Casa Di Giorgio - Jean Jaurés Montpellier

📌 10 Rue de la Loge, 34000 Montpellier

4.5 / 5
(2974 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Casa Di Giorgio - Jean Jaurés Montpellier qui se situe au 10 Rue de la Loge, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil chaleureux, cuisine de qualité et très belle déco !"

Téléphone : 04.67.66.04.17

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Nourriture
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cafés
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Services sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux et jovial dans un cadre cosy. Murs de pierres, miroirs polis, un mobilier de bois et un plafond inondé de plantes. La cuisine est excellente avec des produits savoureux et bien choisis. J'ai enfin pu goûter les tagliatelles à la truffe et au parmesan, servies dans une belle poêle cuivrée, j'ai été comblé ! Quand je veux une valeur sûre et un moment agréable, c'est l'une de mes premières options, j'y vais une fois par mois depuis mon arrivée à Montpellier."

Posté le 22/11/2017 à 11:35
Avis de : Magali..
Note de : 5 / 5

"Super moment hier midi dans cette toute petite pizzeria qui en fait cache une magnifique salle voûtées rénovée avec classe. Les mets avec des produits Italiens un vrai plaisir des papilles. Les pizzas au TOP. Petit bémol sur le service un peu long maos période de soldes et sur les pâtes carbonara qui baignaient un peu trop dans la sauce. A faire absolument"

Posté le 28/01/2018 à 08:17
Avis de : Réka.o.
Note de : 4 / 5

"C’est très bon. Les produits sont de qualité. Les pizzas et différentes mozzarelles sont délicieuses. Par contre les tables sont trop petites pour y manger et les chaises ne sont pas confortables, certaines tables sont vraiment mal placées, les alentours pourraient être plus agréables."

Posté le 05/08/2019 à 05:31
Avis de : Soumia.a.
Note de : 5 / 5

"J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs car nous avons dîné ce soir dans ce resto, nous étions 2 couples d'amis et avons été tous les 4 très contents de nos plats. En entrée nous avons opté pour des burratas très bonnes et joliment présentées. En plat pizza, la pâte est excellente et niveau garniture on ne peut pas dire que ça en manquait, c'était parfait ! Si je dois relever un petit point négatif c'était juste l'attente entre l'entrée et le plat mais vu la qualité de la pizza et la gentillesse de notre serveuse c'est largement excusable. Pour les desserts, le tiramisu excellent et pareil pour le fondant au chocolat . Vraiment allez y vous serez bien accueilli et vous régalerez !"

Posté le 14/07/2020 à 22:18
Avis de : Evan.i.
Note de : 5 / 5

"Pâtes magnifiquement bonnes autant les raviolis que les tagliatelles ! Produits de très bonne qualité venus d'Italie chaque semaine comme marqué sur la carte ! Serveurs et serveuses hyper sympas, hyper à l'écoute ! Vraiment si vous voulez passer une bonne soirée et bien manger je vous recommande ce resto !"

Posté le 24/08/2020 à 19:12
Avis de : Throughsamoseyes..
Note de : 3 / 5

"Les desserts étaient appétissants, par rapport au pizza j’ai pas eu la chance de la goûter, peut-être une prochaine fois ❤️"

Posté le 30/05/2021 à 08:04
Avis de : Jesse..
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, super service et dessert qui plonge tout droit en Italie, le tiramisu était léger et pas trop sucré avec un bon goût de café. Petite déception pour la salade Caesar mais étant dans un restaurant italien je comprends que ça ne puisse pas être là spécialité et je conseillerais a tout de commander leur spécialité italienne juste excellente !"

Posté le 24/06/2021 à 13:09
Avis de : Tonya.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante. En passant devant les plats avaient l'air super bons donc j'ai réservé mais ce n'était pas une bonne impression. J'ai pris une pizza avec supplément buratta à la truffe mais je cherche encore la truffe. C'est dommage. Les produits étaient frais mais les pizza sans plus ... Sinon le service est plutôt rapide et le lieu très sympa."

Posté le 23/07/2021 à 09:52
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Énième visite et toujours au top. Malgré l'emplacement très touristique de la place, on y trouve de bons produits et un personnel très pro. Plusieurs visites et aucune fausse note, si ce n'est désormais de surprendre le client en allant au-delà ;) Bref, super adresse, bon rapport qualité prix, déco moderne et chaleureuse en interieur, l'Italie à portée de mains. Sans surprise, je recommande cette adresse en plein coeur de Montpellier."

Posté le 03/08/2021 à 21:27
Avis de : Lady.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, Climatisé, pas trop d'attente lors du service, serveurs amicales et qui réponds aux questions des clients, très belles assiettes bien garnis et délicieuses. Je recommande nous reviendrons !"

Posté le 14/08/2021 à 11:35
Avis de : SEQUEIRA.a.
Note de : 3 / 5

"La sauce aux amandes était particulière, je ne m’attendais pas à retrouver autant d’éclat d’amande dans la sauce. Les entrées, pizzas et buratta quant à elles sont excellentes. Le service est super et chaleureux. Merci à eux"

Posté le 09/09/2021 à 20:38
Avis de : LOPEZ.E.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas goûté les pizzas ni les pâtes, mon opinion porte uniquement sur la focaccia : je vous laisse voir en photo, ça n'a rien d'une focaccia. Je salivais d'avance à l'idée d'un pain épais et moelleux, à la place j'ai eu une pizza avec une pâte extrêmement fine. Donc déçue 😔 (ça m'a même fait douter de mes connaissances culinaires alors je suis allée vérifier, mais non non, ceci n'est pas une focaccia contrairement à ce qui est annoncé). PS: en toute sincérité pour la focaccia j'aurais même mis moins de 3 étoiles (désolée, j'avoue que ça a été la grosse déception en ouvrant le carton), mais comme c'est le seul plat que j'ai goûté je ne veux pas saquer ce restaurant qui a peut-être d'excellentes pâtes, pizzas, mozzas, et desserts."

Posté le 07/10/2021 à 18:09
Avis de : Emma.s.
Note de : 4 / 5

"Première fois dans ce restaurant, les gnocchi était très bien assaisonner, j'ai peu aimer le fromage froid qui était au dessus mais c'est selon les goûts. Le personnel sympa. L'ambiance du restaurant était très cosy. Enfin le dessert était très consistant avec Nutella banane (je ne me rappelle plus du nom 😅) mais il était assez bon. C'était cool de découvrir des spécialités italiennes."

Posté le 20/12/2021 à 18:05
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement sous tous les angles : le service est chaleureux, les plats délicieux et le cadre sympathique. J’ai beaucoup aimé les pizzas notamment la Monica (pesto, tomates séchées, burrata). Merci à l’équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons à nouveau dans la région ☺️"

Posté le 06/02/2022 à 20:56
Avis de : sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent et pour cette soirée saint Valentin nos pizzas transformées en un magnifique et succulent coeur 😍🥰 2ème fois pour nous et toujours aussi bon . A bientôt."

Posté le 14/02/2022 à 20:20
Avis de : BERAUD.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle soirée dans un très joli établissement italien. Mes enfants foncez……superbe accueil, serveur au top….. on discute, on plaisante, on mange 95% italien et frais……du bon vin …….des digestifs impeccable. Belle soirée en amoureux. Je reviendrais c est sur. Bonne soirée mes petits foies de veau. La biz"

Posté le 27/02/2022 à 08:39
Avis de : Michelle.A.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel, les plats ne sont pas très goûteux. Rapport qualité prix moyen. Point positif, serveuse très agréable et accueillante."

Posté le 01/03/2022 à 12:31
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise! Entré un peu par hasard dans ce restaurant, nous avons très bien déjeuné. Les plats sont copieux comme en Italie. Nous avons été très bien accueillis par l’équipe. Et surtout le café est excellent ce qui est très rare en France (désolé mais nous ne sommes pas un pays de café…) Bref, tutto era perfetto !"

Posté le 14/03/2022 à 15:07
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Super surprise ! On est amateur de cuisine italienne avec mon chéri. De passage à Montpellier pour la journée on est tombé par hasard sur Casa di Giorgio. Tout était très bon ! De la focaccia à la pizza en passant par la burrata. Les prix sont vraiment corrects vue la qualité de ce qui est servi. Et point en plus pour le très bon café qui clôt en beauté ce super repas all'italiana! Grazie!"

Posté le 14/03/2022 à 15:09
Avis de : Micro.y.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureusement sincère ! Alors qu'on n'avait pas réservé et qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Un sourire qui ne décroche jamais le personnel. Nous avons eu une petite table à l'intérieur et nous avons passé un excellent repas ainsi qu' un très bon moment !"

Posté le 26/05/2022 à 19:31
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Une 1er fois jeudi soir et j’ai tellement aimé mon plat que j’y suis retourné av mon fils. Très bon restaurant avec une belle décoration intérieure et une grande terrasse à l’extérieur. L’équipe est très sympa est serviable, du plat au dessert c’est très bon, les cocktails aussi d’ailleurs. Une très bonne adresse pr un italien, le prix est correct par rapport au plat et service. Merciii"

Posté le 28/05/2022 à 21:02
Avis de : sebastien.g.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte. L’aménagement d’intérieur est très bien pensé, dans les moindres détails pour nous plonger le temps d’un repas en Italie. Les plats sont généreux, très très bon, très bien exécutés, avec des produits de qualité. Tout cela à des prix défiant toutes concurrences pour cette qualité (menu entre plat dessert à 29€…)"

Posté le 11/07/2022 à 21:30
Avis de : Ema..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse depuis des années ! Pour la déco !! Pour la carte et la qualité des produits le goût !!! Mention spéciale pour les pizza avec le jambon cru et la mozza ou burrata Et merci pour la générosité du service et la bienveillance Vous vous démarquez réellement !!! Et méritez 5 étoiles !!!"

