Giorgia - Le Clan des Mamma - Nantes

📌 4 bis Rue du Chapeau Rouge, 44000 Nantes

4.7 / 5
(1935 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Giorgia - Le Clan des Mamma - Nantes qui se situe au 4 bis Rue du Chapeau Rouge, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.35.35.95

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Une déco magnifique, une bande son qui nous ambiance, un accueil et un service très agréable et une vraie cuisine italienne authentique, voilà les grandes lignes de notre soiree réussie chez Giorgia. Encore merci."

Posté le 28/09/2023 à 18:45
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment chez Giorgia. Une déco moderne et fleurie, des banquettes et fauteuils très confortables. Le chef venu directement d'Italie nous concocte des plats plein de couleurs et de saveur. Un vrai régal, des antipasti aux dolci. Le service en salle est impeccable, les frangins sont au top! Mention aussi pour le barman qui a su nous faire de bons vrais Mojitos. Hâte de venir goûter le reste de la carte! On recommande."

Posté le 29/09/2023 à 22:10
Avis de : Yolande.r.
Note de : 5 / 5

"D'abord, et c'est important, l'accueil est très chaleureux. La décoration vaut le détour, toute en couleurs et en scintillements. Quant à la cuisine, elle est goûteuse et délicieuse. Le service enfin très prévenant et souriant. N'oublions pas l'accent du chef qui ajoute à la sensation de bien être. Nous reviendrons explorer la carte de Giorgia avec grand plaisir. Elle nous botte 🇮🇹🍕"

Posté le 30/09/2023 à 11:38
Avis de : Clemence.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, personnel adorable. Belle découverte a Nantes."

Posté le 02/10/2023 à 19:06
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment chez Giorgia ! La déco est magnifique, les serveurs et serveuses sont d'une gentillesse rare et la cuisine délicieuse ! Nous reviendrons sans hésitation 😊🤌🏻"

Posté le 05/10/2023 à 09:30
Avis de : eliot.o.
Note de : 5 / 5

"Super menu déjeuner Ambiance et service au top"

Posté le 12/10/2023 à 10:52
Avis de : Béranger.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de partager mon enthousiasme pour cette nouvelle pizzeria que j'ai récemment découverte. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses et avec des combinaisons d'ingrédients créatives. L'ambiance était conviviale, le personnel accueillant, et le service rapide."

Posté le 14/10/2023 à 13:56
Avis de : Petitou..
Note de : 3 / 5

"Ambiance chaleureuse. Service très bien. Pizza et pâtes bonnes mais pas de quoi sauter au plafond."

Posté le 21/10/2023 à 10:15
Avis de : My.a.
Note de : 4 / 5

"Tout est hyper Instagramable et pourtant sur votre insta, je ne retrouve pas ce que je vois : superbe déco, mobilier cosy qui donne une atmosphère très chaleureuse. (seules les assiettes à pizza sont immondes : ambiance Espagne des années 80…). J’ai donc pris une pizza, je ne suis pourtant pas fan du tout de cette mode de la recette romaine mais là, la cuisson est belle (sole et voute) et les ingrédients très savoureux avec un choix de produits différents des concurrents. Belle endroit, bravo."

Posté le 27/10/2023 à 17:38
Avis de : Elise.n.
Note de : 3 / 5

"Chouette lieu pour l'ambiance malgré la salle bruyante. Les pizzas ont du goût, seulement la pâte un peu sèche. Nous reviendrons sans hésiter et nous serons ravis de la prise en compte de nos suggestions d'amélioration."

Posté le 31/10/2023 à 13:33
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"On y retournera avec plaisir !! Super beau déjà, cosy et chaleureux ! Et puis les pizzas sont juste parfaites, la pâte est bonne et pour une fois je mange même la croûte 😅. Les desserts Idem,un délice. Merci ☺️"

Posté le 03/11/2023 à 06:34
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil au sein du restaurant, on y mange bien avec une ambiance chaleureuse !"

Posté le 03/11/2023 à 14:03
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"C’est très jolie et la nourriture est excellente, l’ambiance est agréable et le personnel est très drôle <3 J’adore le pichet :)"

Posté le 07/11/2023 à 20:18
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Encore un 10/10 pour le clan des Mamma pour cette nouvelle adresse sur Nantes. Une cuisine toujours aussi raffinée et délicieuse, une déco dépaysante et moderne. Une nouvelle adresse italienne incontournable pour y passer un moment convivial et régaler ses papilles !"

Posté le 08/11/2023 à 21:20
Avis de : Zoé.l.
Note de : 4 / 5

"Notre soirée commençait mal lorsque notre réservation n’était pas dans l’agenda, heureusement, le personnel a fait son nécessaire pour nous trouver une table. Lieu très agréable et bien décoré. Service qui laisse un peu à désirer, faute aux réglages de l’ouverture récente, mais rien de grave à signaler!! Pizza tres bonnes, la pâte est délicieuse!"

Posté le 11/11/2023 à 19:56
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est décoré avec soin et les pizzas étaient bonne."

Posté le 11/11/2023 à 22:52
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger au restaurant un dimanche soir, l'ambiance est chaleureuse et la cuisine excellente ! La décoration du restaurant nous plonge tout de suite dans une ambiance très sympathique. Je recommande la pizza à la Truffe et le tiramisu ( bonne quantité)."

Posté le 19/11/2023 à 18:28
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Déjà le décor et les plats : rien à redire c'était excellent. Mais l'accueil et la gentilesse des serveurs font toute la différence, un grand bravo à eux"

Posté le 07/12/2023 à 14:31
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, plats excellents et très copieux. Tout était parfait!"

Posté le 10/12/2023 à 14:41
Avis de : Tiphaine.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, magnifique décoration avec service chaleureux et au top. Le petit plus en plus d’une cuisine italienne digne de l’Italie et des pizzas incroyables, les suggestions de cocktails et vin qui vont avec les plats commandés. Je recommande et rapport qualité/prix top. Continuez ainsi. Deuxième fois depuis l’ouverture récente, nous reviendrons encore et encore ! 🥰"

Posté le 13/12/2023 à 07:48
Avis de : Pachy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. J’ai été bien accueillie, la décoration est très jolie. Le cocktail était délicieux, la pizza également. Temps d’attente raisonnable pour une personne. Les tarifs sont également abordables étant donné la grande qualité des produits. Je vous recommande ce restaurant :)"

Posté le 14/12/2023 à 11:33
Avis de : Bryan.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et tout était parfait, les plats, l'équipe et la décoration. La Pizza la Giorgia est très bonne notamment le jambon et la pate . Les escalopes à la milanaise sont copieuses."

Posté le 15/12/2023 à 09:13
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Déco chaleureuse ! Personnel au top et petits soins , nous avions demandé une table au calme pour des retrouvailles entre copains . Pizzas et dessert originaux et copieux . Je recommande"

Posté le 15/12/2023 à 13:18
Avis de : Denis.�.
Note de : 5 / 5

"Déco moderne et sympa. Service rapide et accueil souriant. Pizzas et pâtes très bonnes. De l'espace à l'étage pour les groupes. Très bien !"

