc pas raffinées, un peu déçu... Mais bon les goûts et les couleurs sont dans la nature 😊 à tester"
Posté le 24/01/2021 à 20:34"La qualité à changé récemment. Pâtes à pizza et garniture du rang industriel, résultat sans saveur. Sauce tomate acide, fromage élastique, pâte sèche sans goût. 15€ la pizza c’est volé. Concernant les restaurateurs, je me suis pas sentis accueillis chaleureusement, j’ai eut l’impression de déranger. Tous le monde en train de parler français, puis une phrase en étranger l’air de rien, c’est assez déplacé. Voilà."
Posté le 02/04/2021 à 18:53"Nous avons déjeunés en terasse dans ce restaurant, ce fût très agréable. En entrée, nous avons prit une assiette de jambon de Parme avec de la mozzarella. C'était vraiment très bon, mais assez chère, 17€ l'assiette. Cependant, c'était bien indiqué sur la carte et nous avons chois de le prendre tout de même donc ce n'est pas un problème. Les pizzas sont grandes mais la pâte est fine, ce qui fait que ce n'est pas non plus trop lourd. Étant une amateur des grosses croûtes, j'ai adoré cette pizza. D'ailleurs, la pâte était délicieuse. La mozzarella était bien fondante, un vrai délice ! J'ai pris une pizza Régina supplément mozza et je ne suis pas déçu du tout, c'était une très bonne pizza italienne. 15€ pour une pizza avec supplément, c'est raisonnable pour le coin. Mon convive a prit une pizza à la truffe qui portait bien son nom car elle était très truffé, plus que les autres que nous avons pu goûter. Le prix de 19€ est donc justifié vu que les ingrédients m'ont l'air d'être de qualité. J'ai pris en dessert un tiramisu classique qui avait un bon goût de café, c'était sans aucun doute un tiramisu traditionnel, et il était très bon. L'équipe était par ailleurs très à l'écoute et attentionné. Je vous conseille donc à 100% ce restaurant avec de la nourriture typique italienne, copieuse et très bonne."
Posté le 26/05/2021 à 20:23"Une pizzeria juste excellente et succulente De vrais italiens avec cuisinier italien .. rare de nos jours a Paris Des pizzas spéciaux à vous faire tomber par terre Franchement excellent et 'e pas hésiter à y aller"
Posté le 29/05/2021 à 08:00"belle découverte, excellent repas et serveuse rapide, efficace et souriante. produits frais. enfin un vrai restau italien à Paris avec une addition très correcte !!!!"
Posté le 19/07/2021 à 12:56"Un restaurant avec de la vraie cuisine napolitaine... Serveurs attentionnés.. Merci pour votre partage de saveurs"
Posté le 01/08/2021 à 14:05"UNE BONNE CUISINE, MAIS UN SERVICE ET UNE AMABILITÉ QUI LAISSENT A DÉSIRER Très déçue par le service. Nous cherchions un bon restaurant italien pour le soir de la finale de foot de l’euro 2021 (soit le 11 juillet 2021), avec diffusion du match sur grand écran. Nous avions donc réservé à l’avance, et on nous a confirmé la diffusion sur grand écran. Arrivées sur place, 30 min avant le début du match, la TV semble fonctionner. A peine installées, les serveuses font du « forcing » pour commander plats et boissons dès notre arrivée. 21h, heure de début du match, la TV coupe et passe sur écran bleu. Pendant plus d’1/2h, toute « l’équipe » du restaurant s’affaire pour résoudre le problème de connexion. Pendant ce temps, la serveuse continue le « forcing » pour la commande, question à laquelle je réponds : « pas de match, pas de commande. Nous avions réservé exclusivement pour ça ». La responsable vient nous annoncer au bout de 40min que leur décodeur est en fait italien (que les matchs ne sont pas diffusés gratuitement), et que leur décodeur français a trop chauffé….. Conclusion, ils nous « offrent » la possibilité de visualiser le match sur leur écran d’ordinateur portable, à « partager » donc entre plusieurs tables… Pendant ce temps, le restaurant se vide du fait de la non diffusion du match… La serveuse insiste toujours pour la commande du plat…. Nous avons donc regardé le match sur écran de smartphone…… La responsable s’est tout juste excusée. Et ayant pourtant insisté sur un petit geste de leur part (boissons offertes par exemple, ou 1 dessert offert), elle s’apprêtait à me facturer le plat plus cher qu’affiché sur la carte……. Dommage ! Les penne arrabiata étaient excellentes, et vraiment très relevées, comme le veut la recette italienne ! Mais le service et l’amabilité laissent à désirer……."
Posté le 05/08/2021 à 15:29"Une des meilleures pizzas de Paris avec une équipes charmante et aimable ! Prenez le temps de choisir votre pizza même si je vous conseille vivement la Vesuvio !"