Posté le 13/07/2022 à 16:57
Avis de : Naj..
Note de : 3 / 5

"Faire une réservation pour avoir une place et ne pas trop attendre dehors est indispensable! La pizza était bonne, pas la meilleure mais c’était bon. Le service était trop long mais c’est dû au management et non aux serveurs qui fessaient de leur mieux avec la canicule avec le sourire 😃. Je voulais tellement goûter leur tiramisu mais avec une attente interminable, nous avons décidé de quitter le resto avant que le dessert arrive sur notre table."

Posté le 22/07/2022 à 18:52
Avis de : Mathilde...
Note de : 5 / 5

"Place Jean Jaures: super restaurant, super ambiance, super équipe. Une très belle terrasse ombragée, une salle décorée avec goût. Des plats italiens copieux et très bons servis avec le sourire et dans la bonne humeur. Buon appetito !"

Posté le 25/07/2022 à 20:03
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Mention spéciale pour les arrancini à la truffe et la pizza Monica incroyable. Le tout servi dans un cadre très agréable et la cerise sur le gâteau : Benoit le serveur qui nous a fait passer un super moment ! Ma maman moi et mon conjoint le Bruxellois n'avons pas regretté le voyage! Foncez!"

Posté le 27/07/2022 à 11:58
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 3 / 5

"Je me réjouissais de tester suite aux avis précédents mais j’ai été un peu déçue. La burrata en entrée était pas mal mais sans plus (beaucoup le goût de lait). Il a fallu plus d’une heure entre notre entrée et notre plat (le serveur s’est excusé pour le retard en mentionnant un soucis technique). les pâtes au poulpe étaient plutôt de la sauce aux pâtes avec un petit peu de poulpe que j’ai eu bcp de peine à digérer. Ce n’était pas mauvais mais sans plus. Mon mari a cependant apprécié son plat de gnocchi très copieux. Le personnel est sympa. On dit aussi souvent qu’on juge un resto par la propreté de ses toilettes… 🤐 Et pour ce qui est du paiement à l’intérieur, je ne trouve ca pas pratique. Le passage est étroit, on attend et donc on dérange tout le monde: les gens qui mangent a table, les serveurs, ceux qui se rendent aux toilettes.. tout ca pour retrouver une personne pas très aimable pour encaisser. Bof."

Posté le 15/08/2022 à 08:02
Avis de : Camelia.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Les plats étaient exquus, les tagliatelles du chef, les linguines au poulpe un vrai délice et pizza excellente ! Et surtout un service au top, on s'est super bien occupé de nous, le personnel était attentionné et big up à la serveuse adorable et souriante à la bonne humeur communicative. On recommande vivement, on y retournera sûrement à notre prochain passage a Montpellier. 😊"

Posté le 30/08/2022 à 21:00
Avis de : Fany..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement magnifique. Plats savoureux et goûteux. Le goût de l'Italie. Serveurs accueillants et souriants. Nous avons passé un très bon moment. Merci. Deuxième fois et toujours aussi magnifique, ce restaurant est vraiment une adresse incontournable si vous aimez les bonnes choses. Et que dire de cette ambiance plus qu'agréable que nous offre les serveurs avec leurs sourires et leurs gentillesse. Franchement le top du top. Je recommande vivement"

Posté le 01/10/2022 à 17:43
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa restaurant et service impeccable! J’ai pris l’onglet de bœuf sauce au poivre rose avec un verre de pic saint-loup!"

Posté le 07/10/2022 à 14:33
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec un intérieur très chaleureux situé sur une place iconique de Montpellier. Service agréable, cuisine de qualité et de saison. Je recommande les pâtes carbonara, avec les produits authentiques. Je trouve seulement les prix un peu élevés comparé à d'autre italiens que l'on peut trouver dans le quartier. Mais les quantités sont généreuses."

Posté le 11/10/2022 à 14:43
Avis de : tristan.a.
Note de : 1 / 5

"Avant de donner mon avis sur ce resto je tiens à préciser que j’ai pu manger chez pepe champion du monde de pizza ou j’ai pu manger la pizza championne du monde pour 17€ ainsi qu’en Italie chez des pointures dans le domaine ! J’arrive dans ce restaurant qui a l’air sympathique au premier abord … nous avions réservé pour 19h30 ! A l’arrivée nous avons commandé 3 pizza et nous avons été servi à 20h50 très déçu ! Les pizzas arrivent enfin une reine suplement burrata à la truffe à 21€ 😱 dégoulinante d’eau avec du soit disant jambon italien qui selon moi était de l’épaule sous vide sans aucun goût ! En ce qui concerne la 4 fromages de la simple bûche de chèvre coupé en rondelle 😔. Pour ce qui est de la pâte molle pas assez aéré et pas assez cuite ou alors imbibé d’eau . Au moment de prendre le dessert nous avons pris nos jambes à notre cou et plus jamais je reviendrais ici ! Sur Montpellier je vous conseil rocco et sa mère qui est moins cher et de meilleure qualité ! Cordialement un grand amateur de pizza déçu 😞"

Posté le 22/10/2022 à 20:12
Avis de : Olivia.l.
Note de : 5 / 5

"Première balade à Montpellier, nous tombons avec mon amie sur mignon petit resto,l'un des seules de la place à proposer des plats végétariens copieux. L'accueil et le service a été rapide et chaleureux même en plein rush ! Mon amie a pris une superbe pizza végétarienne, et un onglet de bœuf avec légumes de saisons pour ma part : succulent ! La sauce au poivre rose a ajouté la touche parfaite à ce plat. Et la cerise sur le gâteau : le marsala était succulent en digestif. Je recommande, le rapport qualité-prix est présent."

Posté le 23/10/2022 à 09:24
Avis de : Suzy..
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise par ce restaurant. L’intérieur est plus spacieux qu’il ne paraît, le personnel est agréable et les plats sont très bons!"

Posté le 28/10/2022 à 20:14
Avis de : Myriam.d.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Après avoir réservé une table, on s'est vu attendre sous la pluie alors que le restaurant était vide . Le personnel est très aigri, aucun bonjour, ni formules de politesse ne nous ont été adressées. J'ai quand même voulu leur donner une chance mais j'ai été déçue lors de l'arrivée de ma pizza qui était littéralement brûlée de l'extérieur et crue de l'intérieur ! ( voir photo ci-dessous ) . Le rapport qualité prix n'est pas justifié étant donné le comportant incommodant et fort déplaisant . Je déconseille ce restaurant, l'ambiance, le menu, le temps d'attente ( + 30 min ) et le service sont désastreux . Réponse suite à votre commentaire : Par où commencer ? Nous sommes tout autant désabusés de voir que vous ne faites même pas preuve de professionnalisme pour répondre correctement . Je vois que mon avis n'est pas le seul négatif mais pourtant votre réponse est bien différente que celles envoyées aux autres, vous parlez donc de puérilité ? Nous avons toutes fait preuve de politesse, mais visiblement vous avez encore à apprendre ... Votre personnel n'a absolument rien fait pour contrôler la situation, tellement rien qu'il a même réussi à rater la cuisson d'un oeuf sur ma pizza . Il serait temps d'apprendre à accepter les critiques même négatives, cela prouve encore une fois un manque d'expérience de votre part. Chi rispetto vuole rispetto porta : Qui veut le respect montre le respect ."

Posté le 13/12/2022 à 13:29
Avis de : Perez.o.
Note de : 5 / 5

"Super restau au centre de Montpellier. Plusieurs fois qu'on y va à 2, 4 ou groupes de 10 personnes. Très bon service, bonne ambiance et belle déco. Bons plats dont des plats végétariens. Je recommande amplement."

Posté le 13/12/2022 à 22:27
Avis de : Charlène.A.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une belle découverte ! Nous avons passé un très bon repas à 10 personnes, le service s'est super bien passé et avec un serveur au top et de délicieux plats !! Je recommande"

Posté le 16/12/2022 à 14:47
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Italien sur Montpellier, nous avons réservé une table pour 11 personnes. Le service était vraiment très rapide, les plats sont fait maison les pizzas excellentes, les gnocchis aussi ainsi que le tiramisu que je recommande fortement. Merci aux serveurs qui ont été très gentils et très disponibles !"

Posté le 20/01/2023 à 10:07
Avis de : Eglantine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans cet italien en plein coeur du centre ville de Montpellier. Ambiance très cosy avec un intérieur très bien décoré. Les plats sont délicieux et très généreux. La qualité est également présente. Nous n’avions pas réservé en étant deux, mais pensez à le faire si vous êtes nombreux."

Posté le 11/02/2023 à 07:38
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Italien très accueillant avec une très belle décoration et ambiance. Le service y est très rapide et de qualité avec des serveurs sympathique. Nous y avons très bien mangé pour un prix très convenable. La mozzarella y est excellente. Je recommande pour les amateurs de cuisine italienne !"

Posté le 27/02/2023 à 22:11
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant italien dans lequel j’ai mangé !!!! Je recommande les plats sont super bons et très copieux."