Posté le 02/01/2024 à 08:32
Avis de : Sarah.u.
Note de : 2 / 5

"Déçue! Les cocktails sont arrivés après les entrées. Mon plat a été servi froid, pas de serveuse, j’ai du me lever de table et descendre pour qu’une personne s’occupe d’aller le rechauffer. Et j’en passe… Sinon c’était pas mauvais, pas ouf non plus mais experience gachée par rapport au service."

Posté le 08/01/2024 à 18:39
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 2 pour déjeuner. L'emplacement est top (près de Graslin), la salle est bien décorée et les serveurs accueillants et sympathiques. Le service à été rapide parfait pour une pause déjeuner en 1 heure max. La pizza était vraiment très bonne , tout comme le gratin d'aubergines . On reviendra avec plaisir"

Posté le 09/01/2024 à 13:36
Avis de : Marine.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue une première fois en Octobre à l’occasion de mon anniversaire et j’avais été déçue..Ayant l’habitude d’aller au Paola (que nous adorons d’ailleurs) nous avons voulu donner une seconde chance au Giorgia. Malheureusement ce fût encore une déception.. Un service vraiment à revoir ! Une serveuse pas souriante, nonchalante, pressée de finir son service, refusant même notre demande de dessert car il était 22h06 ! En tout cas au Paola on ne nous refuse jamais quoi que ce soit et surtout l’équipe est toujours au top !! Je ne recommande pas le Giorgia !"

Posté le 10/01/2024 à 21:51
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 2 / 5

"Nous avions l’habitude d’aller dans le restaurant « Paola » et avions envie de changer, je ne recommande pas. On va commencer par la cuisine car c’est le seul bon point de ce resto, tout était très bon service rapide et bien chaud. Mais nous sommes tombé sur une serveuse pas agréable, on avait clairement l’impression de déranger. Je reconnais nous sommes arrivés avec 15min de retard mais nous nous sommes excusé et moi même étant de la restauration je sais ce que c’est mais on fait le taff bien et jusqu’au bout quand même. Pour commencer elle nous précise qu’elle veut prendre la commande rapidement chose à la limite que je comprends mais on comprends plus tard que c’est juste car elle est pressée de finir. Nous avons mangé en 45min, à 22h05 on nous demande si on veut un dessert. On avait fait notre choix, on voulait les gnocchetis, nous étions venu pour ça, mais apparement plus de service de ce dernier à partir de 22h. Si c’est le cas pourquoi ne pas le préciser sur la carte, ou nous le préciser à l’oral a la prise de commande ou autre ? Nous aurions du rester au Paola, je ne recommande malheureusement pas."

Posté le 10/01/2024 à 22:00
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant italien ! La déco est magnifique ! Les plats sont délicieux ! Le personnel est d'une extrême gentillesse. Je me suis trompée dans ma commande et l'équipe a accepté de changer mon plat. C'est très commerçant. Je recommande +++"

Posté le 11/01/2024 à 19:43
Avis de : Sophie.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon italien, je recommande . Très jolie deco Un peu trop bruyant si on recherche un endroit calme en couple .. ça reste une belle adresse !"

Posté le 12/01/2024 à 13:51
Avis de : Aminata.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, très bien situé dans le centre-ville de Nantes ! Belle équipe la serveuse brune à un charme fou ! Je recommande"

Posté le 13/01/2024 à 13:02
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, moderne, cocktails délicieux , service Nickel"

Posté le 14/01/2024 à 12:09
Avis de : Sonia.d.
Note de : 4 / 5

"3e restaurant du Clan des Mama testé et validé. La décoration de ce nouvel établissement est réussie et la cuisine toujours aussi bonne. Petit bémol sur les tarifs de certaines pizzas mais elles sont délicieuses. Je recommande."

Posté le 14/01/2024 à 19:49
Avis de : Charrier.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je ne m’en lasse pas. Autant pour le cadre, décoré avec beaucoup de goût, que pour la cuisine qui est très bonne. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs pizzas et plusieurs pâtes, je n’ai jamais été déçu. Mention spéciale pour Julie au service qui me fait toujours passer un bon moment."

Posté le 17/01/2024 à 21:46
Avis de : herry.n.
Note de : 3 / 5

"Assez déçue.. Nous avons été servis avec 2 plats sur 3 froids. Par conséquent nous n’avons pas mangé en même temps, ce qui est assez embêtant lorsque l’on va dans un restaurant. Malgré cela, la déco est sympas."

Posté le 21/01/2024 à 11:33
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, personnel très gentil et nourriture très bonne. Bon conseil pour le choix du vin."

Posté le 26/01/2024 à 19:13
Avis de : Gwenael.E.
Note de : 5 / 5

"Ça fait un moment que je suis à Nantes et ces pizzas entrent dans mon top 3."

Posté le 26/01/2024 à 22:42
Avis de : Amel..
Note de : 1 / 5

"A éviter !!!!! Le service est LONG, nous avons attendu 1h30 pour manger. Aucune boisson a été proposée en attendant les plats. La serveuse était juste lente, et elle ne regardait jamais notre table et ne connaissait même pas sa carte. Les plats… bof rien de ouf. Une pizza à la truffe qui a plus goût de champignon que la truffe. Et les chaises cassées. Je vous déconseille vraiment ce restaurant."

Posté le 27/01/2024 à 21:47
Avis de : Man.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter! Le service très lent! On a attendu 1h30 pour manger sans même nous proposer un verre. La cuisine : rien d'exceptionnel!"

Posté le 27/01/2024 à 22:25
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant et mauvais agencement de la salle car la serveuse qui passait pour servir et les personnes qui allaient aux toilettes heurtaient la chaise dans le passage entre deux tables, le service était très long et quand arrive enfin la commande on vous prévient que certaines choses ne sont plus disponibles et dans ma pizza il manquait des ingrédients. Le rapport qualité prix n'est pas justifié. Je ne recommande pas cette pizzeria et nous ne reviendrons pas."

Posté le 28/01/2024 à 00:41
Avis de : Valentin.r.
Note de : 1 / 5

"Heureusement que mes amis ont de la conversation pour combler les longues attentes entre chaque commande. Les plats étaient fades comme si les condiments et l'Italie n'avaient jamais existé. Nous avons sauvé de peu nos voisins de table qui, assoiffés, nous ont supplié pour un peu d'eau après avoir été abandonnés à leur sort. Après avoir fait remarqué notre mécontentement, nous espérions un geste, mais nous avons tout réglé sans différence, y compris le digestif servi après digestion. Si j'en vois les autres avis, nous sommes sûrement tombés sur une mauvaise soirée, ce qui arrive, je l'espère ! Si je me trompe et que vous souhaitez de l'aventure, ne faites pas Koh-Lanta, allez dans ce restaurant."

