Épicerie des pouilles - Restaurant Italien Paris 18
📌 Epicérie des Pouilles, 181 Rue Ordener, 75018 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:00
- Mardi 10:00–22:30
- Mercredi 10:00–22:30
- Jeudi 10:00–22:30
- Vendredi 10:00–22:30
- Samedi 10:00–22:30
- Dimanche10:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Épicerie des pouilles - Restaurant Italien Paris 18 qui se situe au Epicérie des Pouilles, 181 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, plats goûteux, terrasse agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Offre
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Nourriture
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Services sur place
- Service de drive
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pizza simples, produits biens sourcés, pate légère. Bon courage."
Posté le 10/08/2020 à 23:22" Excellent ! "
Posté le 26/08/2020 à 11:37"Repas du midi en terrasse, plutôt agréable. Un plat du jour polpetti con penne très bon pour 9€. Un patron plutôt sympathique qui plus est. Je recommande"
Posté le 10/09/2020 à 18:41"Super autant pour manger sur place que prendre a emporter. Produits frais et prix raisonable. Proprietaire tres agreable. Recommande vivement !"
Posté le 18/09/2020 à 09:57"Des produits surfin, variés et des portions copieuses servies avec l'accent chantant d'Aldo. Italiano vero 🇮🇹"
Posté le 27/09/2020 à 17:18"Le patron est adorable, les produits sont de grandes qualités ! La burrata est excellente"
Posté le 29/09/2020 à 21:29"Des produits originaux, des portions copieuses et des vins italiens très bons .On mange chez Aldo dans une atmosphère Cosy comme chez soi . .."
Posté le 04/10/2020 à 21:30"Un restaurant- boutique qui propose des spécialités italiennes délicieuses, avec beaucoup de fraîcheur, et un excellent rapport qualité- prix. Un accueil, en prime, très chaleureux et convivial."
Posté le 09/10/2020 à 19:05"Excellent ! Nous avons pris les pâtes a emporter et le tiramisu, c'était très très bon"
Posté le 21/10/2020 à 18:40"Un endroit convivial où l'on mange tellement bien..."
Posté le 23/10/2020 à 16:17"Délicieux! Des plats régulièrement renouvelés mais une expérience culinaire toujours parfaite, à prix mini! Le service est également attentionné. Merci!"
Posté le 31/10/2020 à 13:06"Excellente adresse, tout est délicieux. Que des bons produits, et une très bonne accueille. Merci beaucoup !"
Posté le 24/01/2021 à 15:06"Très bon accueil, très bon produits ! Bonne continuation"
Posté le 23/03/2021 à 14:53"Antipastis, fromages, charcuteries, pizzas, burrata à la truffe, salade de poulpe... tout est excellent, un vrai régal !!! Mes convives ont vraiment apprécié la qualité des produits, la formule est parfaite pour un apéro déjeunatoire par exemple ! Nous avons même été livrés par le chef ! Je recommande vivement !"
Posté le 12/04/2021 à 17:27"Très belle épicerie,très bon produits, reçu très chaleureusement ,de magnifiques personnes"
Posté le 23/04/2021 à 16:08"Delicieux. Bon marché. Jamais déçue."
Posté le 25/06/2021 à 18:27"Toujours très très bon! Rapport qualité/prix qui devrait en inspirer d’autres"
Posté le 25/06/2021 à 18:28"Excellent! Ce midi on a dejeuner entre collègues.. Les plats sont délicieux, l accueil charmant et le service très bien. Magnifique expérience que je vous recommande."
Posté le 15/07/2021 à 13:08"Nous avons découvert ce lieu magique par hasard. Nous avons tellement apprécié l'accueil et les plats proposés que nous y avons mangé tous les soirs. Les produits sont vraiment de qualité et les plats vraiment succulents. Nous n'hésiterons pas à le recommander à nos amis Toulousains et y revenir lors d'un prochain séjour à Paris."
Posté le 18/07/2021 à 21:25"Excellent, les produits sont frais de très bonne qualité et très bien cuisiner. L'accueil est très agréable l'epicerie au top. Vous pouvez choisir n'importe quel plat sur la carte vous voyagerez dans les Pouilles immédiatement. Les meilleurs restos italiens du monde sont sur Paris l'epicerie des Pouilles en fait partie. Bravo aux cuisiniers et à l'équipe."