Posté le 26/04/2023 à 16:51
Avis de : Marie-Odile.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et avenant. Plats convenables mais sans petite touche qui aurait fait la différence avec d'autres restaurants classiques italiens... Des surprises 😕 une pizza annoncée avec des tomates séchées et servie avec des tomates cerises fraîches, une escalope milanaise bien large mais sèche, un rizotto qui manquait de saveur italienne... et des suppléments, un peu trop, pour ajouter une burrata sur le rizotto, pour avoir choisi l'escalope milanaise dans le menu du jour. Desserts classiquement bons. Conclusion, un peu cher ! Remarque, poignée de la chasse des toilettes cassée, un petit mot pour comprendre comment sortir des WC sans laisser de trace aurait été le bienvenu 😊"

Posté le 02/05/2023 à 07:32
Avis de : Jad.e.
Note de : 5 / 5

"Top de top, Faut goûter quand vous serez à montpellier!!! Nous avons demandé Daniel ( avec des saumons) et marguerita (original). Pizza prix entre 15 et 19 euros environ, huil d'olive special dispo en deux goût: piquant et normal. Qualité/prix excellent. Restauration rapide Conseillé fortement"

Posté le 04/06/2023 à 11:44
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Comme d’habitude, jamais déçue de venir ici ! C’est un régal, une très bonne cuisine, un service parfait, des serveurs sympathiques et la musique est super :) n’hésitez pas à venir y manger, je recommande à 100% ☺️"

Posté le 16/06/2023 à 20:26
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Super restau et plat succulent. A chaque passage Greg rend l’expérience incroyable. Petit clin d’œil aussi à Geoffrey. A la prochaine."

Posté le 27/06/2023 à 20:50
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Ayant de très bons restaurant à Strasbourg, je suis agréablement surpris par la qualité de ce restaurant que ce soit la nourriture l’ambiance et le personnel qui puiser très fort dans leur domaine. Je vous conseil ce lieu les yeux fermés !"

Posté le 28/06/2023 à 09:42
Avis de : Bender.b.
Note de : 4 / 5

"Un samedi soir à 21h30, on n'y croyait pas, mais si, on a pu manger sur place, à l'intérieur, bien moins bruyant qu'en terrasse. Les pâtes sont bonnes mais chères (32 euros les pates de Gorgio !), les pizzas on l'air bonnes mais chères aussi (16 euros une reine)."

Posté le 10/07/2023 à 16:44
Avis de : INIT.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est superbe ! Une bonne ambiance, de la bonne musique, les serveurs au top et la cuisine est vraiment bonne. De plus, le prix est vraiment raisonnable. Je recommande"

Posté le 15/07/2023 à 09:54
Avis de : C_A_P_..
Note de : 5 / 5

"Soirée très agréable, le service est très professionnel et mets une bonne ambiance. Rien à dire sur les plats ! Je ne pensais pas être rassasié avec des gnocchis, mais c’est plutôt copieux !"

Posté le 15/07/2023 à 18:46
Avis de : Louisa...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de passage a Montpellier, nous habitons pas loin et nous avons décidé de tester ce restaurant. Tout d'abord merci a Auxence pour s'être occupé aussi vite de nous et être a notre écoute. Et aussi a Geoffrey de s'être aussi bien occupé de nous. Il nous a proposé un vin qui était tout simplement divin. Ils connaissent tout les deux très bien leur métiers. Ça fait vraiment plaisir reçus dans toutes ses conditions Nous étions trois, deux adultes et un enfant, nous avons pris deux pizzas et un menu enfant et c'était tout simplement délicieux on c'est tout les 3 régalés. N'hésitez pas !!"

Posté le 15/07/2023 à 20:36
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente avec des produits frais. Très bons conseils de la serveuse sur les vins comme sur les plats. N’hésitez surtout pas, tout est très bon !"

Posté le 25/07/2023 à 09:52
Avis de : Ansion.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment super, chaleureux et agréable Serveur super sympa et arrangeant ! Et la nourriture est vraiment bonne : pâtes, burrata, bruschetta, c’était excellent"

Posté le 26/07/2023 à 12:21
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon pour ce repas du soir. Les menus sont bien et pas cher. Bon choix à la carte. Service excellent et sympathique. Je recommande cet endroit."

Posté le 01/08/2023 à 12:38
Avis de : Mathilde.L.
Note de : 2 / 5

"Je vous déconseille, la nourriture est correcte mais le service est très long et éprouvant. Nous avions une réservation et avons dû attendre 20 minutes pour être assises, des personnes sans réservation sont passées devant nous. Nous avons dû demander de l’eau 3 fois, les serveurs ne sont même pas dans la salle, puis quand ils viennent, c’est pour prendre leur pause. Des personnes très très TRÈS désagréables. Trop cher pour ce que c’est. Je comprends le rush de l’été et le sous effectif mais un peu de communication ne tue personne. Heureusement que la femme serveuse est souriante, elle nous a sauvé de cet enfer!"

Posté le 01/08/2023 à 21:10
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse exceptionnelle ! Un accueil chaleureux (la serveuse nous trouve une place dehors alors qu’il n’y en avait plus). Les pizzas étaient excellentes, bien garnies et goûteuses. La pâte est très bonne. Les desserts : tiramisu top, et pizzeta au nutella copieuse et bien fournie en nutella ! Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande fortement. Un conseil : pensez à réserver votre table !!"

Posté le 08/08/2023 à 19:24
Avis de : Hugo.e.
Note de : 3 / 5

"Je me suis rendu à ce restaurant avec un ami nous avons respectivement commandé des arrancini à la truffe et une planche de charcuterie puis une pizza tano et la spécialité du restaurant les grigliata di pesce des linguine au gambas, seiches et poulpes avec une sauce à la bisque de crustacé. En dessert nous avons commandé deux panacotta l'une aux coulis fruits rouges et l'autre aux coulis caramel. Concernant les entrées elles étaient bonnes les charcuteries étaient de bonnes qualité les arrancini avec la sauce à la truffe étaient bons. Malgré tout le rapport qualité prix est un peu trop élevé 10 euros pour deux arrancinis c'est assez limité même dans le cas d'une entrée. Concernant les plats la pizza avait une pâte bien trop cuite ce qui la rendait indigeste et à franchement nuit aux plaisir ressentis à la mangeant. Les linguines aux produits de la mer quand à elle étaient bonnes mais bien trop chères (32 euros). Les desserts furent par contre une réelle déception les coulis que ce soit celui au caramel ou celui aux fruits rouges étaient bien trop épais, on ne sentait plus le goût de la pana cotta et ça en devenait même écœurant. Il est malgré tout agréable de constater que pour la pizza le restaurant a reconnu que la pâte etait trop cuite et nous a fait un geste commercial via une ristourne. Malgré tout les prix sont a mon sens trop élevés pour ce que l'on mange et cela sans compter le service qui fut excessivement long (2 heures à table au minimum c'est trop). En somme je ne recommande pas."

Posté le 18/08/2023 à 12:48
Avis de : maeva.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant rien à dire sur le service malgré l'attente... Sinon les plats sont très bon un peu trop gras pour les gnocchis au saumon mais ça n'empêche pas de se régaler... Les menus enfants au top et la mozzarella délicieuse 🤩🤩🤩"

Posté le 27/08/2023 à 15:11
Avis de : Daphné..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment partagé entre amis! Nos plats étaient très bons et l’ambiance du restaurant très agréable, je recommande! Mention pour les linguines au poulpe🤤"

Posté le 04/09/2023 à 21:41
Avis de : Michoko.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Un peu trop de sucre dans la sauce tomates, dommage. Mozzarella excellente. Très contents de trouver de la bière Moretti en pression"

Posté le 19/09/2023 à 12:58
Avis de : Emelyne.a.
Note de : 5 / 5

"En week sur Montpellier pour mon evjf nous sommes venu manger au restaurant casa di giorgio. Les pâtes à la truffes sont exceptionnelles les meilleurs que jai mangé. Une ambiance au top une équipe génial. Merci à Pierre Geoffrey, Marc Benoît et Aurelie et toute l'équipe à très vite allez y les yeux fermées"

Posté le 24/09/2023 à 10:03
Avis de : Léonie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien, bon choix de pizzas et pâtes. Un service agréable et rapide et des tarifs corrects. Le cadre intérieur est très agréable, légèrement bruyant si la salle est pleine."

Posté le 01/10/2023 à 11:12
Avis de : nadege.e.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs était super sympas de très bon conseille savent de quoi il parle je recommande plus plus pensée à réservé votre table il sont souvent complet. Seul petit bémol l'attente pour avoir une table même réservé si non super restaurant 🥰"

Posté le 04/10/2023 à 06:32
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ce soir au Da Giorgio ! La pizza Luca avec la burrata à la truffe était excellente ☺️ il est clair que tous les ingrédients sont soigneusement choisis, j’ai particulièrement aimé les olives ^^ Ajoutons à cela les cocktails du jour recommandés par notre serveur, et l’expérience fut parfaite. Le service est très rapide, efficace et avec le sourire ! Mention spéciale au serveur qui égayera vos repas ♥️ Un petit café gourmand pour terminer, les desserts n’étaient pas trop sucrés, l’idéal pour finir en douceur. Testez vous ne serez pas déçus !"