Posté le 11/08/2021 à 07:28"Les pizzas ici sont ÉNORME, on ne s'y attendais pas 😂 J'ai pris la Bolognese, elle était super bonne, un peu trop liquide je pense par contre.. Mon compagnon a pris la Vesuvio, pour lui c'était une fat pizza ok+"
Posté le 14/08/2021 à 20:59"Avis sur: -Penne all arrabiata : personnellement j'aime quand il y a beaucoup de sauce, celle ci n'en ont pas beaucoup. Mais mes proches les adorent -penne aux légumes : très bonnes -pizza : très bonnes. La pate est bien fine. La garniture généreuse. -lasagne : je déconseille. Elles sont grasses avec peu de viande. -spaghetti bolognaise : très bonnes personnellement. Mes proches trouvent la viande un peu trop salée -gnocchi sauce tomate : très bon Un bon restaurant italien. Mais testé essentiellement à emporter et peu en livraison ou sur place."
Posté le 15/08/2021 à 17:57"Nous sommes venus en groupe et les plats étaient délicieux. C'est une bonne adresse. Toutefois, une erreur de prise commande à été rectifiée lors du service mais pas dans l'addition... je ne m'en suis rendu compte que plus tard."
Posté le 17/08/2021 à 15:55"Que dire, une de nos tables italienne préfèrée, venant d'Avignon toujours sans surprise, excellent, Pizza très bonne faîte par le célèbre Salvatore, les pâtes succulentes. Stephen et Elisabeth Pierucci"
Posté le 22/08/2021 à 19:57"Restaurant italien (principalement pâtes et pizzas) avec terrasse sur le bd Montparnasse. L'équipe est sympa, surtout le patron qui est réellement très amical et souriant, et qui n'hésite pas à discuter un peu et rire avec les clients. La pizza quattro formaggi est une des meilleures que j'ai pu déguster. La pâte est parfaite, tout simplement, et les fromages sont particulièrement goûteux. La pizza est très bien fourni et est d'une très bonne taille. C'est un sans-faute pour la pizza ! Les pâtes viennent bien sûr avec un petit pot de parmiggiano en poudre. Léger bémol : il est dommage que la sauce piquante (pour ceux qui en prennent) soit fournie dans des petits pochons de type pizza à emporter, alors que l'on consomme sur place. Un joli petit conteneur en verre serait davantage approprié. Concernant le dessert, tiramisu, je suis assez déçu, moi qui suis un grand gourmand. Le cacao saupoudré ressemblait davantage à du Super Poulain qu'à du cacao pur. Le biscuit était fourni sur deux étages, du coup il était sur-représenté, et il ne restait donc que peu de place pour la mascarpone, qui était beaucoup trop discrète par rapport au reste. Un déséquilibre criant, et regrettable. Dernier point, le biscuit était trop sec et n'avait donc pas du tout été suffisamment imbibé dans le café+alcool. Si le patron lit ces lignes, j'espère que cela l'aidera à améliorer me tiramisu ! Nous avons fini le repas sur un meloncello offert, avec le sourire, par le patron. C'était une première pour moi, et ce n'était pas désagréable ! On sentait bien le melon sans que ce soit trop prononcé non plus, et c'était très onctueux et agréable en bouche. Merci au patron ! Au final, excellente pizzeria (je ne peux pas me prononcer sur le reste) et il est impossible de ne pas mettre 5 étoiles à ce lieu que je recommande vivement !"
Posté le 26/08/2021 à 13:44"Des gens absolument adorable, des pizze comme là-bas, une napolitaine sans fromage ! Un petit paradis napolitain."
Posté le 09/09/2021 à 12:06"Très bien prix très acceptable pour Paris. Pour moi, pizza Diavola, bonne. J'y retournai sans hésiter si je repasse par oco"
Posté le 26/09/2021 à 22:14"Pizza un peu gluante. Service peu chaleurux et à 22h dans une salle encore moitié pleine la patrone attendait dernière notre table que nous partions... Peut-être un coin pour les habitués ?"
Posté le 13/11/2021 à 16:05"J'étais un habitué, régulier, de cette pizzeria qui ne paye pas de mine (tant mieux, les hipsters parisiens s'en tenaient élgoinés) mais qui faisait de très bonnes pizzas. Hélas, cela a totalement changé. Le diamètre des pizzas a drastiquement réduit, la pâte est plus fine que du film cellophane. Lorsque vous demandez un bord de pizza garni de fromage, le bord est quasi vide. Enfin, l'hygiène est clairement devenue un problème : les couverts sont sales, les verres également, j'ai fait la remarque pour un verre et ai eu droit a une remarque acerbe lorsqu'on m'a apporté un verre propre. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu un long cheveu dans ma pizza. Je ne suis jamais retourné."
Posté le 06/12/2021 à 11:04"Excellent restaurant Italien ! Les pizzas et les pâtes sont délicieuses. L'accueil est chaleureux. J'y vais depuis 3 ans. Une adresse incontournable à faire !"