Posté le 27/07/2021 à 08:50"Un bout d'Italie à Paris. La partie restaurant est magique : produit de très bonne qualité à un prix raisonnable. Le patron est très sympa. A recommander!"
Posté le 28/08/2021 à 12:50"Restaurant-épicerie tenu par un professionnel accueillant et discret. J ai testé plusieurs pizzas, excellentes 😁 vin en pichet de qualité et petite carte de desserts. prix plus que sages.... Merci et à bientôt. Christophe."
Posté le 29/08/2021 à 20:53"Une surprise tellement incroyable ! Tout y est : l'accueil, le goût, l'ambiance et la décoration ! Une évasion culinaire : un grand MERCI ! On a limite envie de garder secrètement l'adresse haha :)"
Posté le 08/10/2021 à 10:16"Découvert par hasard, une envie de pâtes avec mes filles, un pur bonheur, merci pour votre accueil, votre sourire et votre bonne cuisine"
Posté le 30/10/2021 à 11:58"Exquis, sur place ou à emporter, la fraîcheur de l’Italie nous envahie et nous donne le goût d’y retourner, afin de goûter à tout le menu!!"
Posté le 12/11/2021 à 19:03"Nous nous sommes régalés, l'accueil y est chaleureux et la cuisine délicieuse.. un voyage gustatif en Italie.."
Posté le 15/11/2021 à 21:35"Super épicerie avec de bons produits. Nous nous sommes arrêtés dans cette épicerie en passant devant car ils ont quelques tables a l'intérieur pour manger. Le gérant est très sympathique, les plats étaient très bons et préparés devant nous. Le tiramisu d'une taille plus que convenable après une grosse assiette de pâtes ! Les pizzas faites en 7 minutes (lorsqu'il n'y a personne)! Je recommande totalement !"
Posté le 19/12/2021 à 18:30"Petit resto sympa ! Bonne pizza 😍"
Posté le 02/01/2022 à 11:45"Pizzas incroyables, comme j’en ai rarement mangées en France, et burrata juste …. WOW Je recommande !"
Posté le 02/02/2022 à 00:31"Juste parfait et le gérant très accueillant . Sans hésiter c est une excellente adresse"
Posté le 11/02/2022 à 20:23"C’est bon C’est gentil C’est Pouilles"
Posté le 18/02/2022 à 15:49"Nous habitons à côté et prenons très régulièrement des pizzas ou pâtes à emporter ! Tout est à tomber, c'est absolument délicieux ! Les produits sont exceptionnels, je suis très très fan des gnocchis à la truffe et burrata, une tuerie, mais tout est à recommander !"
Posté le 19/02/2022 à 14:40"Si vous aimez la cuisine Italienne , n'hésitez surtout pas ! Aux Pouilles tout est réuni : La qualité , la variété , la fraîcheur des produits .Une équipe très accueillante , toujours de bonne humeur. Un endroit où l'on aime passer du temps.. Tout est excellent !! Bravo et Merci à cette belle équipe ."
Posté le 15/03/2022 à 13:42"Petit restaurant au fonds de l'épicerie. Parfait pour une ambiance très conviviale, comme à la maison. Les pâtes sont excellentes et le service très agréable. Super moment 😊"
Posté le 26/03/2022 à 13:56"J’ai mangé la meilleure tarte au citron de toute ma vie. Je mange toujours une tarte au citron c’est mon dessert préféré et ici, j’ai eu envie de pleurer. Merci pour ce repas exceptionnel."
Posté le 23/04/2022 à 12:19"Tout simplement les meilleurs recettes de pâtes de Paris, mention spéciale à la Mama Rosa, la pizza n’est pas en reste. Rapport qualité prix imbattable. Merci pour votre cuisine et votre accueil."
Posté le 11/05/2022 à 11:51"Excellent, bravo. Pasta, pizza, tiramisu... 👍👍👍"
Posté le 21/05/2022 à 19:12"Les Pouilles au coeur de Paris, l'accueil chaleureux et les conseils vous font sentir comme a la maison, essayez les arancinis, les différentes pâtes ou pizzas comme là bas. A midi sur place ou à emporter a la maison c'est toujours délicieux."