Posté le 24/10/2023 à 20:41
Avis de : Anna.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de mon expérience culinaire à la casa Di Giorgio. Une escalope milanaise tout simplement pas bonne : la viande est sèche, dure et la sauce dessus à la tomate est froide. Les pâtes sont également sans saveur et tout sauf fraîche. Pas de dessert vu la qualité du plat. Dommage"

Posté le 06/11/2023 à 17:38
Avis de : juliette.p.
Note de : 5 / 5

"C’était absolument succulent! Surtout les pâtes du chef à la truffe qui sont crémeuse comme on les aime. Le service a eu à peine 30min de retard et on a eu une réduction! Que demander de plus ?"

Posté le 11/11/2023 à 11:12
Avis de : Adalrik..
Note de : 4 / 5

"On est aller mangé un soir en week end. Pensez à réserver avant. Déco sympa, bonne ambiance, serveur sympa. Un peu d'attente avant d'être servi. Le repas était bon. Ce n'est pas forcément un restaurant coup de cœur mais si je veux refaire un bon restaurant italien j'y retournerais."

Posté le 11/11/2023 à 21:57
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, plat incroyable et super savoureux, un très bon restaurant ! Et petit plus, la serveuse est très souriante, à l’écoute et vraiment sympathique, merci à elle 😊 De la part des trois racleurs d’assiettes haha"

Posté le 14/11/2023 à 21:12
Avis de : Kévin.e.
Note de : 4 / 5

"Le cadre à l'interieur est très joli. Les serveurs sont très sympathiques et aux petits soins. Les plats sont bons. Seuls points à améliorer : le service un peu long et la porte d'entrée ouverte toutes les 30 secondes laissant entrer un courant d'air pas forcément agréable en hiver."

Posté le 02/01/2024 à 19:18
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, l'équipe est super efficace et agréable, les produits sont délicieux. J'y reviendrais 👌"

Posté le 03/01/2024 à 12:13
Avis de : Gouken..
Note de : 3 / 5

"Une cuisine de qualité, repas avec des produits frais ! Cependant manque de précision concernant les boissons, nous souhaitions une simple carafe d'eau et non pas de l'eau de marque qui augmente la note Grosse déception concernant le tiramisu qui n'est simplement que des boudoirs avec de la chantilly et du nesquik ?? :("

Posté le 19/01/2024 à 16:29
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une super soirée d'été en vacances dans cette pizzeria. Le cadre est idéal, l'empacement aussi (attention, beaucoup de monde et de passage, ce qui est normal à cette époque) et le service impeccable. Les pizzas (et leur burrata) sont très bonnes."

Posté le 23/01/2024 à 15:14
Avis de : Emilie.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience plus que décevante ! INADMISSIBLE ! A fuire ! Une table au milieu du passage avec des serveurs qui vous donne des coups de genoux dans les bras pour passer au vu du petit espace qui leur ai accordé pour servir la clientèle. Une table collée au bar, j'ai faillit finir assomé par une bouteille qui s'est explosé sur le sol... Mais le pire reste la nourrite nous avons toutes commandés des pâtes carbonara c'était plutôt une omelette aux pâtes avec une chips de guanchale (j'ai cherché dans le plat pour voir si il y en avait d'autres je n'ai jamais rien trouvé pourtant je suis douée en chasse au trésor). Puis le pire de tout les pâtes étaient accompagnés de parmesan celui-ci était moisie nous avons presque cru que c'était du roquefort et non du parmesan. Le retour à la maison était redoutée et nous avons bien eu raison nous avons été toutes malades après ce repas désastreux... Restaurant bien decevant, je ne recommande absolument pas et faites pas comme nous regarder les avis avant de réserver."

Posté le 29/01/2024 à 10:21
Avis de : Emeranne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Bon service, les plats sont copieux et délicieux. Je recommande"

Posté le 29/01/2024 à 13:31
Avis de : Hélène.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, un peu bruyant difficile de se parler car mieux légèrement forte, heureusement que l on a pas mangé à côté de la porte car sinon congelé... Je recommande"

Posté le 29/01/2024 à 20:00
Avis de : AL.Z.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, les pizzas succulentes. La burrata fumée une très belle découverte. Je recommande ce restaurant italien les yeux fermés."

Posté le 02/02/2024 à 21:50
Avis de : Agora..
Note de : 5 / 5

"Une décoration soignée et chaleureuse. Un personnel serviable et souriant. Des ingrédients de qualité et les plats pleins de saveurs ! Très bonne ambiance également, je recommande ce resto et j’y reviendrai lors de mon retour à Montpellier"

Posté le 08/02/2024 à 18:42
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. J’ai pris pour ma part les tagliatelles du chef (a la truffe) et elles étaient excellentes. Étant en déplacement plusieurs jours sur Montpellier, j’y retourne même ce soir ! Équipe très agréable, service rapide, présentation soignée. Je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 19:16
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe repas à cet établissement, venu déjà plusieurs fois toujours très bon et très bien accueilli. Une attention particulière pour Aurélie très agréable et souriante ! #lateamrelou Bisous 🫶🏽"

Posté le 18/02/2024 à 20:37
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est exceptionnelle !! Seul bémol le service un peut long à prendre la commande… de plus nous avons du réclamer les éléments de bases (pains, eau, sel…) l’intérieur est très bruyant car petite pièce et beaucoup de monde. Mais sinon je recommande quand même ce restaurant pour la bonne qualité des plats."

Posté le 20/02/2024 à 13:29
Avis de : Gwen.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Tout d'abord l'accueil, la bonne humeur et le service du personnel est parfait et très appréciable. Et la cuisine est juste excellente ! Nous avons pris les menus qui sont très copieux, les poulpes a la sillicienne était excellents, les pizzas sont vraiment les meilleurs que nous ayons mangé jusque là et le tiramisu en dessert était délicieux. La décoration est très chaleureuse et harmonieuse. Merci pour ce moment chaleureux, pleins de gourmandises et réconfortant 🥰"

Posté le 22/02/2024 à 08:14
Avis de : hash..
Note de : 4 / 5

"Restaurant italien du centre montpelliérain, large choix de spécialités italiennes, des pizzas, pattes, salade de burrata/mozzarella … En entrée nous avons pris un duo d’aranchi accompagné d’une sauce tomate et d’une excellente crème à la truffe. Les pizzas sont très bonnes avec une bonne patte et une garniture agréable, les pâtes sont aussi bonnes mais restent cher pour ce que c’est. Le restaurant en général présente une bonne ambiance avec une décoration agréable et le service est correct et agréable. Je conseil même si certains plats ne valent pas leur prix ( notamment les pâtes )."

Posté le 25/02/2024 à 11:04
Avis de : steve.a.
Note de : 5 / 5

"nous nous sommes régalés, nous avions réservé, et quelle bonne idée quand on a vu la queue dehors à notre sortie !! Service tres bien et serveur avenant et souriant. Beau cadre Des plats très bons ! 👍👍👍 S il y avait un truc à redire ... beaucoup trop de glaçons dans les cocktails ,cher le verre de glace 😭. Je recommande, a tester absolument."

Posté le 01/03/2024 à 22:37
Avis de : Clovis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au centre ville de Montpellier! Nous sommes arrive à 2 avec notre chien, nous avons tous les trois été très bien accueilli, tous les serveurs était souriant, professionnels. L'ambiance du restaurant est très sympa, une belle décoration de la salle, la musique n'est pas trop forte, juste ce qu'il faut. La cuisine est excellente également, nous avons pris 2 plats de pâtes, les portions sont généreuse, avec des produits de qualité. Le service à été rapide. Je recommande fortement ce restaurant italien"

Posté le 02/03/2024 à 07:36
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Service au top ! Nourriture fine et de qualité avec de bons vins"

Posté le 04/03/2024 à 22:03
Avis de : Lou.n.
Note de : 5 / 5

"En visite sur Montpellier, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et nous avons été agréablement surpris. Un accueil chaleureux par les serveurs qui ont su être de bons conseils pour le choix de nos plats. Nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin !"

Posté le 31/03/2024 à 09:02
Avis de : Steve.l.
Note de : 5 / 5

"L' ambiance est très sympathique Le service impeccable Le repas est très fin et avec de très bonnes saveurs A recommander pour passer un très bon moment"

Posté le 23/04/2024 à 11:54
Avis de : MAUD.O.
Note de : 5 / 5

"Les yeux fermés vous ne pourrez pas trouver mieux. La cuisine est absolument divine et que dire de la quantité, j ai cru qu on me servait une pizza pour deux personnes 😂 mention spéciale a Greg notre serveur qui était diaboliquement géniale, un flow incroyable... Merci, pour une première a Montpellier c était PARFAIT."

Posté le 24/04/2024 à 18:56
Avis de : Sandy.h.
Note de : 4 / 5

"L’accueil est chaleureux. Le service a été rapide. La présentation est de qualité ainsi que la saveur des plats. Le prix est élevé pour ce type de cuisine (60€ pour 2 personnes 2 plats 1 dessert et 2 boissons). L’emplacement est premium. Nous pouvons manger en intérieur ou sur la terrasse très passante mais abritée."

Posté le 30/04/2024 à 13:55
Avis de : SYLVAIN.E.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire , comme la dernière fois un service au top, des plats parfais 🤩 allez y si vous recherchez un bon italien sur Montpellier"

Posté le 08/05/2024 à 21:11
Avis de : Yassin.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, la déco et sympa, le restaurant et grand. J'ai etait un peu déçu de la qualité des plats. Je recommande quand même mais il n'y a rien d'exceptionnel."