Posté le 28/01/2024 à 10:51
Avis de : MIMI.M.
Note de : 3 / 5

"Un acceuil sympathique dans un décor coloré et original! Les pizzas sont bonnes mais manquent parfois de garnitures. Les desserts sont aussi bons sans rien d'extravagant !Déception sur les pâtes aux truffes sans intérêt gustatif, pour le prix c'est dommage. Nous reviendrons car le restaurant vient d'ouvrir et il est normal d'avoir des petits ajustements le temps de prendre ses marques.."

Posté le 01/02/2024 à 11:50
Avis de : Yoann.t.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympa. Les pizzas sont bonnes seul bémol pour les dessert. Des panna cotta aux fruits rouges (comme indiqué sur la carte) ont été commandés, celle ci sont arrivés avec une sorte de coulis de pistache. La serveuse ne nous a jamais prévenu du changement c’est plutôt dommage. De même nous avons attendu 15 minutes en plus pour un pannetone perdue, en plus d’avoir été servi bien après les autres, le pannetone était sec et à peine imbibé donc pas vraiment perdu mais plutôt grillé… de plus le service n’était pas très chaleureux aucun gestes proposés malgré une note à 350€"

Posté le 02/02/2024 à 17:54
Avis de : etienne.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant samedi soir, nous étions 12 personnes, et même si je n’ai pas l’habitude de mettre des avis, il faut cette fois le faire au moins pour les clients suivants. Globalement jusqu’à la commande des plats, tout se passe bien: belle tablée, quelques entrées à partagées. RAS. Pour la suite nous commandons tous des pâtes et c’est là que cela se gâte: nous attendons déjà assez longtemps (nous sommes entre amis on va dire que cela peut encore passer). Le point est vraiment sur la qualité des plats (on parle de pâtes Carbo, pesto etc…). Nous avons dû renvoyé 3 assiettes car beaucoup trop salés et immangeables (vraiment pour le coup) . Pour le reste des plats, vraiment rien d’incroyable ni savoureux. Le temps de refaire les assiettes, nous avons tous mangé en décalé et surtout beaucoup beaucoup attendu… Heureusement que le vin rouge était lui très bon ! Nous sommes arrivés à 20h30 et parti a 23h30 certains en ayant à peine manger. C’est dommage car nous avions un bon souvenir d’un autre établissement de la chaîne sur l’île de Nantes et le lieu est vraiment cool notamment pour des groupes. Alors oui, nous avons eu un petit geste commercial sur les plats renvoyés mais ce n’est clairement pas digne d’un restaurant, surtout avec les prix pratiqués. Bref, à fuir, il y a bien mieux sur Nantes."

Posté le 06/02/2024 à 07:48
Avis de : Laura.e.
Note de : 2 / 5

"Avis alléchants en contradiction avec la cuisine qui n’est pas terrible. Les pâtes à la truffe sont froides, trop cuites et fades. Restaurant qui surfe sur la vague des Big Mamma mais il y a un gap !"

Posté le 07/02/2024 à 19:36
Avis de : richard.O.
Note de : 3 / 5

"Pizza toujours au top mais ce soir service 0. Personne n’a été servi dans les temps. Planche apéro en retard, 1 pers. servie 20 mn après tt le monde, dessert idem et malheureusement aucune excuse. Dommage."

Posté le 10/02/2024 à 23:19
Avis de : nabila.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue de cet endroit. Très mauvaise qualité d'accueil. J'ai même fait une réclamation auprès de la société. Dommage pour un restaurant situé sur une zone touristique"

Posté le 14/02/2024 à 13:12
Avis de : ABS.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et c’était très bon !"

Posté le 14/02/2024 à 15:52
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et cadre atypique. Les plats sont succulents. Seul bémol, mon plat de pâte était tiède. Je ne m'en suis pas plainte non plus. Je recommande vivement"

Posté le 18/02/2024 à 08:27
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés fêter mon anniversaire dans ce restaurant mais le service n’était vraiment pas optimal. Nous avons été servis en décaler et les plats sont arrivés froids. En effet, mon amie s’est retrouvée à manger son plat toute seule. Les premières personnes ont été servies après 45 minutes d’attente et la dernière personne après 1h30 d’attente. Les employés ont fait preuve de gentillesse et se sont excusés de la gêne occasionnée. Nous avons eu une remise sur la facture mais j’ai été très déçue de ce moment. Je ne reviendrais pas. En revanche le cadre est vraiment sympa !"

Posté le 20/02/2024 à 15:23
Avis de : Billy..
Note de : 1 / 5

"Très déçus par des pizzas sans goût, pleines d'air, très fines au centre et à la garniture vraiment minimale. Payées en moyenne 15€ chacune. Un flyer sur la table, que l'on voit avant même d'avoir passé commande, incite les clients à noter le restaurant sur Google en échange de leur participation à un jeu-concours. On comprend mieux la surprenante moyenne élevée du restaurant. Impossible de recommander certains plats en particulier sur Google non plus, car le menu référencé est celui d'un restaurant asiatique. Service très sympa au demeurant. Vraiment dommage que toute l'inspiration des investisseurs soit partie dans l'aménagement du bâtiment. Pour ce prix-là au centre-ville de Nantes, il y a largement mieux et pas besoin d'aller très loin..."

Posté le 26/02/2024 à 18:41
Avis de : daphnée..
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympathique, pizzas appétissantes, mais le service est à revoir... nous étions installés sur une grande tablée, et bien que j’étais la dernière à ne pas encore avoir fini ma pizza, toutes les autres assiettes sont débarrassées, y compris les verres (histoire de déguster le dessert sans boire aucune goutte d’eau), la carte des desserts est distribuée, et surtout : ON PREND LA COMMANDE DES DESSERTS ALORS QUE JE N’AI NI FINI MON ASSIETTE NI CONSULTER LA CARTE?!? Juste l’impression d’être de trop, de gêner pour libérer la table le plus rapidement possible. Extrêmement embarrassant."

Posté le 26/02/2024 à 20:04
Avis de : Chedid.a.
Note de : 3 / 5

"La pizzeria offre un accueil chaleureux et un décor parfaitement charmant. J'ai essayé la pizza margherita, qui était correcte preparée avec une pâte trés délicieuse. En ce qui concerne le café gourmand, il était accompagné de trois délicieux desserts italiens : panna cotta, cheesecake et un excellent tiramisu. Cependant, j'ai été déçu de constater que les prix du café gourmand n'étaient pas mis à jour sur les cartes , ce qui peut entraîner une confusion lors du règlement de l'addition."

Posté le 29/02/2024 à 18:54
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, nourriture de qualité a échangé des quantités non négligeables"

Posté le 02/03/2024 à 10:14
Avis de : Eugénie.H.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa ! Service agréable et souriant ! Cocktail et pizza très bons !Une belle découverte que je vous conseille !!"

Posté le 06/03/2024 à 20:25
Avis de : Nicole.i.
Note de : 3 / 5

"L idée du Dimanche avec les enfants est très bonne. Les plats plutôt bons. Le point noir est l organisation en cuisine car les plats ne sont pas arrivés en même temps. De plus une erreur de plat est suvenu qui a permis de constater une politique du patron très négative. Rapport qualité service prix moyenne."