Posté le 16/12/2021 à 11:51"Le cadre est très agréable, les pizzas sont vraiment excellentes (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées) et l'accueil très chaleureux. La patronne nous a offert les 2 cafés lors de notre première visite. Que demander de mieux? Une adresse à noter précieusement."
Posté le 16/12/2021 à 18:30"L'une de nos Pizzerias favorites Habitant à proximité nous allons souvent y chercher des pizzas à emporter. L'accueil est excellent que l'on mange sur place ou que l'on vienne y prendre des plats à emporter. Les pizzas sont toujours parfaitement cuites et excellentes. Les plats de pâtes que nous avons souvent dégustés sur place sont également délicieux. Les prix sont très raisonnables. Nous recommandons vivement."
Posté le 21/12/2021 à 13:13"Excelente cuisine napolitaine!, Un vrai régal du palais ! Pizze savoureuses et paste, Service chaleureux et aux petits soins. Une chance d'avoir cette bonne adresse"
Posté le 23/12/2021 à 22:27"Toujours un plaisir de venir chez vous même avec des enfants 3 et 5 ans qui se régalent de pâtes et ou de pizza.Merci pour l accueil,le service et la qualité de vos plats.A très vite"
Posté le 21/01/2022 à 20:40"Super accueil, les pizzas au top avec une pâte fine comme on aime, les pâtes du jour très goûteuses, les tiramisu très bons! L’antipasti aux légumes un peu cher en comparaison, c’est le seul bémol qui n’empêche pas d’avoir les 5*!"
Posté le 13/02/2022 à 17:35"Lasagne bonne Gnocchi mozza basilic bonne Délicieux pistache succulent 👌"
Posté le 26/02/2022 à 13:39"Un vrai resto italien- napolitain, la pâte est bien travaillée et très fine. Penne arrabbiata est execellent. Le tiramisu fait maison fond dn la bouche. Bravo au chef et toute l'équipe"
Posté le 26/02/2022 à 20:18"De vraies pizzas napolitaines savoureuses, la pâte est excellente, les ingrédients choisis avec soin, l'accueil est souriant. Et que dire de la panna cotta! Nous nous sommes régalés. A recommander sans modération."
Posté le 27/02/2022 à 22:32"Excellent restaurant napolitain. Cuisine maison qui peut être adaptée suivant vos goûts, produits frais. Le service est excellent, avec le sourire et toutes les explications, et les prix raisonnables vu la qualité. Tout les plats sont délicieux, nous avons tous adoré."
Posté le 06/03/2022 à 08:53"De vraies pizzas comme à Naples. Elles sont généreuses ! Le service est sympathique. Venez déguster donc de bonnes pizzas !!!"
Posté le 07/03/2022 à 09:57"Je suis une habituée de ce resto depuis de nombreuses années et force est de constater que, malheureusement, il perd peu à peu de son âme. Les serveurs et serveuses sont de moins en moins napolitains et se permettent de nous envoyer promener quand on leur demande de nous parler en Italien. J'ai été tellement sidérée par un tel comportement et manque de respect que je ne viendrai plus ! Le patriarche n'était pas là et ça se ressent aussitôt ! 😭😭😭"
Posté le 02/04/2022 à 01:09"Cuisine italienne familiale. Produits frais, assiette copieusement gourmande. Un régal de l'entrée au dessert. Sans oublier l'apéritif maison et le digestif. Une belle table!"
Posté le 25/04/2022 à 05:53"Excellente cuisine. Les pizzas sont délicieuses et le tiramisu est parfait! La femme du patron est très agréable et service au top!! Je recommande."
Posté le 16/05/2022 à 17:05"Très bonne pizzeria cuite au feu de bois, je passe devant tous les jours et je peux constater qu'ils se font très régulièrement livrer du bois. C'est un petit bout d'Italie au coeur de Pairs. Je ne peux que vous conseillez d'y aller si vous aimez la vraie cuisine italienne"
Posté le 08/06/2022 à 21:44"Mamma Maglione... Je suis revenu manger au Forno Di Napoli près de 5 ans après une superbe première expérience. Et bien je ne suis pas déçu de mon come back. Les pizzas sont vraiment excellentes, pâte fine, sauce tomate maison, que demande le peuple ? A dans 5 ans ! Best in town"
Posté le 10/06/2022 à 12:50"Bon euh je suis un peu embêté. Le cadre est cool, le personnel est sympa, tout à l'heure de qualité et traditionnel, mais sérieusement, un détail gâche absolument tout. C'est beaucoup trop salé! Et pas moyen de compenser ça. Vraiment dommage!"
Posté le 12/06/2022 à 22:38"De belles grandes pizzas, généreuses et surtout délicieuses. Personnel très sympathique. N'hésitez pas 🤤"
Posté le 15/06/2022 à 13:16"Tout est vraiment très bon dans cette affaire familiale, le service est précis et intelligent. Les pizzas sont exceptionnelles : pâte double fermentation, garniture fraîche et abondante, cuisson parfaite au feu de bois. Bravo !"