Posté le 02/06/2024 à 16:59
Avis de : john.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, une cuisine excellente a l'italienne. Endroit et personnel très accueillant et un très bon conseiller pour le choix du vin. Notre table était de 4 plats différents et tout le monde c'est régaler. Bravo au cuisinier et au service. A très bientôt."

Posté le 09/06/2024 à 20:21
Avis de : Chapeuh..
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette expérience, Parlons dans un premier temps de la qualité des plats. Exquis, tout était bien préparé, et très copieux, franchement rien à redire. Tout ça dans un décor très appréciable, avec une vue sur le cuisinier qui de plus était très sympathique et souriant. Puis parlons du service qui était plus qu’excellent. Nous nous sommes sentis super bien accueillis, mention spéciale à Iris qui c’est occupée ne notre table, qui nous a bien conseillé et avec qui on a passé un agréable moment. Donc ce qu’il faut retenir de ce restaurant, des bons plats, dans un beau cadre, avec un superbe service. Encore merci à Iris !"

Posté le 24/06/2024 à 11:54
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles méritées. Nous nous sommes arrêtés par hasard le 25 juin à midi et nous avons été conquis par la carte (que ce soit les boissons ou les plats). Nous avons été installés en terrasse, à l’ombre pour la poussette. Les serveurs ont tous été adorables et la cuisine était excellente (Linguines aux palourdes pour moi)"

Posté le 26/06/2024 à 12:55
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne Service top Je recommande"

Posté le 29/06/2024 à 05:54
Avis de : Emma.C.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Nous avons très bien mangé. Le service était super. Je vous conseille de réserver car il y a du monde. Je vous recommande ce restaurant c'est délicieux et les prix sont corrects."

Posté le 30/06/2024 à 20:03
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récemment découvert ce restaurant italien et nous sommes enchantés de notre expérience. La cuisine y est tout simplement délicieuse, chaque plat nous a transportés directement en Italie. Les saveurs authentiques et la fraîcheur des ingrédients nous ont conquis. Le service était impeccable, avec un personnel attentif, chaleureux et toujours prêt à offrir des conseils sur les plats et les vins. Nous nous sommes sentis très bien accueillis du début à la fin. L'ambiance du restaurant est également à souligner. La décoration élégante et l'atmosphère conviviale rendent l'endroit parfait pour un dîner romantique ou une sortie entre amis. La musique douce en fond ajoutait une touche supplémentaire à notre soirée. En somme, une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 02/07/2024 à 11:32
Avis de : Salomé.r.
Note de : 5 / 5

"Le 19 juin 2024. En vacances entre copines, on s'est un peu arrêté devant le restaurant par hasard, la carte nous a clairement donné envie et pas besoin de plus pour nous convaincre ! Suivi d'un accueil chaleureux du serveur, un jeune homme (avec des lunettes) très avenant et sympathique tout au long du repas, merci beaucoup à lui d'ailleurs pour ce moment et du service. Nous avons pris des Spritz aromatisés qui étaient juste merveilleux et que dire des plats, qui etaient vraiment extremement bon. Je recommande 100 fois ! 😁"

Posté le 02/07/2024 à 23:28
Avis de : Ophelie.h.
Note de : 4 / 5

"Expérience relativement satisfaisante. Nous avons commandé la salade italienne avec une burrata à la truffe, la focaccia stracciatella ainsi qu’une burrata à la truffe avec sa salade de tomates. L’ensemble était bon sans rien d’exceptionnel non plus. La burrata à la truffe manquait légèrement de sel, et de goût et la salade d’assaisonnement. La focaccia était plus tôt bonne. Le restaurant est très occupé et il est difficile d’avoir l’attention des serveurs."

Posté le 03/07/2024 à 13:40
Avis de : Veronica..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza même si le dessous était un peu brûlé, de bons virgin mojito. Nous étions en terrasse et c'était très rafraîchissant (spray)."

Posté le 02/08/2024 à 21:07
Avis de : its.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement c’était pas bon. Pas bien assaisonné et les pâtes étaient sèches. Jai regretté mon plat à 24 €"

Posté le 03/08/2024 à 19:11
Avis de : Binx..
Note de : 1 / 5

"La focaccia stracciatela n’est d’autre qu’une pâte à pizza avec de la stracciatela, rien avoir avec une vraie focaccia. La pizza base crème de poivron était ultra fade, le fondant pistache est quant à lui très bon. Le service était excessivement long alors que le restaurant n’était pas franchement plein. Si vous souhaitez manger vraiment italien sans y passer la soirée, ce n’est pas le bon deal."

Posté le 04/08/2024 à 09:22
Avis de : Léa.e.
Note de : 4 / 5

"les serveurs sont très sympas en revanche la focaccia et les lasagnes n’étaient pas incroyables, le dessert en revanche était très bon, malheureusement le service était lent"

Posté le 04/08/2024 à 18:32
Avis de : Mégane.-.
Note de : 1 / 5

"Déçu immangeable pâtes carbonara « italienne » le guanciale était grillé, la sauce était à la crème et de plus sans goût. La serveuse n’était pas surpris au fait que le plat était immangeable. Un geste commercial de 5€ sur toute l’addition pour 2 plats pas touchés à 21€ l’addition fait mal, pas commerçant. Si vous voulez mangez dans un vrai italien qui ne revoit pas les recettes je vous conseil de faire 50m vous aurez de vrai produits et plats italien!"

Posté le 05/08/2024 à 22:49
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu ! Nourriture italienne digne d’un attrape touristes ! Nous y sommes allés pour manger le soir. Restaurant a moitié vide mais plus d’une heure d’attente pour deux plats qui n’étaient vraiment pas bon. Aucun gout, coca chaud, pains humides de la veille je pense ! Je ne recommande pas du tout ! Ne regardez pas les bons avis car je pense que ces personnes n’ont jamais mangé italien de leurs vie !"

Posté le 05/08/2024 à 23:08
Avis de : Vins.e.
Note de : 3 / 5

"Idéalement placé accueillant et sympathique Coté assiette carbonnara rate c’était plutôt une omelette au parmesan avec des pâtes. En gros l’œuf à coaguler car il avait été mis dans une poêle trop chaude Quant à moi ma salade était basique, appelait ça une salade italienne. Avec seulement des feuilles de salade, trois poivrons et deux oignons qui se courent après c’est pas terrible"

Posté le 16/08/2024 à 14:07
Avis de : Déborah.U.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner en terrasse ! On a été très bien accueilli, le personnel est souriant et chaleur. J’ai testé le menu, et j’ai adoré, très bon rapport qualité prix ! Le dessert pistache chocolat blanc était délicieux ! Bonne dose de pistache très savoureux ! Mention spéciale pour le serveur de ce midi qui a bien pris en compte nos allergies et avec beaucoup d’humour ! Belle découverte ! Hâte de revenir goûter d’autres plats (les plats de pâtes donnaient l’eau à la bouche)"

Posté le 17/08/2024 à 16:52
Avis de : Charlene.A.
Note de : 5 / 5

"De passage à Montpellier, je suis tombé sur ce superbe resto ! Je recommande à 100%"

Posté le 17/08/2024 à 19:05
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment , les plats étaient tous très bons ! Et surtout nous avons été très bien accueillis et servis par LOU qui a été vraiment adorable 🥰 Merci à vous"

Posté le 17/08/2024 à 22:14
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Après une arrivée tardive pour une table de 8 (22:30) accueil excellent, service rapide, cuisine très bonne. Personnel chaleureux, efficace et aimable. (merci Greg)"

Posté le 17/08/2024 à 22:23
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"De bons plats, les produits semblent être de qualités. Attention toutes fois les prix des pizza sont relativement bien élevés ... Le personnel est agréable."

Posté le 20/08/2024 à 12:11
Avis de : justine.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par la cuisine. Les pâtes carbonnaras etaient fades. Les jaunes d'œuf des pâtes étaient trop cuits. C'etait de l'omelette plus que de la carbonara. Très insatisfaisant par par rapport au tarif. Même le spritz n'était pas terrible. Plus jamais !"

Posté le 21/08/2024 à 20:47
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"De passage, en famille, sur Montpellier nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Cadre très sympa, un repas en extérieur plus qu'agreable. Le serveur a été d'une gentillesse incroyable et les pizzas étaient succulentes. Merci pour ce joli moment qui nous laissera un beau souvenir de votre ville"

Posté le 23/08/2024 à 15:56
Avis de : Arthur.o.
Note de : 3 / 5

"Bonnes pâtes carbos, un peu cher. Il y avait du sable dans les vongole 🙂‍↕️"

Posté le 24/08/2024 à 10:24
Avis de : cloe..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les serveurs sont vraiment sympa, tout comme la nourriture. Endroit fort agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 27/08/2024 à 17:29
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente les plats et les desserts étaient incroyables! L’ambiance du restaurant est hyper chaleureuse, un grand merci à Greg et Manon pour leurs bonnes humeurs et services!"

Posté le 04/09/2024 à 12:51
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Wouah ! Restaurant exceptionnel ! Les plats sont excellentissime ainsi que les desserts ! Je pense que c’est le meilleur restaurant dans lequel j’ai mangé. Un service exceptionnel par Greg qui est tellement agréable ! Je recommande vivement"

Posté le 04/09/2024 à 12:51
Avis de : edgar.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien ! Les plats sont colorés avec beaucoup de goût. On recommande la lasagne pour les grands mangeurs vu la quantité de fromage. Le service était au top aussi"

Posté le 09/09/2024 à 07:47
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour une cuisine Italienne de qualité ne se limitant pas qu’aux pizzas (excellentes au demeurant) et un service toujours au top."