Posté le 07/03/2024 à 19:43
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner dans ce restaurant et j ai trouvé que tout était beau et bon. La pizza avec du confit de figues était excellente, la pâte est moelleuse comme il le faut ! Le cheesecake au citron était une tuerie. Merci je reviendrai !"

Posté le 11/03/2024 à 18:57
Avis de : Estevan.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant, bien décoré, bon service, pizza très bonnes."

Posté le 11/03/2024 à 21:45
Avis de : QUENTIN.E.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée passé en famille au giorgia .Le lieu est très bien décoré .Service agréable et professionnel.Cuisine excellente . Nous avons dîné à l’étage ,restaurant idéal et bien agencé pour un groupe de plusieurs personnes .Je recommande ce lieu ."

Posté le 18/03/2024 à 07:29
Avis de : Ariane.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, les spaghettis alla carbonara étaient délicieuses. Le service était agréable."

Posté le 20/03/2024 à 15:25
Avis de : Likton..
Note de : 1 / 5

"Les plats n'étaient pas incroyables en goût pour le prix. Le service est pas non plus très accueillant, et le brouhaha ambiant (probablement a cause de la musique forte) fait que l'on s'entends pas bien. L'expérience était plutot négative."

Posté le 31/03/2024 à 19:49
Avis de : Jean-Noël.o.
Note de : 4 / 5

"Beau restaurant et personnel très agréable. Le pizzas sont très bonnes mais trop légères en garnitures à mon goût. Je recommande."

Posté le 09/04/2024 à 15:27
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai réservé pour un groupe d’environ une vingtaine de personnes. Nous avons passé une très bonne soirée, les personnes qui nous ont accueillis et servis étaient très sympathiques et la nourriture délicieuse. Je recommande ce restaurant à 100% ! En revanche je ne recommande pas de réserver pour autant de personnes car on est obligés de passer par mail et de valider un devis. Ce n’est que mon expérience mais j’ai attendu 2 semaines d’avoir une réponse à mes demandes. L’organisation pour un nombre de convives important est primordiale je l’entends parfaitement en revanche nous faire payer la part des convives qui n’ont pas pu être présents ce soir là je trouve ça très limite. C’était effectivement précisé sur le devis, il n’empêche que ce n’est pas correct puisque nous n’avons pas consommé la part de ces convives manquants."

Posté le 25/04/2024 à 16:16
Avis de : Famille.&.
Note de : 5 / 5

"Ambiance hyper sympa. Musique, service discret et de bonne tenue. Assiette et boisson 👌. Vigilance sur les carafes, certaines ont des becs verseurs plus... là surprise est assurée ! 😜. On reviendra !🤩😉"

Posté le 27/04/2024 à 10:58
Avis de : Cathy.a.
Note de : 3 / 5

"Nous venons assez souvent dans votre établissement Nous y mangeons très bien , le cadre est très sympathique . Toutefois nous regrettons souvent l’absence d’un accueil chaleureux."

Posté le 28/04/2024 à 15:58
Avis de : Ph.L.
Note de : 4 / 5

"Excellente pizzas et déco sympathique. Verres de vin d Italie et Sicile bons Des parts de Tiramisu généreuse. Dommage que la musique électro soit si forte et répétitive... Je recommande tout de même"

Posté le 28/04/2024 à 16:05
Avis de : Sophie.b.
Note de : 5 / 5

"Pour une pause déjeuner Ambiance très réussie, moderne jeune et convivial ! Service rapide. Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte y est très bien travaillée et pas trop épaisse et légère. Les produits italiens de qualité Nous y retournons !"

Posté le 01/05/2024 à 22:16
Avis de : colette.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pause déjeuner pour nous. Deux verres d'un très bon rosé, des petits beignets de calamars avec une sauce tartare délicieuse, puis deux pizzas succulentes...ajoutez à cela un service sympa et une bonne musique d'ambiance ( ils nous ont piqué une de nos playlist préférée 😁)...parfait pour un dimanche midi pluvieux à Nantes. A 2 pas de l'île aux machines ! Merciii bcp Le clan des mamas. On va vous recommander aux nantais qu'on connaît. 😉"

Posté le 05/05/2024 à 13:53
Avis de : Louise.a.
Note de : 2 / 5

"Très très déçu. Nous sommes venue pour un anniversaire à 20.30, à 21.30 nous n’avions toujours pas d’apéro et nos verres sont arriver un par un avec 30 minutes d’intervalles entre le 1er et le dernier. Super pour trinquer ! Ensuite nos entrées sont arrivés en même temps que les plats ! La serveuse ne nous a pas laisser le choix et a dit que Cetais comme ça sinon on allais attendre très longtemps, donc nos plats étais froid bien évidement sans parler du peu de place qu’on avais sur la table, le minimum aurais été de nous demander si cela nous dérangeais ou non. Aucun gestes commercial. Je ne recommande pas ce restaurant contrairement au clan des mama d’île de Nantes ou le services est top"

Posté le 05/05/2024 à 18:08
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Plats délicieux et ambiance sympa. En revanche, nous avons fait la remarque sur le TPE non adapté pour les non voyants (ainsi que d'autres personnes ayant un quelconque handicap) Si vous pouviez faire le nécessaire ça serait chouette :)"

Posté le 06/05/2024 à 15:06
Avis de : quentmone73..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les lasagnes sont bonnes, le service est parfait ! La décoration avec les bouteilles rends un réel charme au restaurant"

Posté le 12/05/2024 à 22:35
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés un midi. Très bon accueil. Déco très réussie et chaleureuse. Cuisine italienne. Nous avons pris 2 pizzas 🍕 excellentes- (GIORGIA ; TINA) et originales. Vin italien sans défauts. Un café gourmand. Très copieux. Très bon rapport qualité prix. Bonne adresse!"

Posté le 16/05/2024 à 12:26
Avis de : Josh..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, la cuisine est très bonne. Lieu très calme et beau avec une ambiance cosy et un accueil chaleureux, je reviendrai"

Posté le 20/05/2024 à 11:59
Avis de : Carole.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable ! Repas avec des produits de qualité ! Basilico spritz, un vrai régaaal !"

Posté le 21/05/2024 à 12:14
Avis de : Annabelle.B.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à la cuisine, à la sublime serveuse aux grands yeux clairs (désolée je n’ai pas son nom…) et à Léonard C’est la 2ème fois que je viens, et c’est officiel : c’est mon restaurant préféré sur Nantes 🫶"

Posté le 22/05/2024 à 19:38
Avis de : prescillia.o.
Note de : 5 / 5

"Resto de dernière minute, jeune femme qui nous accueille avec le sourire malgré notre arrivée tardive 🙂! Pizza très bonne 🙂, déco super sympa ! Parfait 😀"

Posté le 25/05/2024 à 16:05
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un spritz original ainsi qu’une bonne pizza accompagné de serveur(se) tes sympathiques … tout pour passer une agréable soirée"

Posté le 27/05/2024 à 05:39
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Décoration magnifique des 2 salles! Nous y avons déjeuné en famille, et on s’est régalé! Tout donne envie sur leur carte mais les pizzas sont délicieuses et copieuses! Malheureusement nous n’avons pas pu tester les desserts mais une prochaine fois!"