Posté le 10/07/2022 à 08:44"Ma pizzeria préférée à Paris ! Tout est bon ! Et n'hésitez pas à goûter la pasteria en dessert, gâteau napolitain servi à Pâques. Il faut aimer la fleur d'oranger par contre. Si c'est le cas, vous allez adorer 😁"
Posté le 12/07/2022 à 09:13"Dejeuné là bas 3 fois en 5 jours. Peut-être la meilleure pizza napoletana que j'ai jamais mangée et certainement une des meilleures pizzeria de Paris, loin de la hype."
Posté le 19/07/2022 à 11:36"Vrai cuisine italienne. Personnel professionnel et très sympathique. Le digestif au melon fait maison est sublime."
Posté le 22/07/2022 à 08:27"Quel service mediocre. On commande la patte de fruit de mer donc il est cru et la pizza. Je demande la sautce piquante pour pizza mais il faut commander 2 fois et la dame est tres desagreable en ramenant la sauce, surtout elle oublie aussi le couteau de coupe pour pizza. A eviter."
Posté le 31/07/2022 à 11:48"Accueil toujours parfait. Les pizzas sont excellentes. La pâte, la sauce tomate.... Un vrai délice napolitain. On se sent en Italie en entendant parler les serveurs. Beaucoup d'italiens y viennent et c'est souvent plein. Les vrais savant que cette adresse est une pépite."
Posté le 08/08/2022 à 08:27"Passage le 09/08 en soirée, très bon accueil ( patron et équipe) pizzas super bonnes. Très bon moment convivial et plus. Des bretons en vadrouille 👍"
Posté le 09/08/2022 à 20:31"Le top du top de la food italienne, super pizza, ultra grande et la pâte huuuuum un délice, les autres plats sont très bon aussi, mention spéciale au tiramisu pistache, jamais mangé un aussi bon🤤🤤 Ne vous fiez pas au cadre un peu kitsch, c est tip top!"
Posté le 10/08/2022 à 15:50"Très bonnes pizzas et copieuses. personnellement j'ai adoré la specialite du jour à base d'une créme de truffe. Personnel très sympathique qui a accepté de nous accueillir malgré notre gros retard. Un grand merci pour votre gentillesse !"
Posté le 10/08/2022 à 16:25"Attention ici authentique restaurant Napolitain ! Un service impeccable avec de beaux sourires spontanés, une efficacité imparable sans précipitation, et des échanges chaleureux comme en Italie. La cuisine est typique, langoureuse, et palpitante, les pizze sont les meilleures que j'ai goûté à Paris et j'ai la prétention d'en avoir fait le tour"
Posté le 11/08/2022 à 20:26"Super restaurant napolitain, a l'accueil familial extrêmement chaleureux! Délicieuses pizzas, produits très frais, les pâtes et salades sont top aussi😍 coup de coeur !!!"
Posté le 14/08/2022 à 13:11"2 mots : Panacotta Pistache ! Cette expérience culinaire était juste folle . Panacotta pistache , goûtez la svp et vous ne serez pas déçu !"
Posté le 31/08/2022 à 20:12"Arrêtez tout ! Allez vite déguster la meilleure pizza napolitaine de paris et la cerise sur le gâteau laissez vous caresser le palais avec la douceur suivante : une pannacotta pistache a tomber 😍 Mention spéciale pour Tania, son sourire et son amabilité !"
Posté le 03/09/2022 à 06:44"La 8eme merveille du monde est bien dans ce restaurant —> panna cotta pistache !!!!!!! A goûter absolument. Les pizzas et les pâtes sont également généreuses et délicieuses. Mention spéciale à Tonia, très accueillante, agréable et à la fois très professionnelle."
Posté le 04/09/2022 à 03:21"On se croit transporté en Italie. Un petit établissement familial qui propose une cuisine classique et simple Italienne. Les plats sont excellents de l'entrée au dessert. Le rapport qualité prix est lui aussi excellent. Personne ne s'y trompe, c'est bondé ! Mieux vaut réserver Et à faire et refaire."
Posté le 18/09/2022 à 07:14"La pasta du jour à l'espadon était bonne mais pas assez copieuse – comme un antipasti. Nous avons donc pris ensuite une pizza – bonne, à pâte fine. Les cafés ont été offerts."
Posté le 28/09/2022 à 15:43"Très bonne pizzas et excellent service"
Posté le 04/10/2022 à 12:18"Super restaurant que je recommande vivement ! Les produits, les plats sont très bons et de qualité. Excellent accueil ! Merci beaucoup."
Posté le 11/10/2022 à 21:59"Meilleur restaurant italien de paris, j y mange depuis des années et jamais déçu"
Posté le 13/10/2022 à 19:56"Restaurant un peu choisi par hasard un soir de semaine... Mais une très belle surprise ! Des linguine allo scoglio divines (c'est bon comme là-bas !) avec des tomates cerises italiennes fraîches et pleines de goût...et un très bel accueil ! Le seul bémol ? Un prix qui pourrait être légèrement plus modéré."