Posté le 10/09/2024 à 13:42
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"La Casa di Giorgio est un lieu au charme incontestablement italien, les serveurs sont disponibles pour les clients , les plats servis rapidement,gouteux et délicieux. Le rapport qualité/prix est un peu élevé, bien que la qualité soit la."

Posté le 13/09/2024 à 09:37
Avis de : Clotilde.t.
Note de : 2 / 5

"Très déçu des pâtes à la carbonara, pâtes trop cuite, sauce sans goût et du bacon se faisant passer par du guanciale! Au vue des avis précédent je remarque que ce problème a déjà été remonté. Néanmoins les serveurs étaient souriant et très agréable. Dommage"

Posté le 13/09/2024 à 19:02
Avis de : Amel.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, service extrêmement long et peu aimable. Nous avions réservé à 21h, et après les entrées nous avons seulement eu nos plats à 22h40… Obligée de demander 3 fois pour avoir de l’eau"

Posté le 14/09/2024 à 10:20
Avis de : Marine.e.
Note de : 2 / 5

"Habituée de Rocco et sa mère et A Tavola, j’ai voulu testé ce restaurant Italien dont on nous a vanté les mérites. Quelle déception ! Service très très long, pizza vraiment pas à la hauteur des deux autres pizzerias. Au moment de payer l’addition un service vraiment limite au bar, on me refuse de payer en espèces, une première dans un restaurant, je n’avais jamais vu ça sur un service du samedi soir. Bref je ne reviendrai pas."

Posté le 21/09/2024 à 20:52
Avis de : Bambou.b.
Note de : 1 / 5

"Habitué par cet établissement, nous nous sommes rendus un midi en semaine, et nous avons été extrêmement déçu autant par la qualité des produits que par le service. Les plats étaient vraiment désastreux, c’est dommage car avant c’était super …. Changement de propriétaire ?"

Posté le 25/09/2024 à 08:55
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Plats très délicieux et bon rapport qualité prix. Personnel a l'écoute et sympathique!"

Posté le 28/09/2024 à 20:42
Avis de : Laura.S.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé deux pizzas sans fromage et avons demandé si les pizzas sont véganes. La serveuse a confirmé ça. Mais nous avons eu l'impression que la sauce du poivron contenait du lait/ de la crème (à cause du goût). C'est inacceptable pour nous."

Posté le 29/09/2024 à 20:41
Avis de : Christiane.r.
Note de : 5 / 5

"Un super déjeuner en terrasse avec un accueil au top !!! Les tagliatelles du chef c'est un vrai regal Un peu moins fan du fondant pistache.. Une très belle découverte !!!"

Posté le 01/10/2024 à 15:18
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Visite dans ce restaurant samedi soir, un endroit à recommander, repas excellant, pas trop excessif niveau prix, aimabilité du personnel, Au top, à y revenir dans cet endroit"

Posté le 01/10/2024 à 16:47
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats sont excellents comme toujours ! Accueil et service au TOP ! Merci à Dorian pour son humour très apprécié, ses conseils et son service impeccable."

Posté le 01/10/2024 à 20:56
Avis de : Nab..
Note de : 1 / 5

"De passage à Montpellier, les excellents avis nous ont attirés mais soit ils sont faux soit ils sont faux.. Je ne comprends pas 1h d'attente pour être servis pour commencer. Ensuite, les plats (pizzas et lasagnes) ne sont pas du tout à la hauteur. La pizza : tomates cerise froides déposées dessus, de la Roquette à foison et le reste on ne sait pas trop ce qu'il se passe, quasi rien d'autre et fromage inexistant et attention aux noyaux des olives quand vous servez.. Les lasagnes, 19euros assez petites pour ce prix et manque cruel de goût Cela ne vaut pas du tout les 19euros Ce ne sont pas des lasagnes de restaurant.. En entrée les arancini truffes sont bonnes mais l'intérieur n'était pas chaud. Les 2 serveuses adorables mais seules pour assurer le service étaient aussi débordées mais très sympas tout de même. Le patron qui était assis pourrait les aider..."

Posté le 03/10/2024 à 22:12
Avis de : Margaux.o.
Note de : 1 / 5

"Cette expérience a été décevante : les plats n'étaient pas particulièrement savoureux pour le prix. Le restaurant était blindé de monde ce qui a influé sur la qualité du service."

Posté le 06/10/2024 à 10:09
Avis de : Julia.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon resto dans une rue animée de Montpellier. Nous avons commandé une pizza, calzone et pâtes aux cèpes. La pizza était bonne mais manquait un peu de saveur. Un peu déçue des pâtes aux cèpes car les morceaux de cèpes dans la sauce n'étaient pas des cèpes frais mais congelés (dommage car c'est actuellement la saison des cèpes)."

Posté le 08/10/2024 à 19:39
Avis de : Louise.y.
Note de : 2 / 5

"Dû surgeler quoi🤷‍♀️ j’ai attendu 1h pour du surgeler le plzt coute cher pour que ca soit degeu A deux doigts de faire un sketch j’hallucine. Tu sort manger dehors meme toi tu cuisine mieux"

Posté le 11/10/2024 à 06:23
Avis de : Line.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette bonne humeur accompagnée d’une excellente cuisine ! Je suis venue hier avec mes 2 copines manger, nous nous sommes régalées et le patron était tout simplement extra ! Souriant, agréable ! De bons conseils. Mille merci. Nous reviendrons sans hésitation ‘ 🥹😊"

Posté le 11/10/2024 à 07:31
Avis de : Laurie.e.
Note de : 4 / 5

"Délicieuses pizzas très gourmandes à Casa di Giorgio. Pizzas savoureuses, qualitatives et goûts originaux. J’ai opté pour la Monica, un délice! Carte très variée. Deux bémols: -l’ambiance très bruyante en terrasse car le restaurant est toujours bondé, les tables très proches, et la rue très passante -service très long, qui s’explique car le restaurant affichait complet"

Posté le 11/10/2024 à 22:34
Avis de : Amelie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil!! Le personnel est top et nous avons très bien mangé, bravo au cuisto!! Je recommande sans soucis"

Posté le 17/10/2024 à 21:51
Avis de : Louane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Ludovic le chef cuisinier pour ses bonnes pizzas ainsi qu’à Lou pour son service et ses recommandations. Merci aussi à Greg pour sa joie et bonne humeur durant ce service. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 18/10/2024 à 21:14
Avis de : Clément.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Une belle table même sans réservation, équipe chaleureuse et professionnelle, service au top et très bon conseil pour le vin ! Je recommande !"

Posté le 18/10/2024 à 21:18
Avis de : vegeto3016..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés à 3 avec mes amis sans réservation et nous avons été installés de suite ! Cadre sympathique, calme et chaleureux. Très bonne cuisine et service impeccable, un incontournable !"

Posté le 18/10/2024 à 21:19
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour Lou et son service qui est juste exemplaire mais également pour ces goût pour les vins. Un grand merci pour Greg pour la recommandation de la Lorenzo qui étais juste incroyable en bouche et surtout merci pour Ludovic et ça cuisine excellente. Je vous le conseille formellement"

Posté le 18/10/2024 à 21:20
Avis de : Manal.l.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, personnel irrespectueux. Toutes les chaises sur la terrasse étaient libres mais on est quand même venus me piquer celle où je mettais mon sac.. Les tables sont trop petites et on se faisait bousculer par les personnes derrière tellement l'espace est serré. Ceci dit, la bouffe était trop bonne mais je n'y retournerai plus."

Posté le 20/10/2024 à 10:45
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit pour manger. J' ai testé la lasagne aux légumes, une délice. Sans parler du tiramisu du chef, spectaculaire. Le personnel est très sympa et accueillant. Je conseille vivement Casa Di Giorgio."

Posté le 23/10/2024 à 19:31
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Montpellier un week-end, et à la recherche d’un bon italien. Ce dernier est idéal, avec une bonne qualité de service et de bons plats gourmands. Je recommande fortement"

Posté le 26/10/2024 à 11:53
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine mais le service a été long. Nous étions une grande tablée, de belle humeur et on espérait un geste commercial avec qqs digestifs offerts... mais non. Très decus"

Posté le 01/11/2024 à 22:00
Avis de : celine.h.
Note de : 5 / 5

"Une merveille pour le palais ! Je recommande les lasagnes aux légumes du soleil ! Un délice ! Le serveur hyper agréable et plein d'humour ! Un bon souvenir de Montpellier !!!"

Posté le 02/11/2024 à 14:07
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les plats sont excellents Greg nous a accueilli avec le sourire 😊 merci à lui nous avons passer un très bon moment en famille."