Posté le 02/06/2024 à 22:09
Avis de : Lauryn.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu, bonne cuisine, rapport qualité/quantité/prix très bon, je recommande"

Posté le 08/06/2024 à 21:05
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Première impression en rentrant dans le restaurant, une ambiance lumineuse, atypique et accueillante. On s’assoit pour boire un cocktail et en ouvrant la carte on découvre un VRAI restaurant italien, des cocktails jusqu’aux desserts ! On y découvre aussi des propositions afin d’accorder les boissons et les plats. On se laisse donc tenter par une commande; cocktail, plat et dessert. C’est au moment de découvrir la pizza que la proposition italienne du menu prend tout son sens. Une pâte sensationnelle et une garniture d’une qualité supérieure !!! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas manger une aussi bonne pizza et surtout avec une pâte aussi savoureuse. Une expérience à renouveler ! Merci !"

Posté le 11/06/2024 à 06:59
Avis de : Ju..
Note de : 2 / 5

"Restaurant à la décoration sympathique. Le service pourrait être plus convivial et jovial. Le serveur était très froid. Déçue par les desserts. Les pizzas sont bonnes mais sans plus."

Posté le 15/06/2024 à 19:34
Avis de : Angélique.u.
Note de : 2 / 5

"Restaurant avec du personnel sympathique. Cependant nous n'avons pas trouvé la nourriture exceptionnelle et le tiramisu : une déception il n'y avait que de la crème : rien à voir a avec un vrai tiramisu dommage..."

Posté le 17/06/2024 à 08:06
Avis de : Enora.a.
Note de : 3 / 5

"La déco du resto est très sympas. Côté cuisine, nous avons essayé plusieurs pizzas, certaines étaient très bonnes (Valentina, Gina) mais d'autres étaient un grand flop (Giovanna, Vittoria). Le tiramisu est délicieux. Par contre, le soir où j'y étais, ils ne faisaient aucun plat de pâtes, ce qui est quand même une bonne partie de la carte... Je trouve ça un peu étrange, qu'un resto ne soit pas capable de servir 1/3 de sa carte, mais bon c'était peut-être une situation ponctuelle et rarement récurrente ? Un autre problème est le temps de service, nous avons toujours attendu très longtemps avant d'être servi même pour les déserts, mais cela est peut-être dû au fait que nous étions un grand groupe ?"

Posté le 24/06/2024 à 12:14
Avis de : Daphné.s.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu ! Fête du spritz, comme tous les ans depuis 3 ans... Très bonne idée !"

Posté le 26/06/2024 à 17:32
Avis de : Monika.O.
Note de : 5 / 5

"La déco est trop belle, la carte donne un large choix de plats, le personnel est accueillant et chaleureux! Je recommande !"

Posté le 26/06/2024 à 19:55
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"La pizza Vittoria est extra avec des produits frais , la pâte légère et aérée .Le cheesecake au citron est équilibré..Le service est agréable ."

Posté le 28/06/2024 à 21:17
Avis de : sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Pour un restaurant italien, la pizza plus que moyenne, trop de fromage, pas assez chaude ni assez cuite, l'autre pizza avec un trou au milieu, brûlée"

Posté le 29/06/2024 à 14:08
Avis de : Clémence.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent, plat généreux et service impeccable. Lieu décoré avec goût."

Posté le 30/06/2024 à 12:24
Avis de : Timothé..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats ! Service rapide et convivial. Décor chaleureux !"

Posté le 30/06/2024 à 12:55
Avis de : Noa.l.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas étaient généreuses et savoureuses. C’est un très beau restaurant. Foncez-y !!"

Posté le 05/07/2024 à 16:12
Avis de : Daphné.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique comme endroit, bonne ambiance et des plats incroyables !"

Posté le 11/07/2024 à 11:32
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas au top… pâte excellente et garnitures travaillées, originales et savoureuses. Desserts classiques (sauf gnochetti;) mais bien réalisés. Les cocktails… très bien aussi 👍"

Posté le 12/07/2024 à 20:39
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne de qualité, présentation et produits superbes. Excellent rapport qualité prix. Le restaurant en lui-même est décoré avec goût et originalité. Enceinte, l'équipe du service a pu adapter mon plat à mes restrictions alimentaires. Merci beaucoup !! Je recommande vivement la pizza Gabriella 👌🏻😋"

Posté le 13/07/2024 à 21:07
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, très belle endroit. Bon accueil, nouvelle adresse à retenir"

Posté le 19/07/2024 à 18:16
Avis de : Adrien.o.
Note de : 3 / 5

"Beau restaurant avec une belle ambiance et décoration Cependant le service est un peu désorganisé et cela manque un peu de goût dans la cuisine. Spritz un peu chère et pas suffisamment dosé."

Posté le 20/07/2024 à 19:50
Avis de : thierry..
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, cuisine tres bonne et personnel efficace et a l’ecoute"

Posté le 24/07/2024 à 17:54
Avis de : Joffrey.l.
Note de : 3 / 5

"Visité pour un déjeuner en famille L’accueil y est excellent, les serveurs très courtois et attentionnés mais la qualité des plats est moyenne. Du niveau d’une chaîne de restaurant comme celle-ci: ni bon, ni mauvais."

Posté le 26/07/2024 à 12:13
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, une décoration dépaysante et agréable, la nourriture est exquise et le personnel très sympathique, réactifs et chaleureux. Il y a en a pour tous les goûts et tous les budgets, si vous voulez passer un bon moment, c’est l’endroit idéal ! Avec des collègues, des amis ou en amoureux !"

Posté le 02/08/2024 à 07:55
Avis de : Daisy.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette lieu. Au calme dans une rue plus fraîche et bien agréable au mois d’août. Accueil charmant, très chouette déco ! Et dans les assiettes que du bonheur :)"

Posté le 02/08/2024 à 08:00
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine italienne, la pâte des pizzas est top, et les gnochettis sont divins !"

Posté le 02/08/2024 à 19:04
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Très bon repas ! Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 06/08/2024 à 19:29
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"On a pris des pizzas.. très correctes. La déco est sympa, le service aussi !"

Posté le 06/08/2024 à 19:34
Avis de : Pat.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et excellente ambiance. Les spritz sont délicieux"

Posté le 07/08/2024 à 18:42
Avis de : Kv.m.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, superbe déco ! Les pizzas étaient excellentes ! Un peu déçu par le Bellini Spritz, peu de goûts."

Posté le 08/08/2024 à 15:16
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le Giorgia ! Les plats sont savoureux et préparés avec des produits frais. L'ambiance est chaleureuse, le service impeccable, et la décoration très belle. Je recommande vivement ce restaurant !!"