Posté le 14/10/2022 à 12:15"J'ai réservé dans ce restaurant pour mon anniversaire et je pense que mes invités et moi-même s'accorderons à dire que tous les plats choisis étaient délicieux. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Un service adorable, une ambiance familiale pour une cuisine gourmande, maison et savoureuse. J'y retournerai avec grand plaisir, c'est déjà prévu. Merci !!"
Posté le 16/10/2022 à 20:54"La pizza est bonne. Les pâtes sont bonnes. Pas du tout radin en Parmesan moi qui suit fan j'ai bien apprécié. Le petit bémol est l'absence de cuvette au toilette...pas pratique pour les femmes mais je n'enleverai pas une étoile pour ça"
Posté le 29/10/2022 à 19:44"Incroyable parmi les meilleures pizza de paris avec il barone et fratelli castellano Petit plus pour le côté famille et chaleureux des proprio, vrai four à pizza au feu de bois évidemment pate napolitaine tres fine au millieu et bien moelleuse élastique croquante et aéré sur les bord Un régal"
Posté le 04/11/2022 à 00:32"Une très belle adresse avec des bonnes pizzas très généreuses! Belle découverte! Accueil est très chaleureux. Je recommande 👌🏻"
Posté le 05/11/2022 à 12:26"Des pizza géante, trop bonne, des pièces de viandes délicieusement tendre. C'était trop bon ! Et vraiment pas cher : on était 7 et on en avait pour 22 € par personne. Trop bien, je vous le recommande !"
Posté le 10/11/2022 à 20:00"Bon restaurant italien, les plats sont généreux et de bonnes qualités 👌🏼"
Posté le 18/11/2022 à 21:34"Authentic Italian restaurant. Food is very very good and tasty. The pizzas are amazing and the pasta as well. The place is simple but has its Italian charm. The service is impeccable. Prices are fair and you leave the restaurant with a happy belly. Happy to come back every time I will have an Italian craving. ———- Restaurant italien authentique. La nourriture est très très bonne et délicieuse 🤤 . Les pizzas sont excellentes et les pâtes aussi. L'endroit est simple mais a son charme italien. Le service est irréprochable. Les prix sont corrects et vous quittez le restaurant avec un estomac heureux. Je reviendrai contente chaque fois que j'aurai une caprice italienne."
Posté le 23/11/2022 à 10:37"Accueil chaleureux, service aux petits soins et .... le pizze!!!! Al forno napolitano!!! Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés.... jusqu'au Caffè !"
Posté le 28/12/2022 à 12:53"Restaurant authentique italien, on se croirait en Italie ! Plat excellent 👌 ! Serveur très gentils et qui savent s’adapter pour les enfants. Penser juste à réserver car ils ont qu’une petite sale ce qui rend la sale encore plus agréable. Je le recommande !!!"
Posté le 30/12/2022 à 16:24"Meilleur pizzeria napolitaine de Paris. J'y vais très régulièrement, la nourriture est délicieuse et le service impeccable. Allez y les yeux fermés et sans modération !!"
Posté le 12/01/2023 à 19:50"J'ai commandé deux pizzas identique, ils sont arrivé cramé et dégueulasse j'ai jeté la 2emme. Mais bon je n'ai commandé qu'une fois là-bas."
Posté le 16/01/2023 à 07:31"Table réservée pour 21:30, nous sommes assis à 22h. Le service est déplorable, les habitués mal aimables, et lorsque l’on veut enfin commander 20 minutes plus tard on nous informe qu’il n’y a plus de pâte à pizza. A éviter si vous voulez passer une bonne soirée. Pour un dîner un samedi soir c’est inadmissible"
Posté le 28/01/2023 à 22:29"Excellente cuisine italienne. De l'entrée en passant par le plat principal jusqu'au dessert tout est succulent. Un délice pour le palais. A ne pas manquer. 😉"
Posté le 29/01/2023 à 12:44"Un goût d'Italie en plein Paris, avec un accueil des plus sympathiques ! Une adresse à retenir pour un plaisir gastronomique. Merci pour ce bon moment."
Posté le 14/02/2023 à 21:47"Nous étions de passage à Paris en famille et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant Italien. Le personnel comme l'ambiance étaient supers. Et leur cuisine excellente, leurs spécialités délicieuses. Nous reviendrons."
Posté le 22/02/2023 à 19:36"Une pizzeria excellente, une affaire tenue en famille, des produits de qualité, et un service aux petits soins, la serveuse nous a très bien accueilli, et nous a conseillé très professionnellement. Cet un endroit parfait, je le recommande."