Posté le 02/11/2024 à 14:08
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Casa Di Giorgio, situé au cœur de Montpellier, est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne authentique. Ce restaurant propose une carte savoureuse, notamment les plats de pâtes qui sauront ravir les gourmets. Les pâtes à la truffe sont exquises, sublimant le goût raffiné de ce champignon avec une exécution impeccable. Quant à la carbonara, elle est un vrai délice, agrémentée de lardons croustillants parfaitement cuits. Ce plat reste léger et convient idéalement pour une pause déjeuner rapide. Les salades, généreusement garnies de poulet croustillant, sont également un excellent choix. Le poulet est frit à la perfection, apportant du croquant et du goût à chaque bouchée. L’accueil est chaleureux, le service rapide et efficace, avec un personnel attentif qui fait preuve d'une grande amabilité. Ce niveau de service contribue sans aucun doute à une expérience agréable. Cependant, un petit bémol pour l’entretien des sanitaires : le verrou du cabinet nécessiterait une réparation, et un effort pour améliorer la propreté serait bienvenu. Le choix de l’éclairage rouge dans les toilettes pourrait aussi être revisité pour plus de confort. En somme, Casa Di Giorgio est une excellente adresse pour une pause déjeuner de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. Une expérience positive, idéale pour ceux qui recherchent une restauration rapide mais savoureuse."

Posté le 03/11/2024 à 14:27
Avis de : jm.o.
Note de : 5 / 5

"Ciao raggazzi ! C'était un magnifique repas, service, plats, vin tout était beau, bon et bien !!! Nous avons savouré chaque instant passé lors de cette soirée qui restera une belle découverte. Bravo a tutti !"

Posté le 09/11/2024 à 17:17
Avis de : Jessica.U.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Cuisine absolument incroyable, serveurs et serveuses souriants et super pro ! On ne peut que recommander ce resto !"

Posté le 10/11/2024 à 08:23
Avis de : Peter.a.
Note de : 3 / 5

"Sa casse pas trois patte à un canard ! Dommage , manque d’assaisonnement total et complet (du poivre de l’huile d’olive …) la burrata sorti du frigo et froide archi froide , toute fois coulante mais trop froide de vulgaire tranche de jambon posée à coter trop épaisse , on va dehors en terrasse, mais on ne peut pas fumer , décevant . Amateurisme , manque de signature culinaire . Un aveugle autiste et manchot ferait mieux . Tout sa pour la maudique somme de 30 euro ."

Posté le 12/11/2024 à 18:56
Avis de : Gomez.l.
Note de : 4 / 5

"Il y a deux mois, j'y ai mangé et j' étais ravie. Je ne sais pas ce qui c'est passé la deuxième fois. La semaine dernière, j'y suis retournée c'était la déception. L'entrée au poulpe était excessivement salé, le plat était une pizza très sèche, et le dessert, un tiramisu qui ne tenez pas, légèrement liquide. Éclairé moi sur ce qui s'est passée ?"

Posté le 12/11/2024 à 21:21
Avis de : Lo.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu l’habitude de venir dans ce restaurant plusieurs fois et ça n’a jamais été aussi mauvais. La nourriture était très bas gamme, tout etait secs et sans saveurs, les serveuses étaient très désagréables, le service était très très longs, nous sommes arrivés à 21h et repartis à 23h30, plus comme avant"

Posté le 14/11/2024 à 23:16
Avis de : Karren.c.
Note de : 5 / 5

"Ludo et Benoît nous ont reçu avec un accueil exceptionnel. Nous avons super bien mangé , je recommande."

Posté le 15/11/2024 à 21:35
Avis de : Elias.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance très convivial je conseille fortement Et cuisine super mais alors super bonne!!!"

Posté le 15/11/2024 à 22:02
Avis de : Lucile.z.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés manger dans ce restaurant ce midi, toute l’équipe est très agréable et le repas était très bon. Les menus sont accessibles, à la carte la pizza pour les trois ingrédients qu’avait demandé mon fils (sauce tomate champignon, sans fromage) un poil cher. Mais l’amabilité rattrape cela."

Posté le 16/11/2024 à 17:46
Avis de : Patoune.O.
Note de : 1 / 5

"Arrivés pour une resa a 21h, on ne pouvait que constater que le service de 20h venait a peine d'etre servie. En fait, les resa qui se font sur une tranche horaire toute les 30 min. correspondent a ce que ce restaurant peut certainement assurer le midi, (clients travaillant, pressés, pas d'apéritifs et n'ayant pas le temps de se poser) mais ne tient pas compte et ne fonctionne pas sur les besoins du soir où le client fait tout l'opposé (se pose, prend l'apéritif qui dure et profite de sa soirée). Du coup, les resa toute les 30min. ne peuvent être prise en compte et le service est complètement dépassé et désintéressé ce qui provoque le mécontentement du client, qui lui, pense qu'il n'est pas attendu, voir même, aurait dû aller voir ailleurs.....ce nous avons fait. On ne saura pas si la cuisine de Giorgio est bon! Mais celle, traditionelle, de la Coquille, extra et un personnel très acceuillant malgré l'activité intense du soir!"

Posté le 16/11/2024 à 22:50
Avis de : Pauline.s.
Note de : 3 / 5

"C’était bon même si très peu copieux pour le prix. Gros problème sur le service qui est à la limite du malpoli Et très serré, impossible de s’entendre avec la musique et la proximité des tables"

Posté le 17/11/2024 à 14:09
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"A fuir quand on aime la cuisine italienne,lasagnes aux legumes avec peu de légumes peu de lasagnes mais le tout noyé dans une crème très grasse Dans les linguini à la carbonara le lard ( ?)était trop grille et immangeable, le plat reste très cher pour une poignée de pâtes...."

Posté le 17/11/2024 à 18:17
Avis de : Nohéma.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Bon accueil mention spéciale pr les pâtes à la truffe Dommage il n’y avait plus le dessert et l’entrée que je voulais"

Posté le 21/11/2024 à 20:25
Avis de : The.h.
Note de : 3 / 5

"Guidé par la recommandation enthousiaste d’un ami, qui considère cet établissement comme son préféré à Montpellier, j’ai décidé de m’y rendre en compagnie d’autres amateurs de gastronomie. Pour débuter, j’ai opté pour une burrata fumée. Une première pour moi. Le goût fumé, bien que surprenant au départ, s’équilibrait parfaitement avec la fraîcheur de la salade, offrant une combinaison agréable et originale. En parallèle, j’ai également dégusté une assiette de charcuteries italiennes, un incontournable pour tester la qualité des produits. Parmi elles, une charcuterie légèrement piquante s’est démarquée, ajoutant une belle complexité de saveurs à l’ensemble. Associée à la burrata, c’était un mariage réussi. En plat principal, j’ai choisi une escalope à la milanaise. Ayant eu des expériences mitigées avec ce plat dans le passé, je souhaitais lui redonner sa chance ici. Et je n’ai pas été déçu : l’escalope était délicieuse, accompagnée de pâtes italiennes al dente et d’une généreuse portion de salade. Ce n’était pas la meilleure escalope de ma vie, mais elle surpassait largement mes attentes. Enfin, pour clore ce repas, j’ai craqué pour une panna cotta au caramel. Quelle belle surprise de découvrir que le caramel était en réalité du toffee, une note subtilement plus riche et gourmande, rendant ce dessert mémorable. En somme, ce restaurant italien au cœur de Montpellier offre une belle expérience culinaire avec des saveurs authentiques et un service irréprochable. Les prix peuvent sembler un peu élevés, mais ils reflètent la qualité des plats et l’attention portée aux détails. Ce n’est peut-être pas le meilleur italien que j’ai goûté, mais il reste une adresse solide et très appréciable pour les amateurs de cuisine transalpine."

Posté le 26/11/2024 à 17:39
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, délicieux. Un personnel souriant et agréable. Je recommande fortement !!"

Posté le 28/11/2024 à 14:44
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, même le meilleur restau de Montpellier à mes yeux ! Cuisine délicieuse et généreuse avec des produits frais et qualité. L'équipe est très sympa et la décoration est top ! Je vous conseille de réserver."

Posté le 01/12/2024 à 14:11
Avis de : SELEN.l.
Note de : 1 / 5

"Casa Di Giorgio n’était malheureusement pas à la hauteur de nos attentes: Les plats n’étaient pas goûteux, j’ai commandée une assiette de pâtes à la truffe certes on sentais le goût de la truffe mais malheureusement pas assez assaisonné du tout donc plat dans l’ensemble insipide… L’attente entre l’entrée et l’arrivée des plats est beaucoup trop longue et les serveurs pourraient être plus souriants! Pas d’huile pour les pizzas que nous avions commandées, pas de parmesan pour les pâtes, pizzas pas préalablement découpées, pas de roulettes non plus… Le cadre est plutôt sympathique malgré que l’on soit serrés entre clients et qu’en plus il fasse chaud. Les prix sont donc assez élevés quand on se rend compte de tous les inconvénients! Je ne reviendrais malheureusement pas…"

Posté le 01/12/2024 à 19:48
Avis de : Amine.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis aller durant un soir de la semaine du 9 décembre. J’ai commandé une Daniele jusque la tout allais bien. Qu’elle fut ma surprise quand quelques heures après je fus pris de douleurs à l’estomac. Je soupçonne le saumon d’être à l’origine de cet intoxication. (Ps: je n’ai rien manger d’autre de la journée)"

Posté le 13/12/2024 à 15:09
Avis de : Chloé.r.
Note de : 3 / 5

"Service agréable et rapide, bonne ambiance mais plats qui manquaient de goût. Les pâtes carbo avaient trop le goût de l'eau de cuisson même avec du poivre en plus. Pareil pour les pâtes au pesto."