Posté le 09/08/2024 à 10:34
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente ( plats végétariens et sans gluten) et un service au top avec des serveuses souriantes et accueillantes. La décoration est magnifique, petit plus pour les toilettes disco 😍"

Posté le 09/08/2024 à 10:50
Avis de : poulet.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est vraiment beau la déco est incroyable et tout est bon"

Posté le 09/08/2024 à 17:51
Avis de : Margaux.n.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top. Très bon. L'équipe est très sympa aussi !"

Posté le 10/08/2024 à 18:37
Avis de : Clémence.O.
Note de : 5 / 5

"Établissement très agréable, la terrasse typique et une nourriture délicieuse. Je recommande"

Posté le 10/08/2024 à 18:39
Avis de : Maëva.A.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue avec mes cousines ! Nous y avons très bien mangé ! Un très bon restaurant italien !"

Posté le 15/08/2024 à 18:01
Avis de : Sif..
Note de : 5 / 5

"Restaurant italien avec une très belle déco. On retrouve les classiques de la cuisine italienne avec des produits frais et un service pro. Bien placé dans le centre de Nantes."

Posté le 15/08/2024 à 19:20
Avis de : E.M..
Note de : 2 / 5

"L'accueil est sympa et le personnel est professionnel. Ceci dit le restaurant est un peu bruyant dès qu'il y a un peu de monde."

Posté le 16/08/2024 à 19:44
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment passé un agréable moment,personnel chaleureux et à l'écoute, service rapide et pizza excellente. Je recommande fortement au plaisir de revenir."

Posté le 16/08/2024 à 20:16
Avis de : Komeru.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Leurs pizza était vraiment goûteuse. On sentait la fraîcheur de chaque ingrédients ❤️ Les deux serveuses sont adorables, elle font attention à chaque clients et vous accueil avec le sourire !! C’est des valeurs rare de nos jours. L’ensemble rend l’ambiance très agréable ! On s’est régalé avec ma conjointe👍👌"

Posté le 16/08/2024 à 20:59
Avis de : Maelann.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Les personnes au service en salle sont très agréables, souriantes et professionnelles. Pizzas au top! Je recommande."

Posté le 17/08/2024 à 16:00
Avis de : Axel..
Note de : 4 / 5

"Une ambiance chaleureuse appuyée par une décorations flamboyantes, une équipe dynamique et sympathique. Je recommande"

Posté le 20/08/2024 à 18:39
Avis de : Maé.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et décoration magnifique. Le service est génial et la qualité des plats aussi"

Posté le 20/08/2024 à 18:42
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel agréable"

Posté le 21/08/2024 à 18:26
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"On aime la cuisine, l'ambiance, le staff, la déco ! Le clan des mama, une valeur sûr !"

Posté le 21/08/2024 à 18:27
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable à la fois du fait de sa cuisine mais également du cadre ! Je recommande ce restaurant !"

Posté le 23/08/2024 à 19:21
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Top, service nickel et vraiment très bon je recommande"

Posté le 27/08/2024 à 18:29
Avis de : BOUVIER.i.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir au Clan des Mamma et le Giorgia est magnifique. Équipe très sympa et carte abordable"

Posté le 30/08/2024 à 05:52
Avis de : Séverine.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable. Bonne carte. Salades, pizzas et pâtes de bonne qualité. Attente un peu longue entre la commande des plats et la dégustation."

Posté le 31/08/2024 à 11:30
Avis de : Jade.a.
Note de : 2 / 5

"On sort à peine du restaurant, rien de bien terrible concernant les plats, qui étaient froids mais très bon. Nous avons eu beaucoup d’attentes mais les deux jeunes filles étaient très accueillantes, une prouesse quand l’homms qui était au bar, était extrêmement désagréable. Nous avons passé deux heures à l’entendre s’énerver et brutaliser la moitié des objects qu’il trouvait sur le bar. Mention spéciale au moment de l’addition où il nous a parlé sur un ton désobligeant. Bon courage aux deux jeunes filles qui ont du passé une bonne soirée"

Posté le 31/08/2024 à 20:01
Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, ambiance super sympa et personnel très agréable je recommande les lasagnes"

Posté le 01/09/2024 à 16:15
Avis de : Quiterie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour manger le midi, cuisine italienne de qualité ! Nous nous sommes régalés, et aimerions vraiment tenter une soirée"

Posté le 03/09/2024 à 10:23
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec du personnel très agréable et contents d’être là . Ça fait plaisir . Très bonne cuisine et très bons cocktails . Surtout que nous revenions d’une semaine sur la côte amalfitaine avec de la bonne cuisine . À refaire"

Posté le 05/09/2024 à 11:17
Avis de : anais..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, personnel attentif. L’ambiance est toujours qualitative."

Posté le 05/09/2024 à 23:22
Avis de : Martin.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, le service est rapide et cordial. La cuisine est excellente, notamment les pâtes à la truffe, un délice. Je recommande"

Posté le 05/09/2024 à 23:23
Avis de : Albane.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié les Focaccia offerte pour l’apéro. Les Pizza sont très bonne, je recommande ! Cependant, les pâtes avait peu de goût, comme on peut le voir sur la photo elles baignaient dans l’œuf et dans l’eau de cuisson… ainsi que la Guanciale n’était pas cuite… dommage. Merci pour le geste commercial. Restaurant bien décoré !"

Posté le 07/09/2024 à 14:41
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne Le décor est sympa Un déjeuner parfait"

Posté le 10/09/2024 à 15:59
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa. Super déco, dj le jeudi c'est sympa. Ambiance détendue. Cuisine plutôt bonne."

Posté le 15/09/2024 à 15:26
Avis de : Remi.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et on y mange bien !"

Posté le 17/09/2024 à 11:11
Avis de : Wilfried.O.
Note de : 5 / 5

"Tjrs bien servi chez mia nonna. Bonnes pizzas 🍕"

Posté le 18/09/2024 à 18:57
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant dans lequel nous adorons venir, les plats sont délicieux et le personnel toujours très agréable"

Posté le 19/09/2024 à 17:37
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bonne musique et belle décoration. Le personnel est jeune et dynamique !"

Posté le 19/09/2024 à 18:44
Avis de : Cassandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et très belle déco !"

Posté le 19/09/2024 à 19:28
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec des plats typique, on se croirait même en Italie ! Je recommande"

Posté le 21/09/2024 à 19:18
Avis de : Margaux.a.
Note de : 2 / 5

"Un service de mauvaise qualité, sauf au moment de l’encaissement. Les plats sont corrects."

Posté le 22/09/2024 à 10:01
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Les pizzas sont parfaites👌"

Posté le 22/09/2024 à 11:38
Avis de : Gabriela.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable et chaleureux... assez cosy pour profiter d'un bon repas au calme."

Posté le 22/09/2024 à 15:05
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, très joli cadre. Une belle expérience"

Posté le 22/09/2024 à 20:12
Avis de : Lucie.U.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont excellentes, les serveurs sympas et marrants. Super soirée !"