Posté le 22/02/2023 à 21:23"Si vous cherchez une authentique pizza italienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Un endroit incroyablement agréable. Merci beaucoup"
Posté le 26/02/2023 à 13:35"Je tenais à vous indiquer cette adresse à Montparnasse !!! Pizzas délicieuses et pâtes excellentes, nous avons eu un accueil chaleureux et de bons conseils !!!! Tonia la serveuse est d’une gentillesse, son grand père également . Bravo pour l’accueil, la gentillesse, les succulentes pizzas et LA MUSIQUE 👍"
Posté le 26/02/2023 à 20:57"Très bon et bon accueil pour des prix très corrects ! A refaire"
Posté le 28/02/2023 à 19:16"C'est la deuxième fois que je traverse tout Paris pour ce petit restaurant de quartier. Points forts : la gentillesse de la serveuse et de son grand père ; la qualité des plats ; les desserts +++ ; l'ambiance familiale ; la décoration du restaurant ; les tarifs raisonnables. Points faibles : aucun. Grazie a voi e alla prossima !"
Posté le 06/03/2023 à 05:30"Oh la la la la !!! La meilleure pizza depuis bien longtemps, et une ambiance et une gentillesse incontournable. Adresse à garder précieusement"
Posté le 15/03/2023 à 09:19"Service très amical (même un samedi soir sans réservation!). English friendly and pizza délicieuse"
Posté le 21/03/2023 à 05:19"On a adoré notre dîner. C'était comme si on était vraiment à napoli grâce à la très belle équipe, aux pizzas généreuses et délicieuses et à l'ambiance ludique. On y retournera."
Posté le 11/04/2023 à 22:14"On se sent comme en Italie ! Du choix dans les plats, tout est très bons et copieux 👍 nous y allons tous les mois et les prix sont très correctes pour la qualité Je recommande à tous"
Posté le 12/04/2023 à 16:04"Une augmentation du prix pour une portion en baisse. Un assaisonnement absent pour les pâtes, une cuisson plus que décevante (aliment peu cuit). Je déconseille les pâtes arrabbiata qui sont correctes (mais décevante) avec une quantité insuffisante pour un repas. Les bucatini all'amatriciana, sont en faite des pâtes à la sauce arrabiata se rapprochant de l’industriel, avec des lardons peu cuit (et de basse qualité). Une main beaucoup trop lourde sur l’huile."
Posté le 15/04/2023 à 19:38"Excellente pizzeria à déguster sur place ou à emporter. Tous les plats sont délicieux. Ne pas hésiter à réserver"
Posté le 21/04/2023 à 16:05"J’ai jamais mangé des pâtes à la carbonara aussi parfaite dans ma vie ! Merci beaucoup ! Service rapide et personnel gentil."
Posté le 26/04/2023 à 11:21"Très bon restaurant Italien. Le personnel est accueillant et vous mets dans une ambiance un peu à l'italienne Les pizzas étaient biens généreuses et délicieuses."
Posté le 06/05/2023 à 20:24"Très bel accueil ! Italie power et on aime cette ambiance chaleureuse ! Très souriant et assiette très copieuse! On reviendra"
Posté le 11/05/2023 à 20:41"Nous avons déjeuner aujourd'hui dans cette pizzeria , une belle découverte. service rapide avec une serveuse qui a le sourire très agréable et des pizza au top . Je recommande"
Posté le 18/07/2023 à 18:47"Une déco très sympa, Qui nous fait penser au restaurant de Naples. Les anti Pastis sont très bonnes Les pizzas Napolitaines sont merveilleuses et les pâtes sont top. Superbe Adresse sur Paris"
Posté le 27/07/2023 à 23:36"Meilleur pizza du boulevard montparnasse et de panam le top du top au feux de bois un goût extra le sourire et la gentillesse de tonia est un must ❤❤❤❤❤"
Posté le 11/08/2023 à 00:41"Les pizzas sont excellentes et le personnel très sympa. Un peu cher néanmoins (12€ la Margherita...) mais de qualité."
Posté le 05/09/2023 à 08:53"Très joli restaurant dans lequel on se croit en Italie avec toutes les décorations typiques et la musique d'ambiance. Des plats très copieux et goûtus. Une carbonara faite comme là-bas, sans crème, avec guanciale, pécorino, oeufs et poivre. Un petit bémol pour la pizza Napolitaine avec une pâte un peu trop compacte pour moi, le corniccione manque de gonflé et de légèreté."
Posté le 10/09/2023 à 18:14"Plats très bons Beaucoup de bruit avec les voitures de la rue par contre"
Posté le 14/09/2023 à 11:07"Je recommande vivement !! Que des produits frais et bien cuisine de la pizza aux pates et jusqu'au dessert. Une belle découverte !"
Posté le 01/10/2023 à 08:28"Pizza et pates excellentes, produit frais. Dessert pistache incroyable. Si j habitais Paris, j'irais toutes les semaines!"
Posté le 01/10/2023 à 17:20"Nous avons globalement passé un bon moment. C’est bon, et c’est ça qui compte. Cependant, pas de 5 étoiles car certaines choses ne sont pas parfaite. La deco, et surtout la télé dans un restaurant, ça fait sauter une étoile. Pkoi une télé ? Le service est un peu long, mais rien de grave, les serveurs sont très gentils. La présentation des plats, et assiettes peut aussi être améliorée. Changer la vaisselle par exemple serait de mise pour quelque chose de plus moderne. Bref une bonne expérience perfectible. Mais on y reviendra sans soucis."