Posté le 11/06/2022 à 15:00"Le meilleur épicier de l'histoire. Cuisine de tres haut niveau. Accueil chaleureux. Quelle expérience !!!!!!"
Posté le 11/06/2022 à 19:17"Notre lieu privilégié du quartier depuis maintenant plus d'un an. Les produits sont frais, les plats sont délicieux, le tout pour un prix des plus abordables. Mention spéciale au gérant des plus agréables qui saura vous conseiller et vous aiguiller sur ces produits purs d'Italie. Que vous prenez à emporter ou que vous décidez de vous assoir le temps d'un repas, vous ne pourrez qu'être ravi d'avoir poussé la porte de cette enseigne."
Posté le 20/06/2022 à 13:34"Pour un dîner en famille très bon accueil, plats typiques de qualité. On y retournera pour la gentillesse du patron et le tiramisu et le baba au rhum…,et tout le reste"
Posté le 02/07/2022 à 22:07"Venu pour des anniversaires de famille... en famille, nous avons colonisés l'arrière salle de ce tout petit et chaleureux établissement. Bon accueil mais aussi l'occasion de voir l'équipe au travail dans une excellente ambiance et efficacement. Les plats sont bons, les vins sympas, bref un excellent moment."
Posté le 08/07/2022 à 12:42"Si on aime la cuisine italienne,plus précisément des Pouilles(a condition de ne pas être au régime)on est ici a une très bonne adresse. Les produits sont bons et de qualité. Et la vendeuse est d'une gentillesse."
Posté le 02/08/2022 à 15:06"J'adore ! C'est très très bon . Moi qui a testé quasiment tous les restos Italien de Paris pour moi il d'en mon top 3 :)"
Posté le 21/08/2022 à 12:59"Succulent ! Des gnocchis à la crème de truffe à tomber ! Des assiettes très généreuses et un accueil tellement sympathique ! Une adresse à connaître, à partager et à garder."
Posté le 06/09/2022 à 18:07"Bon mais très cher."
Posté le 10/09/2022 à 17:28"gorgonzola très moyen à 48€ le kilo... prix stratosphériques!!!"
Posté le 11/09/2022 à 09:06"J’ai eu le plaisir de gouter les gnocchis à la creme de truffes hier soir, un délice 🥰 Encore merci pour ce voyage culinaire"
Posté le 11/09/2022 à 17:44"Traiteur italien excellent, pecorino a la truffe d’excellente qualité, accueil chaleureux et les prix sont très corrects pour des produits italiens. Merci beaucoup"
Posté le 12/09/2022 à 17:40"Je suis nouveau dans le quartier est c’est devenue une de mes adresse préférées, l’accueil y est agréable, les pizzas et produits de l’épicerie sont de très bonnes qualités. Je vous conseille de tester la burrata qui est à tomber !"
Posté le 21/09/2022 à 18:39"Toujours souriant, toujours sympathique... Aldo est l'ami de tout le quartier en fait. On l'adore quoi..."
Posté le 04/10/2022 à 08:50"Superbe pizza - notamment celle à la pistache. Très bons produits et vins italiens"
Posté le 11/11/2022 à 22:39"Le vendeur est très agréable. Le design extérieur et intérieur est mignon. ON répond au questions , et sinon la nourriture est décente sans plus , elle n'est ni mauvaise ni particulièrement renversante, mais en tant qu'épicerie italienne , c'est un endroit intéressant."
Posté le 14/12/2022 à 13:18"Superbe endroit et superbes produits, délicieux et de qualité. Personnel très accueillant et souriant. Je recommande ! :)"
Posté le 16/02/2023 à 18:48"Petite épicerie très mignonne, il y a pleins de produits italiens, mais alors les gnocchi a la crème de truffe sont excellents !! Je recommande. Merci pour les conseils."
Posté le 01/03/2023 à 18:57"Excellent !"