Posté le 27/09/2024 à 07:47
Avis de : Mimie..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, produits de qualité, cadre original"

Posté le 28/09/2024 à 10:54
Avis de : Cassandre.i.
Note de : 4 / 5

"très très bon. Petit point négatif : la serveuse à l’ouest complet…"

Posté le 28/09/2024 à 18:10
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 3 / 5

"Endroit très bien décoré, ambiance chaleureuse. Dommage que les lasagnes ne soient pas des lasagnes, sans saveurs et ultra cuites. Un peu dommage pour un restaurant italien."

Posté le 29/09/2024 à 12:28
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et serveuse très agréable et souriante !"

Posté le 29/09/2024 à 14:55
Avis de : Alexandra.t.
Note de : 4 / 5

"Excellentes pizzas, pâte légère et moelleuse. On recommande !"

Posté le 01/10/2024 à 18:38
Avis de : Merouane.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Mention spéciale pour Adrien et son accueil Deuxième fois pour ma part et bientôt la prochaine pour sur !! Merci encore 😉"

Posté le 01/10/2024 à 21:43
Avis de : Faustin.D.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. La cuisine est excellente, les cocktails aussi. Le restaurant est décoré avec goût. L'équipe est très dynamique et sympathique. Si vous aimez la cuisine italienne arrêtez vous ça vaut le détour !"

Posté le 03/10/2024 à 11:07
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui propose des alternatives sans gluten ! On y mange très bien, c’est un vrai voyage en Italie 🇮🇹 Les vins sont qualitatifs et de bon rapport qualité prix. On y retournera !"

Posté le 05/10/2024 à 19:29
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, très bonne cuisine et ambiance chaleureuse"

Posté le 05/10/2024 à 20:00
Avis de : mathieu745.4.
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant, mes papilles ont été conquises, je conseille à quiconque veut se régaler de venir à cette adresse splendide et remplie de surprises. clin d’oeuil au serveur à l’accent italien ps : l’assiette est vide, ça en dit long sur l’excellence de ce restaurant"

Posté le 08/10/2024 à 20:14
Avis de : Alexia.o.
Note de : 4 / 5

"La déco est super sympa, la clientèle aussi. Nous étions là pour la soirée spritz il y avais un dj sur place. C’était super sympa"

Posté le 10/10/2024 à 19:42
Avis de : laamar.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, nous avions réservé pour 10 personnes, très convivial,bonne ambiance 😁 Le service au top,les deux Dj,très sympathique. 👌 Les pizza,sont excellente,la déco est vraiment sympa. 😜"

Posté le 13/10/2024 à 07:22
Avis de : Ethan.a.
Note de : 5 / 5

"L’espace restauration est très agréable. Quant à la cuisine, j’ai pu manger une très bonne pizza aux saveurs napolitaine."

Posté le 15/10/2024 à 10:10
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et la qualité est au rendez-vous"

Posté le 15/10/2024 à 10:11
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, ambiance chaleureuse et personnel accueillant"

Posté le 15/10/2024 à 10:13
Avis de : Félix.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable, plats copieux, service satisfaisant. Je recommande !"

Posté le 15/10/2024 à 19:52
Avis de : Florian.H.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza à la napolitaine, cocktail bien réalisé"

Posté le 18/10/2024 à 18:03
Avis de : Lauriane..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, rien a redire !!"

Posté le 18/10/2024 à 18:04
Avis de : Tino..
Note de : 1 / 5

"Le cadre est très chouette, la nourriture est très bonne, les prix sont très corrects, mais le personnel est complètement incompétents et mal organisés. Je vais commencer par le fait qu'ils ne sont pas capables de réserver une table pour le bon nombre de personnes (10 au lieu de 11), ça m'aurait embêter d'être le couple à côté qui se fait déplacer pour avoir 1 place de plus. Des erreurs à la commande, des plats en plus, un langage familier, je cite fait chier, en plus d'être des empotés ce sont surtout des voleurs. Ils nous ont facturé 3 bouteilles de vin à 30 euros au lieu de 2. Ils ont gardé l'addition et ne sont pas capables de me la ressortir 3 jours après (bonjour l'organisation de la compta et la gestion des stocks) J'ai dû appelé 4 fois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone qui me dit de venir sur place pour me faire rembourser, jusque là je suis d'accord. Mais finalement quand je viens sur place, aucune excuse sur leur erreur, aucune politesse et aucun professionnalisme. ils ne peuvent pas me rembourser car je n'ai pas l'addition sur moi, je dois donc revenir avec les 11 révélés de compte de chacun pour une erreur que nous n'avons pas commise ? Est ce que cela sera suffisant pour justifier le fait que nous avons consommé ou non cette bouteille ? En préparant les relevés de compte de chacun, avec le choix des plats des 11 personnes, je viens de me rendre compte que j'ai payé 37,5 pour un verre de vin 7euros, une pizza Monica 15euros et 1 fondant au chocolat. Où sont passé les 8 euros restant ? Bref, personne n'a su se montrer responsable et assumer les erreurs faites par le personnel. Si vous comptez y aller à plus de 4, je vous déconseille ou alors vérifier bien l'addition en partant, il se peut qu'un voleur triche sur le TPE. (PS: nous vous avons laissé un message vocal sur votre messagerie avec mes coordonnées, nous vous laissons me recontacter pour trouver une solution)"

Posté le 18/10/2024 à 22:41
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"La deuxième fois que je viens et je suis ravie de la qualité des produits comme du service. Les pizzas sont incroyablement bonnes et le lieu est chaleureux !"

Posté le 21/10/2024 à 08:11
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Une tres belle soirée: cuisine très bonne, spritz superbes et accueil et service tres bien.Cadre très chouette également"

Posté le 21/10/2024 à 20:00
Avis de : clems16001..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine"

Posté le 22/10/2024 à 18:41
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Animatrices enfants les dimanches, c'est une super idée !"

Posté le 23/10/2024 à 13:20
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et ambiance très agréable, petit point bonus pour Vladimir avec son humour très appréciable 😊"

Posté le 23/10/2024 à 19:20
Avis de : Lucille.r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons organisé un événement familial: l'anniversaire de ma fille; restaurant agréable, chaleureux et nous avons bien pu profiter du repas. Merci encore pour votre accueil."

Posté le 27/10/2024 à 19:15
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je recommande ! Merci à Kilian pour le service"

Posté le 02/11/2024 à 12:28
Avis de : Garry.e.
Note de : 5 / 5

"une très bonne expérience avec un cadre calme et très confort , une service au poil et une équipe souriante garantie un excellent moment"

Posté le 02/11/2024 à 12:29
Avis de : Hugo.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top, ambiance agréable et la nourriture est très bonne."