Posté le 03/10/2023 à 18:27"Un peu débordés et énormément d'attente pour les pâtes amattricciana servies avec une sauce archi cuite alors que les autres convives avaient quasiment fini leurs plats...Déception... on ne reviendra pas."
Posté le 08/11/2023 à 11:57"Ma calzone était crue. J'ai payé cher pour la qualité de ce que j'ai mangé. Serveuse désagréable."
Posté le 23/11/2023 à 22:43"Beau restaurant avec décoration napolitaine. Les pizzas étaient très bonne. Il n’y a que du vin italien. En revanche il faisait un peu froid dans le restaurant."
Posté le 03/12/2023 à 15:00"Service très agréable, excellente pizza Parme. Ingrédients de bonne qualité. Cassata parfaite et bon café. Déjeuner très satisfaisant entourée d'habitués. Salade roquette bresaola tomates cerise un peu chère."
Posté le 12/12/2023 à 20:57"de très bonnes pizza ; pate excellente et bien garnie on est dans le traditionel napolitain pas de sophistication originale que du vrai italien ... point faible : les désserts sont moyens, pas sur qu'il soient maison et pas de glaces (heureusement car la salle est peu chauffée malgré des radiateurs d'appoint ... :)"
Posté le 19/12/2023 à 11:46"J'y ai dégusté une très bonne pizza, qui aurait pu être excellente avec une pâte légèrement plus épaisse. Le cadre était agréable dans un quartier calme. Le personnel était également très sympathique."
Posté le 30/12/2023 à 00:02"Restaurant sympathique nourriture correct et service impeccable. Ne vous attendez pas non plus à une trensandance culinaire mais la qualité ainsi que la maitrise de la cuisine italienne sont bien présentes !"
Posté le 14/01/2024 à 14:57"Je donne une étoile aujourd’hui, car ma dernière expérience fut très mauvaise et désagréable. J’avais l’habitude de venir dans ce restaurant Italien du temps du patron historique. Le service n’a jamais été le point fort de ce restaurant, mais nous y allions très régulièrement car la nourriture était très bonne. Quelle fut ma déception en prenant mon entrecôte Argentine, qui était d’habitude très bien servi avec des pâtes à l’arabbiata L’expérience d’hier soir fut tout autre, les pâtes étaient sans saveur, L’entrecôte était beaucoup plus petite qu’avant et baigner dans de l’eau. Au-delà de ça, pas de chauffage dans l’établissement ce qui fait que nous avons eu froid Toute la soirée je regrette vraiment cette expérience. Nous aimions ce restaurant auparavant. Malheureusement n’y retournerons plus. C’est bien dommage."
Posté le 20/01/2024 à 10:33"Tout le monde est très agréable et la cuisine est délicieuse et très authentique, je recommande !"
Posté le 21/01/2024 à 20:57"Service rapide, bonne ambiance, très bonne pizza pour l'italienne, la légume était un peu fade."
Posté le 27/01/2024 à 22:27"Beau restaurant avec une bonne ambiance et un personnel de qualité, mais pas assez généreux sur les garnitures des pizzas selon moi."
Posté le 07/02/2024 à 18:03"Restaurant très accueillant on y mange très bien je vous recommande l'endroit génial"
Posté le 28/02/2024 à 12:12"Dîner avec mes collègues. Nous étions 13 à table. Nous avons pu manger en même temps. Les pizzas étaient bonnes. Le vin était bon."
Posté le 14/03/2024 à 21:41"Délicieux"
Posté le 19/03/2024 à 14:23"Bravo pour cette cuisine authentique et chaleureuse. L'accueil et le service sont irréprochables. Les suggestions du chef, pizza et pâtes formaient ce soir un beau combo gagnant. Nous nous sommes régalés et auront plaisir à revenir, comme le font les habitués parlant italien qui étaient présents ce soir. Ils n'étaient pas là par hasard, nous sommes bien à Naples."
Posté le 14/04/2024 à 20:26"Nous avons mangé en famille, le restaurant est bien décoré, typique Napolitain, le personnel est très accueillant et gentil, avec une attention particulière pour les enfants. Nous avons partagé une pizza, puis pris des ravioles, les enfants ont eu des assiettes de pâtes à la sauce tomate, tout est fait maison à la minute avec des produits frais et tout était vraiment excellent, les enfants ce sont également régalés ! Une belle découverte, je recommande vivement !"
Posté le 17/05/2024 à 20:53"Restaurant bien situé à Montparnasse. Spécialité italienne. La cuisine est très bonne."
Posté le 02/07/2024 à 05:47"Nous étions 8 et nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour, car le restaurant était à proximité de notre logement. Service impeccable avec des serveurs très sympathiques, en particulier Adam, qui a été a notre écoute et nous a offert les digestifs à la fin du repas."