Posté le 01/04/2023 à 10:59"Une très bonne épicerie italienne. La possibilité de pouvoir manger sur place est vraiment génial ! Les plats sont savoureux et de qualité. Je recommande vraiment !"
Posté le 01/04/2023 à 16:47"Très très bonne pizza hôtesse avenante et très serviable heureux d'avoir trouvé de la crème de pistache merci infiniment"
Posté le 07/04/2023 à 20:22"Endroit génial avec de superbes plats de pâtes et d’antipastis à déguster, et de bonnes bouteilles de vin. J’y viens régulièrement et c’est une petite pépite du quartier. Le gérant est adorable et aime son métier. Je recommande a 1000%."
Posté le 16/04/2023 à 08:28"Excellent, je recommande."
Posté le 15/06/2023 à 11:44"Épicerie ou l'on peut manger sur place les produits vendus. Fabrication maison. Jai choisi l'assiette de raviolis ricotta épinards c'était très bon. Belle cuisson des raviolis. Beaucoup de produits en vente dans la boutique, j'y retournerai pour regarder plus en détails les tarifs."
Posté le 13/08/2023 à 21:00"Cadre médiocre mais qualité 10/10 service chaleureux. Un must have pour les gens du quartier"
Posté le 24/08/2023 à 11:54"Cuisine italienne très bonne je recommande"
Posté le 04/11/2023 à 18:39"Très bon traiteur. Les différents plats que j'ai pu essayer sont tous qualitatifs. Le prix est cependant un peu élevé, notamment pour les pâtes."
Posté le 06/12/2023 à 10:53"Très belle découverte qui nous avait été conseillée. Le patron est très sympathique et très respectueux vis-à-vis de ses cuisiniers. Les pizzas sont excellentes et il y a trois petites tables dans l'arrière pièce pour déguster sur place. Nous reviendrons"
Posté le 05/01/2024 à 10:21"On est comme à la maison et la cuisine est une vraie cuisine italienne ce qui est très rare à Paris. D'autre part si vous avez envie d'acheter des vins, des jus de fruits, des limonades authentique exetera ....plein de produits italiens ,il est très bien achalandé"
Posté le 09/01/2024 à 12:09"Superbe accueil, et l’escalope milanaise est une tuerie !"
Posté le 21/02/2024 à 11:30"Excellente tratoria. cuisine très authentique. accueil hyper-sympa. Je recommande chaudement"
Posté le 18/03/2024 à 11:02"Commande passée sur Delicvroo. Les gnocchis à la truffe étaient pas mal, par contre la pizza 4 fromages était sans intérêt. On ressentait plus le goût de la sauce tomate que celui des fromages… la pâtes à la pizza vraiment bof."
Posté le 13/04/2024 à 19:46"Je mange régulièrement le dimanche c'est convivial et chaleureux accueil super"
Posté le 21/04/2024 à 18:33"Des pâtes et des gnocchis délicieux !!"
Posté le 04/05/2024 à 18:22"Commande Deliveroo d’une pizza campione et de spaghettis mezzanotte. La pizza était bonne mais très peu garnie. Concernant les spaghettis : pas beaucoup de goût, pas de menthe et de persil et 2 morceaux de tomates cerises et de tomates séchées se battant en duel… Décevant."
Posté le 28/06/2024 à 20:17"Très bon accueil, plats goûteux, terrasse agréable"
Posté le 13/08/2024 à 21:10"Incroyable ambiance : un repas de famille dans l'arrière-boutique, avec une nourriture excellente et un service incroyable - comme à la maison. Merci !"
Posté le 27/10/2024 à 14:04" Bonne nourriture, gentil propriétaire... L'Italie est de l'autre côté de la porte. La guanciale est également très appréciée ! Moins cher et de meilleure qualité que les autres magasins. Vous pouvez également emporter votre nourriture à la maison. Merci comme toujours ! 😉 "
Posté le 17/11/2024 à 18:43"14 euros pour une petite portion de raviolis et 12 euros la petite portion de salade de poulpes. Certes très bons mais à ce prix là, allez directement dans les pouilles."
Posté le 05/12/2024 à 12:28"Bonheur absolu"
Posté le 07/12/2024 à 16:46Entreprises à proximité