Posté le 02/11/2024 à 21:03
Avis de : pauline.�.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant succulent ! Nous sommes venus à 9 et nous sommes tous partis rempli et avec le sourire ! Un service au top et des serveurs super sympas! Pizza et pâte excellente ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 06/11/2024 à 11:18
Avis de : Marcadet.�.
Note de : 1 / 5

"2 expériences récentes : - fin octobre en semaine : après cinéma, arrivée à 20h15. Nous sommes 2, le service est terminé, bizarre il y a très peu de places d’occupées…….Nous sommes à Nantes centre : agglo entre 500000 et 600000 habitants. - samedi 9 novembre 19h10, toujours 2, la pizzeria est presque vide. « Vous avez réservé ! Non, « Il fallait réserver » sur un ton « hautain » et « mal aimable ». Nous souhaitions juste manger rapidement 2 pizzas avec une bouteille de rouge des Pouilles, et bien ce n’est pas possible…. La véranda ne nous a même pas été proposée. Résultats des courses: nous sommes en terrasse chez un concurrent, mais très déçus"

Posté le 09/11/2024 à 18:48
Avis de : elexnxre.05.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée 2 fois et à aucune des deux je n'ai été déçue. Le service est de qualité autant que les plats et les cocktails. La déco est très sympa, originale et on retrouve une petite ambiance italienne et chaleureuse. Merci ! ✨️🤌🏻🍝🍨"

Posté le 17/11/2024 à 11:14
Avis de : Didier.r.
Note de : 1 / 5

"Pizzas correctes. Par contre, c'est mieux de faire goûter un vin à 27 euros qu'on paie moins de 5. Ciao et bon courage"

Posté le 21/11/2024 à 21:00
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Tout était parfait."

Posté le 29/11/2024 à 07:06
Avis de : Athénaïs.h.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venu pour mon anniversaire, le repas étais très bon. En revanche le service étais assez long et nous sommes énormément déçue par l’accueil du restaurant…. Les serveurs étais non chaleureux, ainsi que la personne qui s’occupait de la caisse étais désagréable. C’est bien dommage……. Je ne pense pas revenir. Bonne journée."

Posté le 01/12/2024 à 10:50
Avis de : margaux.E.
Note de : 4 / 5

"Cadre incroyable, très belle décoration. On y mange bien, le service était rapide. Je recommande cette adresse."

Posté le 04/12/2024 à 09:52
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 8 et avons été accueillis chaleureusement. Le service était impeccable, je recommande vivement !"

Posté le 13/12/2024 à 21:46
Avis de : Arthur.c.
Note de : 5 / 5

"En plein cœur de Nantes, un voyage gustatif en Italie servi par une équipe au top et pleine d’énergie !"

Posté le 15/12/2024 à 09:47
Avis de : Thomas.R.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, mention spécial pour le serveur de ce soir qui était top ! Dommage pour les carbonara, vous devriez prendre la même recette qu’à la Baule 😉"

Posté le 17/12/2024 à 21:14
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu service parfait et très bonne pizza"

Posté le 22/12/2024 à 08:35
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Trouvé au détour d'une rue, sans réservation une table nous a été préparée rapidement, décoration originale, service agréable. Très bonne pizza"

Posté le 24/12/2024 à 09:11
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise au centre de Nantes, je cherchais une bonne adresse Italienne et j'ai été ravie. Personnel accueillant, et aux petits soins, cuisine au top, ambiance chaleureuse, et le tout accompagné d'une playlist sympa🤗 Merci !!!!"

Posté le 28/12/2024 à 17:40
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"A la recherche d une pizzeria sur Nantes Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant Le cadre est magnifique Le personnel très accueillant malgré l heure tardive Les pizzas et desserts un vrai régal et très copieux Je recommande vivement"

Posté le 30/12/2024 à 13:24
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy et bien décoré. Plats et vin excellents. Super accueil !!"

Posté le 30/12/2024 à 16:30
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Excellence de l'accueil et du service pour des penne de la mama et des gnocchis alla sorentina qui valent le détour !"

Posté le 03/01/2025 à 14:25
Avis de : Evain.a.
Note de : 5 / 5

"Plus besoin d’aller en Italie pour déguster des pâtes ou des pizzas d’exception, aller simplement chez Giorgia à Nantes! Vous retrouverez le meilleur de la gastronomie italienne, des antipastis aux desserts! (PS : le tiramisu est divin) Le cadre est très agréable et nous retrouvons le charme de l’Italie dans de petites details comme les assiettes ou les carafes qui font leurs effets. Le personnel est chaleureux tout en restant professionnel ce qui conforte l’ambiance familiale du restaurant. En bref, c’est une adresse à retenir si vous souhaitez voyager le temps d’un repas (à moindre coût ;))"

Posté le 07/01/2025 à 20:33
Avis de : Laura.o.
Note de : 3 / 5

"Ambiance chaleureuse et calme pour un dimanche midi. Service accueillant et serveuse souriante. Cocktail sans alcool, bon et pas trop sucré. Quel dommage que les deux pizzas soient arrivées tièdes ! Malgré un retour en cuisine pour l'une des deux, 2ème tentative, toujours aussi tiède. Pourtant la pâte était bonne et la taille généreuse😟"

Posté le 12/01/2025 à 16:31
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Italien !"

Posté le 17/01/2025 à 09:02
Avis de : caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner un samedi midi sans avoir réservé pour 4 personnes. L'ambiance est cosy et très agréable, les pizzas sont excellentes et le service très chaleureux . Merci pour les attentions, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 19/01/2025 à 17:17
Avis de : GC..
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié notre dîner dans ce restaurant italien. Nous reviendrons !"

Posté le 19/01/2025 à 18:01
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de bon conseil. Et la cuisine est délicieuse et copieuse."

Posté le 22/01/2025 à 09:24
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizzeria. L’accueil et le service sont professionnels et chaleureux à la fois. Les pizzas sont excellentes et servies comme on les aime (pas brûlées, pas trop cuites) et bien garnies. Enfin le resto est propre et la décoration de très bon goût. Nous recommandons fortement « Gorgia » et nous reviendrons c’est certain. Continuez dans ce sens (qualité et exigence) 👏 👏"

Posté le 22/01/2025 à 20:37
Avis de : Sam.k.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa pour les grands groupes! Bonne tablée et cuisine correcte italienne! Prix adaptés"

Posté le 24/01/2025 à 01:21
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait 👍 décoration superbe, bons plats, serveurs aux petits soins, vous pouvez y allez les yeux fermés"

Posté le 25/01/2025 à 12:36
Avis de : HHeraa..
Note de : 5 / 5

"Un lieu très chaleureux, très bonne ambiance. Avec des superbes pizzas et des desserts parfaits. Je recommande très fortement, c’était un délice !"

Posté le 02/02/2025 à 09:23
Avis de : Charlotte.s.
Note de : 5 / 5

"restaurant ouvert le dimanche soir , accueil très chaleureux, ambiance agréable, plats copieux et délicieux"

Posté le 03/02/2025 à 10:09
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Maîtrise du produit, recettes à la fois authentiques et originales : un plaisir"

Posté le 03/02/2025 à 21:02
Avis de : Tearad..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon et authentique. On a passé un super moment."

Posté le 04/02/2025 à 20:02

Entreprises à proximité