Posté le 22/07/2024 à 13:19"Excellente pizza. Même si les prix sont un peu élevés, ils se justifient."
Posté le 30/07/2024 à 12:28"Bonne pizza et service impeccable. Seul point faible la déco du restaurant qui aurait besoin de rénovations."
Posté le 07/08/2024 à 07:48"Cuisson et assaisonnement catastrophique je n’y reviendrai plus une HONTE. Non je me suis pas trompée d’établissement votre réponse est ridicule vous prenez les gens pour des idiots ?! Biens sûr que je sais où j’ai mangé ! Ciao"
Posté le 19/09/2024 à 17:29"Meilleur pizza de Paris, les entrées sont délicieuses et copieuse. Les pâtes sont succulentes et leur sauce est excellente. Pour moi , ce sont les meilleurs pizza de ma vie. Elles sont typiquement Italiennes. Le service est très accueillant et à l’écoute. Je vous le recommande vivement car il n’y a pas de meilleur pizza à Paris."
Posté le 20/09/2024 à 16:42"Excellent service un samedi soir à 21h00, salle pleine, bonne pizza, bonne pâte, bons conseils du patron et ambiance Napolitaine !!! Super par contre le monteppuciano était moyen. Nous reviendrons c'est sûr !"
Posté le 29/09/2024 à 12:24"Toujours la meilleure pizzeria de paris, pizza et pâtes excellentes !"
Posté le 29/09/2024 à 17:23"Notre resto qd on passe sur Paris Cuisine italienne magnifique Accueil au top Message particulier a tonia Mickael et Emmanuelle de bretagne"
Posté le 29/09/2024 à 20:28"Ma pizzeria préférée de Paris, les pizzas sont extra et toute l’équipe est super sympa ! Merci Marco, Tonia, Alfonso y Carmelo !"
Posté le 02/10/2024 à 20:36"Accueil souriant. Pizzas délicieuses à des prix raisonnables pour Paris. Nous reviendrons avec plaisir!🤗"
Posté le 13/10/2024 à 06:48"J’adore ce resto avec une ambiance vraiment napolitaine. La meilleure pizza c’est ici. On y vient assez souvent, tout est super bon et frais m. Très bon rapport qualité et prix."
Posté le 19/10/2024 à 20:18"Notre pizza préférée a Paris! Avec la gentillesse du service en prime."
Posté le 02/11/2024 à 10:31"Excellent restaurant italien Les pizzas sont délicieuses je recommande vivement"
Posté le 02/11/2024 à 10:34"Merci pour ce doux souvenir de voyage à Naples et sa région avec ces délicieuses pizzas ! Je me suis régalée dans cette pizzeria où la décoration rappelle l’Italie et l’accueil chaleureux nous fait oublier la grisaille parisienne."
Posté le 07/11/2024 à 20:39"Une des meilleures pizzas de Paris. Un vrai restaurant familial avec des portions extrêmement généreuses et pleines de saveurs."
Posté le 11/11/2024 à 20:39"Un cadre agréable, une cuisine traditionnelle, service rapide, des pizzas copieuses et un rapport qualité-prix avantageux. Je recommande."
Posté le 17/11/2024 à 13:38"La cuisine est ok mais un peu cher pour ce que c'est. Le service est complètement dépassé. La salle est un peu chargée par rapport à sa capacité."
Posté le 17/11/2024 à 19:50"Très bon restaurant napolitain avec un service au top ! Je recommande"
Posté le 20/11/2024 à 21:19"Pizza qui représente plutôt bien le club, très bon mais jamais au top"
Posté le 08/12/2024 à 18:28"Les portions sont généreuses, la nourriture délicieuse, et l'ambiance chaleureuse et agréable. Le service était exceptionnel : le serveur était très aimable et attentionné. En tant qu'Argentine, j'ai été agréablement surprise de voir des écharpes décoratives de Maradona, un détail original et touchant. Je recommande sans hésitation ce restaurant et je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 16/12/2024 à 10:10"Super pizza le serveur Super gentil"
Posté le 04/01/2025 à 20:21"Pizza excellente et service vraiment au top!"
Posté le 04/01/2025 à 20:22"Un des meilleurs restaurants italiens de Paris. Leurs pâtes tout comme leurs pizza sont délicieuses et généreuses. Une bonne ambiance pour un voyage en Italie !"
Posté le 15/01/2025 à 22:38"C'est très bon et authentique !!"
Posté le 17/01/2025 à 20:29"Il m’ont servi une pizza un peu brûlée dû coups les serveurs sont revenus à deux fois pour me proposer de la changer. A la fin j’ai accepté. Très professionnels et les pizzas incroyables. Je recommande !"
Posté le 18/01/2025 à 13:43"The place to be ! La cuisine est délicieuse, le service exceptionnel et une ambiance géniale ! Merci pour l’accueil !"
Posté le 08/02/2025 à 11:52Entreprises à proximité