Posté le 14/12/2024 à 21:34
Avis de : Laetitia..
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Les bons avis nous ont amenés à dîner dans ce restaurant. Malheureusement les plats et le service n’étaient pas du tout à la hauteur. Une pizza très grasse, avec de la sauce tomate en conserve, œuf en supplément bcp trop cuit donc immangeable. Des pâtes mal cuites et collées, aucun goût. Vu les prix élevés on s’attendait à un restaurant italien de qualité, 21€ pour des pâtes, 21€ pour une pizza, insipides. La serveuse désagréable devrait peut être changé de métier si les clients la « soûlent ». En bref nous ne reviendrons pas."

Posté le 14/12/2024 à 22:16
Avis de : Falestress..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Italien, super bon, Très accueillant, le service est nickel. Bravo à toute l'équipe !"

Posté le 21/12/2024 à 09:23
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue avec mon compagnon pour manger une pizza, nous avons pris des gourmets. Une « Luigi » et une « Lorenzo». Elles étaient toute les deux très bonnes mais la pâte était très compliquée à couper. Peut-être qu'il faudrait proposer des couteaux plus adaptés. Nous avons été servis par une jeune femme qui, je trouve, n'a pas été très chaleureuse car lorsqu'elle nous a donné nos plats, elle les a presque balancé sur la table sans rien dire à part « celle-ci c'est pour qui… ? ». C'est dommage car lorsqu'elle a pris notre commande de boissons et plats, elle était agréable."

Posté le 23/12/2024 à 20:10
Avis de : Sylviane.L.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment en famille dans un super restaurant que ma fille m'avait conseillée ! J'y reviendrai avec grand plaisir, super accueil, serveuses au top, et des plats à tomber par terre qui ont fait le bonheur de toute la famille. Un grand merci. Je recommande !!!"

Posté le 24/12/2024 à 21:49
Avis de : Adene..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner juste excellent. C’est un très bon restaurant avec une jolie décoration et une ambiance chaleureuse. Le personnel est accueillant et agréable."

Posté le 27/12/2024 à 16:22
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu chère pour une pizza ,service très accueillant, table à l’entrée en plein courant d’air ,un peu déçu je m’attendais à mieux."

Posté le 29/12/2024 à 16:34
Avis de : Laure.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon très sympa! Je recommande! Une vraie carte italienne des très bons produits! Cadre très sympa"

Posté le 30/12/2024 à 08:53
Avis de : Nika.i.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance est très relaxante, parfaite pour passer un bon moment. Le service est agréable et attentif, les prix sont très abordables pour les délicieuses pizzas. Je recommande"

Posté le 31/12/2024 à 14:35
Avis de : Lau'.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien ! De soldats savoureux et copieux. La burata en entrée est très bonne ainsi que son velouté. Les pizza sont très bonnes aussi, notamment la 5 fromages ! Petit bémol pour le bruit à l’intérieur dans la salle du fond et le fait que les tables soient bien trop collés.."

Posté le 02/01/2025 à 10:10
Avis de : batoum.a.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est bien situé mais super mal organisé et le personnel est désagréable agressif et nonchalant. Je suis dégoûtée malgré tout la clientèle est sympa, dommage."

Posté le 02/01/2025 à 21:40
Avis de : laurie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon ! On sens que c'est des produits frais ! Même les pâtes, le fondant à la pistache une tuerie, une petite remarque pour les gnocchis saumon j'aurais mis des plus gros morceaux de saumon, là ils étaient trop haché dans la sauce, les pâte à la truffe manque de goût de truffe 😕. Prix un peu chère surtout pour des carbo ( 21€) mais l'inflation on le sais tous..."

Posté le 05/01/2025 à 21:29
Avis de : edith..
Note de : 4 / 5

"Très joli restaurant aux plats copieux, les quantités sont vraiment généreuses. Je recommande"

Posté le 06/01/2025 à 09:57
Avis de : Magali.S.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, de bonnes saveurs et de bons produits ! Un bon choix pour les végétariens ! En revanche nous étions un peu déçus de la coupe glacée en dessert que nous n’avons pas trouvé assez gourmande ! De même, la musique était un peu trop forte !"

Posté le 07/01/2025 à 20:15
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon! Je recommande cette adresse, le service est top, la déco est cocooning juste un peu étroit mais c’est ce qui fait le charme"

Posté le 10/01/2025 à 08:42
Avis de : Pol..
Note de : 5 / 5

"Équipe super agréable à l’écoute et aimable, ambiance cosy et détendue. Parfait pour manger, je recommande !!"

Posté le 11/01/2025 à 18:32
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"Service correct, intérieur un peu petit (dans le passage), très copieux. Super bon"

Posté le 11/01/2025 à 19:56
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant. Personnel très sympathique et cuisine délicieuse."

Posté le 11/01/2025 à 21:31
Avis de : Florian.o.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est bonne mais serveur qui jette son mégot dans la rue. Normal. Triste."

Posté le 11/01/2025 à 22:19
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Le service vraiment pas top on s’est vraiment sentie de trop ! Le serveur a été désagréable avec nous , a tenues des propos limites en faisant passer ça sur le ton de l’humour ."

Posté le 16/01/2025 à 21:30
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Le repas était bon .. mais le service à revoir. Accueil par un serveur non chaland , désagréable avec nous ( sans trop le montrer) ."

Posté le 16/01/2025 à 21:54
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza lorenzo délicieuse. Ambiance agréable et service très sympathique à 14h. On reviendra."

Posté le 17/01/2025 à 16:34
Avis de : ines.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris les pâtes au champignons et truffe. C’était sans goût, sans assaisonnement. Même la truffe ne se ressent pas. A 26 euros le plat je m’attendais à mieux… on avait réservé 1 semaine à l’avance, et on a été placé à la pire table, près de la porte et de la caisse donc aucune intimité. Bref on reviendra pas, y a de meilleurs restau a Montpellier. Attrape touriste"

Posté le 17/01/2025 à 21:19
Avis de : Helène.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Service au Top. Restaurant complet et le serveur Julien est très serviable et professionnel."

Posté le 18/01/2025 à 17:06
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une super soirée dans ce restaurant. La nourriture est excellente et tous les serveurs sont adorables. Nous avons été servis par Julien qui est juste au top, agréable, souriant et de bonne humeur. Si on revient à Montpellier c'est sûre on reviendra vous voir!"

Posté le 18/01/2025 à 20:47
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, lieu chaleureux. Nous avons bien mangés, lors de notre séjour à Montpellier. Je recommande"

Posté le 18/01/2025 à 21:14
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Nombreuses pizzas à la carte à partager, choix de plat italien à découvrir,"

Posté le 19/01/2025 à 07:57
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience,Tout les plats sont délicieux Serveuses très sympathiques🙂🙂"

Posté le 19/01/2025 à 12:18
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Bravo bravo bravo !! Rien à dire... Jouissance stomacale assurée ! Personnel souriant et professionnel ! Nous sommes ravis, nous vous recommandons ce restaurant !"

Posté le 23/01/2025 à 11:09
Avis de : Io.o.
Note de : 5 / 5

"Première visite hier et .. Waouh ! Je reviendrais avec certitude. Très bel endroit, musique agréable et pour finir, le meilleur: la cuisine. Mon plat : Tagliatelles à la truffe, c'était une merveille ! Mon amie avais pris les lasagnes bolognaise et j'ai, pour la première fois en France, retrouvé le goût de la sauce tomate de ma tante en italie ! Bravo ! Je recommande les yeux fermés !!!!"

Posté le 28/01/2025 à 08:19
Avis de : morgane.u.
Note de : 3 / 5

"Très peu de place entre les tables, le moindres centimètres carrés du restaurant est exploité... Serveuse très peu agréable durant le service (agacée lors de la commande) , et qui pour finir a bousculée à de nombreuses reprises ma chaise pour redresser la table derrière sans jamais s'excuser... Italien correct mais l'expérience est pas ouf en conclusion !"

Posté le 02/02/2025 à 22:45
Avis de : ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Venue avec une copine qui devait retourner vite en cours, rien à dire , si ce n’est que du positif. Service rapide , sympa comme tout , et très bon. Personnel au top également Merci"

Posté le 03/02/2025 à 13:29
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très bon super service belle salle"

Posté le 03/02/2025 à 20:40
Avis de : Neus.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu une très mauvaise expérience dans ce restaurant. J’y ai oublié mes lunettes et, après les avoir contactés, ils m’ont confirmé qu’ils les avaient et que je pouvais envoyer un coursier pour les récupérer. Lorsqu’ils ont signé et tamponné le paquet, ils ont confirmé que les lunettes étaient à l’intérieur, mais en le recevant, elles n’y étaient pas. Après un mois d’attente pour qu’ils envoient le colis correctement, au moment où ils l’ont enfin reçu, ils nous ont annoncé qu’ils avaient subi un vol et que, par hasard, seules des verres et mes lunettes avaient disparu. Très suspect et peu professionnel. Je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 04/02/2025 à 18:38
Avis de : LEA.O.
Note de : 5 / 5

"Service au top malgré l'affluence du samedi soir lieu très cosy, serveurs de très bon conseil nous avons pris les arancinis truffe, la foccacia, et deux pizzas, c'était delicieux nous nous sommes régalés, c'etait très copieux, pas de dessert pour nous pour cette fois mais à charge de revanche Tarif plus que correct le rapport qualité prix est excellent Au plaisir :)"

Posté le 09/02/2025 à 07:44

Entreprises à proximité